Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses de certains pour ne pas s'engager
y
27 février 2018 13:50
mais là dessus je te rejoint...


édit de manière générale peut importe cmt c tourné, à partir du moment ou l'un utilise l'autre ou n'est pas sincère, je suis contre, c'est du foutage de guel*

après voilà chaque couple évolue à sn rythme

Citation
DB & PP a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

L'homme n'est pas prêt ça puisse arriver. On va dire.

Mais de là à ne pas être prêt pour faire connaissance en but de mariage mais être prêt pour coucher, là je ne suis pas d'accord. C'est ça le reproche au fait.

Qui n'est pas prêt vraiment n'utilise pas toutes les stratagèmes pour utiliser l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/18 13:53 par yabiman95.
L
27 février 2018 13:51
C'est complètement applicables aux femmes.
Certaines diront même :

11. Tu ne gagnes pas assez ta vie, je ne peux pas me contenter de Flunch tu comprends
27 février 2018 13:59
Si elle peut mieux avoir tu laisses tomber...

Au moins elle te le dit, elle ne fait pas semblant quelques mois. C'est une très bonne chose.

La vérité même si blessante sur le moment je la préfère de loin à une vérité dite quelques mois après.
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
C'est complètement applicables aux femmes.
Certaines diront même :

11. Tu ne gagnes pas assez ta vie, je ne peux pas me contenter de Flunch tu comprends
L
27 février 2018 14:07
Selem aleycom le problème il y a l'autre disquette ou il te promet tout mais au final te gette comme une merde
Citation
DB & PP a écrit:
Ces excuses ne présagent rien de bon. L'avenir avec cet homme est compromis voir vous ne serez jamais ensemble.

Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas vous utiliser par divers moyens (coucher, sortir, autres avantages, vous faire perdre le temps etc)

1. Je ne suis pas prêt

2. Je veux avoir aussi d'autres expériences. Rencontrer d'autres femmes

3. Je ne peux rien te promettre

4. Je veux vois quels sont mes autres options. Je veux voir les possibilités qui existent autour

5. Je ne vois pas un avenir à côté de toi

6. Je suis comme ça

7. J'ai besoin d'être seul

8. Je suis blessé par mon ancienne relation

9. J'ai besoin de temps

10. Ma famille ne veut pas, ma religion ne me le permets pas etc
z
27 février 2018 14:08
t’es quelqu’un de bien vraiment mais t’es pas voilee!!crying(

Citation
DB & PP a écrit:
Ces excuses ne présagent rien de bon. L'avenir avec cet homme est compromis voir vous ne serez jamais ensemble.

Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas vous utiliser par divers moyens (coucher, sortir, autres avantages, vous faire perdre le temps etc)

1. Je ne suis pas prêt

2. Je veux avoir aussi d'autres expériences. Rencontrer d'autres femmes

3. Je ne peux rien te promettre

4. Je veux vois quels sont mes autres options. Je veux voir les possibilités qui existent autour

5. Je ne vois pas un avenir à côté de toi

6. Je suis comme ça

7. J'ai besoin d'être seul

8. Je suis blessé par mon ancienne relation

9. J'ai besoin de temps

10. Ma famille ne veut pas, ma religion ne me le permets pas etc
W
27 février 2018 14:08
Peu importe les prétextes inventés par certains, la question est parmi cela comment tu distingues le sincère du menteur.

Le mieux aurait été d’insérer le mot "certains" avant hommes ...dans le titre mais bon.

"Pourquoi certaines femmes pensent que tous les hommes sont les mêmes".
B
27 février 2018 14:11
Ah le fameux " je ne suis pas prêt" ! grinning smiley

Il parait que Messieurs ont souvent la flemme de finir leur phrase.

En réalité, la réponse est " je ne suis pas prêt .... à m'engager avec toi" !! eye popping smiley

Ne soyez donc plus surprises Mesdames si vous le voyez quelques semaines après...avec une autre.
Citation
DB & PP a écrit:
Ces excuses ne présagent rien de bon. L'avenir avec cet homme est compromis voir vous ne serez jamais ensemble.

Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas vous utiliser par divers moyens (coucher, sortir, autres avantages, vous faire perdre le temps etc)

1. Je ne suis pas prêt

2. Je veux avoir aussi d'autres expériences. Rencontrer d'autres femmes

3. Je ne peux rien te promettre

4. Je veux vois quels sont mes autres options. Je veux voir les possibilités qui existent autour

5. Je ne vois pas un avenir à côté de toi

6. Je suis comme ça

7. J'ai besoin d'être seul

8. Je suis blessé par mon ancienne relation

9. J'ai besoin de temps

10. Ma famille ne veut pas, ma religion ne me le permets pas etc
y
27 février 2018 14:15
on en revient tjs à la mm question à savoir la sincérité

qd il te le dit il peut ^tre sincère, mais qd la relation évolue, des pb font que ve vous séparez...c'est la vie de la relation

moi ce que je comprend pas c comment vous faites la fixette sur la promesse et n'arrivez pas à la dissocier du vécu...dans le sens ou il te l'a promis donc ta tête c'est acquis? tu peux tout te permettre il te le doit? ben non, tu peux être sincère meme pomettre le mariage, mais tu découvre plus tard que la peprsonne est ceci ou comme ça...donc tu next...

après oui faut pas promettre tout et nimporte quoi trop tôt, je te l'accorde, mais d'un autre coté faut pas prendre pour cquis la relation pck il t'a promis qqch, sinon y'aurais jmmais de divorce déjà...tous les marés se jurent que c'est pour la vie...on vous fais pas le reproche de l'avoir promis qd vs nous quittez, et là dessus, sans être myo, je trouve que c'st un pb essentiellement féminin...pk vs bloquez la dessus je comprend pas touours
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom le problème il y a l'autre disquette ou il te promet tout mais au final te gette comme une merde
S
27 février 2018 14:15
1/3/7/9

J'avoue les avoir déjà utilisé pour ne pas blesser la personne quand le feeling n'était pas au rdv de mon côté...
27 février 2018 14:16
J'ai une seule question pour toutes ces réponses: alors pourquoi faire perdre son temps à une femme ?! moody smiley

Les gars si vous voulez juste vous s'amuser ou vous servir d'une femme comme d'un pansement, ne vous dirigez pas vers les demoiselles sérieuses souhaitant se marier!!
Il y a des femmes qui préfèrent prendre le temps de s'amuser: amusez vos avec celles cismiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ces excuses ne présagent rien de bon. L'avenir avec cet homme est compromis voir vous ne serez jamais ensemble.

Cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas vous utiliser par divers moyens (coucher, sortir, autres avantages, vous faire perdre le temps etc)

1. Je ne suis pas prêt

2. Je veux avoir aussi d'autres expériences. Rencontrer d'autres femmes

3. Je ne peux rien te promettre

4. Je veux vois quels sont mes autres options. Je veux voir les possibilités qui existent autour

5. Je ne vois pas un avenir à côté de toi

6. Je suis comme ça

7. J'ai besoin d'être seul

8. Je suis blessé par mon ancienne relation

9. J'ai besoin de temps

10. Ma famille ne veut pas, ma religion ne me le permets pas etc
27 février 2018 14:16
Tu sais quoi tu as raison.

Validé Clap

J'édite mon poste.

Amin. Que ça ne tombe pas ni sur moi ni sur toi ces "certains".
Citation
Weenamashi a écrit:
Peu importe les prétextes inventés par certains, la question est parmi cela comment tu distingues le sincère du menteur.

Le mieux aurait été d’insérer le mot "certains" avant hommes ...dans le titre mais bon.

"Pourquoi certaines femmes pensent que tous les hommes sont les mêmes".
27 février 2018 14:21
Tu m'as tué toi
ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
t’es quelqu’un de bien vraiment mais t’es pas voilee!!crying(
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
27 février 2018 14:23
Oui, mais c'était dans l'immédiat pas après avoir utilisé au max la personne.
Citation
Sisi....M a écrit:
1/3/7/9

J'avoue les avoir déjà utilisé pour ne pas blesser la personne quand le feeling n'était pas au rdv de mon côté...
27 février 2018 14:23
Ils sont trop jeunes pour s'engager (faut bien que jeunesse se fasse hein ).

Et lorsqu'ils émergent des : eaux troubles (comme tu dis si bien Artik).

On découvre alors avec effroi, leur contamination aux bactéries les plus étranges.

Ils s'engagent alors avec un cerveau qui bug.

Et le souffle de vent le plus léger les fait basculer dans l'adultère.

Ils sont déracinés par un simple souffle de vent féminin (pas le Sirocco non, juste une petite  Bise d'Automne ), malgré des racines aussi résistantes que sont leur femme et leurs enfants.

Quand la bise fut venue...

Bye
Citation
Girl.Ak a écrit:
Le fameux pas prêt à s'engager smoking smiley

= je veux juste me laisser tenter ..me laisser glisser ..me noyer en eaux troubles ...et puis on verra whistling smiley

Ah un sacré dilemme !
S
27 février 2018 14:24
Oui très vite...et même comme ça certains le prennent mal.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, mais c'était dans l'immédiat pas après avoir utilisé au max la personne.
E
27 février 2018 14:26
Pas que les gars, les filles aussi, en fait les "non sincères" de manière générale.
Encore une fois les femmes sont celles qu'on entend le plus mais les hommes aussi le vivent. On est peut être moins sensible mais ça n'en reste pas moins douloureux.
Puis bon, on finit par se construire une carapace, que ce soit homme ou femme, donc au final on en sort que plus fort et ce n'est pas une si mauvaise chose.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai une seule question pour toutes ces réponses: alors pourquoi faire perdre son temps à une femme ?! moody smiley

Les gars si vous voulez juste vous s'amuser ou vous servir d'une femme comme d'un pansement, ne vous dirigez pas vers les demoiselles sérieuses souhaitant se marier!!
Il y a des femmes qui préfèrent prendre le temps de s'amuser: amusez vos avec celles cismiling smiley
27 février 2018 14:28
Pour avoir une relation avec une personne qui veut s'amuser: faut donner de son temps, sortir, payer certaines choses etc

Pour avoir des relations tarifées: faut payer.

Dans tous les cas avoir une relation avec une personne qu'on ment ça revient le moins cher.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai une seule question pour toutes ces réponses: alors pourquoi faire perdre son temps à une femme ?! moody smiley

Les gars si vous voulez juste vous s'amuser ou vous servir d'une femme comme d'un pansement, ne vous dirigez pas vers les demoiselles sérieuses souhaitant se marier!!
Il y a des femmes qui préfèrent prendre le temps de s'amuser: amusez vos avec celles cismiling smiley
27 février 2018 14:30
C'est clair! Ce que j'en dis est également valable pour les demoiselles qui se servent des hommes serieux.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pas que les gars, les filles aussi, en fait les "non sincères" de manière générale.
Encore une fois les femmes sont celles qu'on entend le plus mais les hommes aussi le vivent. On est peut être moins sensible mais ça n'en reste pas moins douloureux.
Puis bon, on finit par se construire une carapace, que ce soit homme ou femme, donc au final on en sort que plus fort et ce n'est pas une si mauvaise chose.
27 février 2018 14:31
On t’a deja sortit ça ? moody smiley
Citation
zaz111 a écrit:
t’es quelqu’un de bien vraiment mais t’es pas voilee!!crying(
Ma3dnous > Kosbor
27 février 2018 14:32
Sur la religion ce sont les excuses les plus fréquentes et ça démontre le degré de connaissance de la personne de sa propre religion.
Citation
brainois44 a écrit:
Tu m'as tué toi
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook