Citation
yo-ya-bi a écrit:
serieux ils se parlent comme ça??? ou tas exagéré?
Citation
simba mez a écrit:
Salam
Le chocolat c'est une source de dispute dans un couple
Citation
L'homme idéal a écrit:
Re salam les yabis cest encore moi![]()
Alors voila j'aimerai que les personne mariès me donnent quelque exemple de disputes banal qu'ils vivent au quotidien.
Parce que j'entend souvent par ci par là que le mariage cest pas tout est beau tout est rose .(
Alors vous pouvez me citer quelques exemple svp ce serait gentil![]()
Barakallah oufikoum à toutes et tous
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,
Oui le chocolat c'est vrai lol.
Mais j'ai trouvé la parade, je le cache et je le mange en scred, ou alors quand j'en ai beaucoup je partage.
Et les erreurs aux courses, quand tu demandes du beurre doux et que l'autre te ramène du beurre salé casi systématiquement.
Le pain aussi, chez moi on se dispute tous sur le partage du pain, chacun a peur de manquer![]()
L'argent aussi, quand monsieur ne veut pas payer sa part pour le foyer alors qu'il a de quoi ça part souvent en clash (surtout quand de mon côté c'est plutôt serré niveau finances).
Du côté de mon mari ça part souvent quand il a faim, style il ne peux pas attendre 5 minutes que le repas soit prêt et servi, pendant ces 5 minutes on s'embrouille.
Aussi le "tu n'as pas fais ça" alors que tu n'as pas arrêté de la journée, mais l'autre voit juste ce que tu n'as pas pu faire. Perso ça m'énerve.
Le côté du lit peut être une source de dispute, ainsi que la disposition de la maison, mais il fait juste trouver un arrangement et s' tenir.
Citation
simba mez a écrit:
C'est pas bien faut partagé le chocolat![]()
Les erreurs de course c'est pas trop grave non
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
C'est pour toutes les fois où j'ai retrouvé le carton du chocolat vide dans le placard![]()
Si c'est très grave pour moi, pour mon petit déjeuner j'ai besoin de pain et de beurre doux, je ne peux pas manger des tartines à la confiture ou au chocolat avec du beurre salé![]()
Mais bon maintenant mon mari se trompe de moins en moins
Citation
RoyalMystic a écrit:
les clés perdues
Citation
Citronnade a écrit:
Observe tes parents
Citation
Sashiki a écrit:
J'ai entendu tout le discours aussi, la première année est difficile, tout n'est pas beau, les disputes sont vitales et tout le blabla.
Je t'assure que jusqu'à ce jour, je n'ai aucune idée de quoi ils parlent. Peut être qu'on a de la chance d'être tous les deux de nature très calme, ou peut être que la vie de couple diffère d'un couple à l'autre et il est impossible de juger.
Mais pour répondre à ta question, on se prend des fois la tête sur qui descendra la poubelle ou quelle marque de pâtes il faut prendre au supermarché, mais généralement on finit par en rigoler.