Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuse pour esquiver le cours de piscine
P
15 mai 2018 20:27
Je suis d'accord avec certaines idées.

N'y vas pas et assume quitte à te prendre un 0.

De toute façon, tu nous dis que tes parents te soutiennent dans ta démarche, ils vont donc accepter de justifier ton absence en principe. Si ce n'est pas possible, tu auras un 0.

Au pire, ce n'est pas un 0 en sport qui va flamber ton avenir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 20:31 par AntiEre.
k
15 mai 2018 21:08
Sur ta pensée je suis daccord, d’ailleurs je lui ai moi même dis de faire comme toi et une autre aviez dis de faire

Par contre ce que je cautionne moins c’est la manière dont tu exposes ton avis et dont tu lui parles. T’aurais pu être plus cool avec elle, et au lieu de la critiquer entre guillemet tu aurais pu la conseiller c’est tout
T’as même pas chercher à la comprendre ta ‘crier au scandale’ direct
(voilà le pk de mon msg)

En tout cas c’est comme j’ai ressentie les choses ! Et c’est bien dommage car comme je t’ai dis j’ai trouver le fond de ta pensée juste...

Si j’ai tord autant pour moi.
Citation
Athée ou à café a écrit:
On nous demande de ne pas truander et de dire non à des demandes injustifiées médicalement
On est au service de la santé des patients, pas de leur emploi du temps, de leurs idées, croyances, convictions, gouts et dégouts, considérations diverses et variées. SAN-TE.smiling smiley
k
15 mai 2018 21:11
Comme je t’ai deja dis moi je te le déconseille ...

Maintenant à toi de voir avec tes parents pcq bien évidemment c’est que mon avis
Citation
Sedra A a écrit:
Malheureusement oui. Après je sais que je dois aller chez le médecin pour des malaise que je fais en ce moment et je me disais d'attendre 2 semaine puis aller consulter. Après je sais pas c'est quoi le rapport entre la piscine et les malaise donc je ne crois pas qu'elle va me donner
A
15 mai 2018 21:29
Navrée mais il n’y a pas 36 façons d’exposer son indignation. Je ne suis pas’ une sainteHeu
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Sur ta pensée je suis daccord, d’ailleurs je lui ai moi même dis de faire comme toi et une autre aviez dis de faire

Par contre ce que je cautionne moins c’est la manière dont tu exposes ton avis et dont tu lui parles. T’aurais pu être plus cool avec elle, et au lieu de la critiquer entre guillemet tu aurais pu la conseiller c’est tout
T’as même pas chercher à la comprendre ta ‘crier au scandale’ direct
(voilà le pk de mon msg)

En tout cas c’est comme j’ai ressentie les choses ! Et c’est bien dommage car comme je t’ai dis j’ai trouver le fond de ta pensée juste...

Si j’ai tord autant pour moi.
k
15 mai 2018 21:38
Hum je vois

C’est pas contre toi personnellement mais j’aime pas les jugements hâtifs manque de respect etc... après peut être que j’abuse à force de voir sur ce forum lol brf

Sans rancune en tout cas ! bonne soirée smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Navrée mais il n’y a pas 36 façons d’exposer son indignation. Je ne suis pas’ une sainteHeu
S
15 mai 2018 21:54
Bonsoir

Ca ne t'es jamais arrivé de mentir par nécessité dans ta vie ?
Non j'imagine que non bien évidemment...

Et puis le jour où tu auras ta propre fille qui ferait une angoisse rien que de s'imaginer retourner à la piscine, ou qui se sent mal dans sa peau, ou que sais-je, j'espère que tu lui parleras de la sorte, sans aucune compassion, en lui martelant qu'elle n'a qu'à ASSUMER.

Déjà si l'école était aussi laïque qu'elle le prétend, il n'y aurait pas des jours fériés que pour les chrétiens, ça règlerait déjà un petit peu le problème d'inéquité.
C'est n'importe quoi

Citation
Athée ou à café a écrit:
A
15 mai 2018 21:57
Elle ment si elle veut. Mais elle ne demande pas à un médecin de mentir. Tu vois la différence?Oups
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Bonsoir

Ca ne t'es jamais arrivé de mentir par nécessité dans ta vie ?
Non j'imagine que non bien évidemment...

Et puis le jour où tu auras ta propre fille qui ferait une angoisse rien que de s'imaginer retourner à la piscine, ou qui se sent mal dans sa peau, ou que sais-je, j'espère que tu lui parleras de la sorte, sans aucune compassion, en lui martelant qu'elle n'a qu'à ASSUMER.

Déjà si l'école était aussi laïque qu'elle le prétend, il n'y aurait pas des jours fériés que pour les chrétiens, ça règlerait déjà un petit peu le problème d'inéquité.
C'est n'importe quoi
a
15 mai 2018 21:57
dis que le chlore irrite ta peau
sa te brule
S
15 mai 2018 22:01
Oui bin mentir au médecin ou à tes parents, c'est pareil non ?
Si elle dit au médecin qu'elle a la gastro, il est où le problème.
C'est pas comme si elle faisait du tort volontairement, comme certains ados qui volent.
Elle le fait car elle n'a pas le choix.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Elle ment si elle veut. Mais elle ne demande pas à un médecin de mentir. Tu vois la différence?Oups
A
15 mai 2018 22:05
Tu es’ d’une Mauvaise foi...Elle ment si elle veut. C’est sa conscience que ça regarde. Mais elle est ne demande pas de faux certificat, c’est tout.
Et le « elle n’a pas le choix » est d’un ridicule achevé. Elle ne veut pas’ aller à la piscine par peur d’avaler accidentellement de l’eau. On se moque de qui? C’est une bonne raison pour risquer d’avoir zéro?
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Oui bin mentir au médecin ou à tes parents, c'est pareil non ?
Si elle dit au médecin qu'elle a la gastro, il est où le problème.
C'est pas comme si elle faisait du tort volontairement, comme certains ados qui volent.
Elle le fait car elle n'a pas le choix.
S
15 mai 2018 22:11
C'est toi qui est d'une mauvaise foi exemplaire..
Elle ment à qui elle veut. Mentir c'est mal dans tous les cas. C'est quoi le problème au juste, vous les médecins vous êtes immunisés contre les menteurs.. ?
Y'en a partout, et dans tous les domaines.
Je vois pas enquoi mentir au médecin est pire que mentir à un contrôleur de train ou autre

Et oui, elle n'a pas le choix, je le répète et je le souligne.
C'est dur à entendre pour toi, mais c'est ainsi.

Lorsque certains fêtent Noel en famille, avec des jours fériés et des vacances en prime, eh bien nous on se débrouille pour aller en cours le jour de l'aid, et pendant toutes nos fêtes, donc on improvise comme on peut, lorsqu'on n'a pas le choix.
Elle ne va pas boire la tasse juste pour faire plaisir au prof.

Bref, si t'es cohérente, soit tu mens Pas (à personne) soit tu mens, à n'importe qui.
A
15 mai 2018 22:13
Mais il n’y à rien à la’ télé ou quoi? Ill
Citation
Soeuriiiise a écrit:
C'est toi qui est d'une mauvaise foi exemplaire..
Elle ment à qui elle veut. Mentir c'est mal dans tous les cas. C'est quoi le problème au juste, vous les médecins vous êtes immunisés contre les menteurs.. ?
Y'en a partout, et dans tous les domaines.
Je vois pas enquoi mentir au médecin est pire que mentir à un contrôleur de train ou autre

Et oui, elle n'a pas le choix, je le répète et je le souligne.
C'est dur à entendre pour toi, mais c'est ainsi.

Lorsque certains fêtent Noel en famille, avec des jours fériés et des vacances en prime, eh bien nous on se débrouille pour aller en cours le jour de l'aid, et pendant toutes nos fêtes, donc on improvise comme on peut, lorsqu'on n'a pas le choix.
Elle ne va pas boire la tasse juste pour faire plaisir au prof.

Bref, si t'es cohérente, soit tu mens Pas (à personne) soit tu mens, à n'importe qui.
N
15 mai 2018 22:18
Sal
Prétexte une otite. Zon qu'à pas nous forcer à aller à la piscine non mais.
Citation
Sedra A a écrit:
Au pire je dis à mon médecin de me donner un certificat pour les règles. Je sais pas si ça marche. Et non je veux juste esquiver ce cours car la session je l'ai déjà terminé.
Il y a 2 ans j'avais un médecin qui me donnait un certificat médical après oui avoir expliqué comme toi. Mais elle est morte donc bon.
PS: ça me fait plaisir de te reparler, ma copine de yabi mdrrr
S
15 mai 2018 22:23
Je ne sais pas, tu es mieux placée que moi pour le dire winking smiley

Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais il n’y à rien à la’ télé ou quoi? Ill
16 mai 2018 07:20
Bonjour Sedra A,

Pourquoi ne pas aller tout simplement à ce test de natation, auquel tu es contrainte de par ta scolarité, rompre en conséquence le jeûne ce jour-là et rattraper le jeûne un jour ultérieur au même titre que lorsque tu es indisposée ?...
16 mai 2018 09:13
Alala ça me rappele ma jeunesse, je détestais aller à la piscine avec l'école surtout avec les mecs, tu avais tjs des avis hyper déplacé mais ça les profs n'étaient là pour entendre.

Bref j'essayais d'esquiver le plus possibles heureusement que ce n'était que 2 fois par mois et qu apparemment, j'avais mes règles 2 fois par moistongue sticking out smiley et une fois, la prof m'a dit tu vas te foutre de moi, j'ai bien été obligé d'y aller, les gars n'ont pas arrêté de me chambrer, ça me mettait trop mal à l'aise bref...

En tout cas pour le ramadan, j'avais trouvé un médecin compréhensif qui m'a dit qu'il n'avait pas besoin de justifié du pourquoi du Comment donc voilà.

Avant y avait l'histoire du chlore,mais je pense que les piscines l'utilisent plus trop et puis vu que tu as déjà été, ca ne vas pas le faire.

À part être indisposée, avoir une gastro ou ne pas y aller et avoir un 0Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook