Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son excuse est tellement ridicule
M
14 février 2016 19:53
Juste parce qu'il ne t'a pas répondu une journée même pas une journée d'ailleurs :/?
Citation
Clowntriste a écrit:
oui c'est lui je donne bcp car il a fait bcp et m'a prouvé bcp surtout en faisant les choses biens et rapidement
mais là j'ai l'impression que je suis prise pour une c ... Angel
14 février 2016 19:54
oui car un sms ne suffit pas quand on a rien a se reprocher on appelle on relance la personne la rien.......juste un sms de désolé
Citation
MeRiHam a écrit:
Juste parce qu'il ne t'a pas répondu une journée même pas une journée d'ailleurs :/?
14 février 2016 19:56
moi aussi
en plus je connais ses potes et avec qui il est
merci la technologie qui permet de tt savoir quand il est vraiment avec ses potes je le sais
mais la ses potes n'étaient pas avec lui
donc ou etait il ?
et la est LE GROS DOUTE
donc je ne le crois pas je connais ses amis
Citation
Berbère75 a écrit:
Ce que tu peux faire c'est de lui dire entre quatre yeux où était il passé durant son absence. Dehors ? Chez lui ou ailleurs ?
Hier soir c'était un samedi soir donc, soirée peut être. Avec qui ?
Posé lui toutes les questions qui te passe par la tête.

Je suis de nature très méfiante. sad smiley
M
14 février 2016 19:57
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :/
Citation
Clowntriste a écrit:
oui car un sms ne suffit pas quand on a rien a se reprocher on appelle on relance la personne la rien.......juste un sms de désolé
14 février 2016 20:00
pardon
je disais que lorsqu'il envoit un sms il en envoit plrs derrière quand je ne répond pas ou alors il m'appelle et la rien du tout
neant juste des excuses Cool
Citation
MeRiHam a écrit:
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :/
q
14 février 2016 20:00
salam


et si ce qu'il dit est vrai ?

arrêter de mettre le waswas a la posteuse

sérieux si ce mec n'est pas téléphone et donc ne c'est pas senti a ce précipité sur son tel comme la posteuse


dans moins d'un moins tu sera sa promise
Reste nya Raby te donnera tout

c'est un homme il va pas pleuré et s'excuser non
Il t'a dit désolé tu ne sais pas le nombre de femme qui aimerai entendre ça de leur mari, fiancé, copains

arrêter de mettre le waswas a cette posteuse sérieux !!!!


clowntriste: laisse couler fait lui part de ton doute il s'expliquera.
InchaAllah kheir
et si il ta menti Raby te le montrera
B
14 février 2016 20:01
Comment tu sais s'il est avec ses potes? Quelles technologie?
Il vit chez ses parents en temps normal?
Citation
Clowntriste a écrit:
moi aussi
en plus je connais ses potes et avec qui il est
merci la technologie qui permet de tt savoir quand il est vraiment avec ses potes je le sais
mais la ses potes n'étaient pas avec lui
donc ou etait il ?
et la est LE GROS DOUTE
donc je ne le crois pas je connais ses amis
14 février 2016 20:01
merci
mais c'est si simple des excuses des mots...cest rien...
brf je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais pas quoi répondre cest pour cela que je ne l'ai pas fait
Citation
quiestce a écrit:
salam


et si ce qu'il dit est vrai ?

arrêter de mettre le waswas a la posteuse

sérieux si ce mec n'est pas téléphone et donc ne c'est pas senti a ce précipité sur son tel comme la posteuse


dans moins d'un moins tu sera sa promise
Reste nya Raby te donnera tout

c'est un homme il va pas pleuré et s'excuser non
Il t'a dit désolé tu ne sais pas le nombre de femme qui aimerai entendre ça de leur mari, fiancé, copains

arrêter de mettre le waswas a cette posteuse sérieux !!!!


clowntriste: laisse couler fait lui part de ton doute il s'expliquera.
InchaAllah kheir
et si il ta menti Raby te le montrera
M
14 février 2016 20:02
Que veux-tu qu'il fasse de plus ?

C'est à toi de lui répondre maintenant en principe.

Enfin, si j'envoi un message d'excuse, j'attends voir la réaction de la personne d'en fasse, et s'il en a pas, je me dis qu'il faut peut-être la laisser digérer, qu'elle est en colère ou qu'elle n'a pas vu mon message, mais je n'ai pas l'idée d'aller la harceler pour qu'elle se manifeste :/
Citation
Clowntriste a écrit:
pardon
je disais que lorsqu'il envoit un sms il en envoit plrs derrière quand je ne répond pas ou alors il m'appelle et la rien du tout
neant juste des excuses Cool
14 février 2016 20:05
ui surement ...je fonctionne autrement mais je sais que tu as raison
Citation
MeRiHam a écrit:
Que veux-tu qu'il fasse de plus ?

C'est à toi de lui répondre maintenant en principe.

Enfin, si j'envoi un message d'excuse, j'attends voir la réaction de la personne d'en fasse, et s'il en a pas, je me dis qu'il faut peut-être la laisser digérer, qu'elle est en colère ou qu'elle n'a pas vu mon message, mais je n'ai pas l'idée d'aller la harceler pour qu'elle se manifeste :/
14 février 2016 20:06
snap
Citation
Berbère75 a écrit:
Comment tu sais s'il est avec ses potes? Quelles technologie?
Il vit chez ses parents en temps normal?
q
14 février 2016 20:09
pour nous c'est rien des excuse mais pour un homme c'est leur égo, leur fiertè
ils sont comme ça pour beaucoup s'excuser ces ce rabaisser même pour une femme ces comme ça

répond lui dit lui que tu étais inquiète et qu'il évite que sa cela se reproduit ou qu'il essaye de donné des nouvelles pas un autre moyens ne laisse pas installer cette rancœur.
sa serait domage de tout gaché pour une histoire de télèphone
pense a l'époque de nos parents aucun moyens pour s'appeler et il ce sont pas imaginer le pire
Citation
Clowntriste a écrit:
merci
mais c'est si simple des excuses des mots...cest rien...
brf je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais pas quoi répondre cest pour cela que je ne l'ai pas fait
r
14 février 2016 20:13
je te sens tendue et vraiment à cran, juste pour ça

j'ai limite l'impression que tu attends juste de découvrir qu'il t'as trompé
C
14 février 2016 20:15
Perso, j'attendrais qu'il me rappelle une autre fois. Tu n'as pas répondu à ses excuses, laisse-le se poser des questions et attends le prochain message ou coup de téléphone.

Vous vous voyez en dehors du téléphone ?

S'il tient à toi, il viendra te demander quoi.

Fais celle qui avait autre chose à faire et qui n'a pas fait gaffe.

Autrement dit, fais-toi désirer et vois ce qu'il en ressort ...

Si pas de nouvelle, ben au suivant. Si nouvelles foireuses, alors histoire à mettre entre guillemets le temps d'y voir un peu plus clair (et dans ce cas, ne déclare pas de guerre ouverte, laisse le temps faire son oeuvre et fais ton enquête de ton côté). Et si bonnes nouvelles, alors on efface cet épisode et on passe à la suite de l'histoire.

Faut jamais faire le premier pas pour un homme. Si l'homme ne s'intéresse pas à toi, alors c'est qu'il ne s'intéresse pas à toi, point.

En amour, généralement, c'est la fille qui harponne le mec d'une oeillade. Si le mec est intéressé, il tente une approche. Si la fille trouve que c'est un mec nul, ben elle l'envoie balader et puis au suivant. Si elle le trouve bien, elle lui fera comprendre qu'elle est sérieuse et ce sera à lui de montrer qu'il est toujours intéressé. Mais faut jamais harceler un mec. Un homme amoureux, intéressé, fera tout pour savoir où tu habites, ce que tu aimes, quand tu es disponible, il mènera logiquement son enquête. Et le comportement qu'il peut avoir dans cette période montre si c'est quelqu'un de bien ou pas.

Donc là, il ne t'a pas donné de nouvelles. Ses excuses ne te conviennent pas. Laisse le mariner dans son jus. S'il est amoureux, il saura revenir vers toi, et dignement. S'il te trouve lourde ou ch... il passera son chemin, tout simplement. Donc attends de voir la suite des événements. Sois calme pendant tout ce temps et feins l'ignorance s'il se re-manifeste (autrement dit, ne lui saute surtout pas à la gorge. Faut être plus subtile que ça. Faire la douce, on arrive à avoir plus de vérités ainsi ...)
14 février 2016 20:45
salam

j'ai l'impression que ce qui te met des doutes c'est surtout l'excuse de "j'ai oublier mon téléphone chez mon pote" ça on va dire c'est le 1er gros doute moi perso si ça m'arrive je fait demi tour sauf si cette personne habite à 500 klm car un téléphone c'est sacré enfin pour moi...puis viennent les excuses tu attendais de lui un appel c'est un minimum quand même n'oublions pas que vous êtes censé vous marier donc son appel moi je l'aurais plus vue dans le sens "je vais bien ne t'inquietes plus je n'ai pas pu t'appeler sorry sorry" donc juste un sms d'excuses tout comme toi je l'aurais mal pris car sans signe de vie de sa part j'aurais plus penser au pire qu'à autre chose

après faut voir vos échanges habituels, est ce que vous êtes non stop au tél ensemble, à vous envoyer pleins de messages? est ce que ça lui arrive d'être silencieux, pas de nouvelles bonnes nouvelles, pendant des heures?
1
14 février 2016 20:56
Il est aller bouffer le coeur de sa Valentine ca peut arriver
Il se calmera avec le temps quand il aura 50 ans
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
14 février 2016 20:59
selam
pr moi la moindre des choses c'est un appel pas un sms de rien du tout je prefere entendre des excuses au téléphone ou me demander comment je vais la rien
je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi répondre et je pense ne pas répondre d'ailleurs je vais suivre le conseil du post plus haut à lui d'appeler
je pense qu'il sait qu'il ma dans sa poche mnt il se permet ce qu'il veut
nos echanges c'est des sms et des appels chaque jour on se raconte nos journées de travail et on se voit souvent
la j'ai l'impression que la petite routine s'est installée du coup mr se laisse aller mais surement manque clairement d'investissement ou alors de tact
Citation
sephoria a écrit:
salam

j'ai l'impression que ce qui te met des doutes c'est surtout l'excuse de "j'ai oublier mon téléphone chez mon pote" ça on va dire c'est le 1er gros doute moi perso si ça m'arrive je fait demi tour sauf si cette personne habite à 500 klm car un téléphone c'est sacré enfin pour moi...puis viennent les excuses tu attendais de lui un appel c'est un minimum quand même n'oublions pas que vous êtes censé vous marier donc son appel moi je l'aurais plus vue dans le sens "je vais bien ne t'inquietes plus je n'ai pas pu t'appeler sorry sorry" donc juste un sms d'excuses tout comme toi je l'aurais mal pris car sans signe de vie de sa part j'aurais plus penser au pire qu'à autre chose

après faut voir vos échanges habituels, est ce que vous êtes non stop au tél ensemble, à vous envoyer pleins de messages? est ce que ça lui arrive d'être silencieux, pas de nouvelles bonnes nouvelles, pendant des heures?
14 février 2016 21:02
Salam 'aleykoum,

Tu va bientôt te marié avec cet homme, mais niveau confiance c'est zéro pour l'instant..

Pas top pour commencer la vie de couple.

Donc ton futur mari ne t'a pas répondu pendant 15 heures, mais il t'a expliquer qu'il avait oublié son téléphone chez son pote, donc pourquoi il te mentirai ? Tu le connais mieux que nous.

Je pense que c'est de la peur, de la paranoïa, un peu de méfiance et un peu de non confiance.

Ne te pose pas trop de questions, vis ta vie sans trop te soucié des "peut être que, et si, et j'en suis sûr, et ça, il a vu une femme... etc etc" toutes ces pensées qui souille ton esprit et ta bonne humeur.


Citation
Clowntriste a écrit:
selaam, bonsoir, salut,

voilà qqls mois que je suis avec un garcon en vue d'un aboutissement sur une demande dans 1 mois et demi date fixée tt ca tt ca
aujourd'hui c'est la st valen.. brf a la limite ca je m'en cogne Oups
mais voilà que dps hier après 23h jusqu'aujourd'hui 17h plus de nvl alrs que l'on parlait très bien In love
petite excuse : j'ai oublié mon tel chez un pote eye popping smiley
brf soit.
j'ai pas tous les reseaux sociaux du monde donc je suis pas du tout connecté sur la sphère il ne me reste qu'ici Clap donc il n'a pas pu me contacter autrement...

MAIS JE NY CROIS PAS UNE SEULE SECONDE A SON HISTOIRE Are you crazyje ne sais pas pq ..mais j'y arrive pas.....vraiment tout ca sans donner de nouvelles ? hmmm....
arf angry smiley
c'est déjà arrivé à qql'un et c'était vrai ? surtout que j'ai eu qu'un petit sms d'excuse mm pas les c*uilles de passer un appel...........a sa place moi j'aurai sauté sur mon téléphone pr m'empresser de faire preuve de crédit déjà d'une et m'excuser
perplexe
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
14 février 2016 21:09
je ne suis pas encore mariée je vais l'être c'est une nuance grande comme un fossé ou bcp de filles tombent
je ne fais jamais totalement confiance car tous les mots etc etc ne veulent rien dire il faut des actes
se marier et alors ? ca empeche de faire autre chose ? Censored
quand on se sait pas dans l'erreur on agis on appelle ou autre
que vais je répondre à 15h de silence un jour de st valentin ? etait il vraiment avec quelqu'un d'autre ? ou pas
je ne suis pas sa femme pour l'instant il n'a de compte à rendre à personne et justement il ne le fait pas et ne bouge ni pied ni main pour se faire excuser ce que moi j'aurai fait
de plus je n'ai pas envie de passer pour la potiche de service qui croit tout ce qu'on lui dit
je ne sais même pas quoi lui répondre. SOSSOS
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Tu va bientôt te marié avec cet homme, mais niveau confiance c'est zéro pour l'instant..

Pas top pour commencer la vie de couple.

Donc ton futur mari ne t'a pas répondu pendant 15 heures, mais il t'a expliquer qu'il avait oublié son téléphone chez son pote, donc pourquoi il te mentirai ? Tu le connais mieux que nous.

Je pense que c'est de la peur, de la paranoïa, un peu de méfiance et un peu de non confiance.

Ne te pose pas trop de questions, vis ta vie sans trop te soucié des "peut être que, et si, et j'en suis sûr, et ça, il a vu une femme... etc etc" toutes ces pensées qui souille ton esprit et ta bonne humeur.
14 février 2016 21:18
En faite pour moi, sa parait inconcevable qu'un homme qui a demander à épousé une femme, se permette d'aller voir ailleurs..

-D'une part, car c'est un très grand pêcher même sans avoir demandé une femme en mariage.
-D'une autre, encore plus énorme car il a demandé une femme en mariage.

Donc selon moi, il n'est pas allez aller voir une femme, car sa serai tellement hypocrite, tellement sale que je n'imagine pas ça.

Donc pour moi, il a vraiment oublié son téléphone, sa peut arriver.

Et ensuite, pourquoi s'excusé, vous n'aviez rien de prévu non ?
15 heures qu'il ne ta pas donné de nouvelle, ça va, c'est pas bien grave en soi finalement.

Tu dis que tu ne fais jamais réellement confiance, donc toute ta vie, tu sera sur une forme de paranoïa à chaque fois qu'il sortira, ou qu'il répondra à tes messages un peu plus tard que d'habitude, ou qu'il ne répondra pas à tes appels pour X raisons ?

Mais il ta envoyer un message ou non depuis ?
Citation
Clowntriste a écrit:
je ne suis pas encore mariée je vais l'être c'est une nuance grande comme un fossé ou bcp de filles tombent
je ne fais jamais totalement confiance car tous les mots etc etc ne veulent rien dire il faut des actes
se marier et alors ? ca empeche de faire autre chose ? Censored
quand on se sait pas dans l'erreur on agis on appelle ou autre
que vais je répondre à 15h de silence un jour de st valentin ? etait il vraiment avec quelqu'un d'autre ? ou pas
je ne suis pas sa femme pour l'instant il n'a de compte à rendre à personne et justement il ne le fait pas et ne bouge ni pied ni main pour se faire excuser ce que moi j'aurai fait
de plus je n'ai pas envie de passer pour la potiche de service qui croit tout ce qu'on lui dit
je ne sais même pas quoi lui répondre. SOSSOS
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook