Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exemples motivants
S
8 mai 2018 22:59
C'est dur parce que t'es dans ta propre réalité et tu dois relever tes propres défis.
k
8 mai 2018 23:02
Je me doutais de ta réponse , le prophète aleyhi salât wa salam quel musulman ne voudrais pas avoir son caractère et son comportement qui ne voudrait pas lui ressembler sérieusement ....

Mais T’as pas dis à qui tu te ‘compare’ en ce moment ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Le Prophète (sur lui soit la paix), les Prophètes, les Compagnons.
Même les combattants, les sportifs, des personnes autour de moi parfois sur un aspect.
k
8 mai 2018 23:04
C’est sure que tous doivent être un exemple et une inspiration pour nous
S
8 mai 2018 23:21
C'est secret )
J'aime la pureté, les héros, la vertu, la justice, la générosité, le sacrifice, l'honneur et le courage. Chacun son truc, c'est ce que j'aime. C'est ce qui me parle.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Je me doutais de ta réponse , le prophète aleyhi salât wa salam quel musulman ne voudrais pas avoir son caractère et son comportement qui ne voudrait pas lui ressembler sérieusement ....

Mais T’as pas dis à qui tu te ‘compare’ en ce moment ?
L
8 mai 2018 23:29
Le recit de Yusuf crying(


Yusuf
y
8 mai 2018 23:40
salam


le ^prend pas mal surtt, mais ça me TUE littéralement que vous n'ayez que ça comme référence, je connais pa ton âge et je me base grandement sur dess suppositions, sans en gr généralité nn plus


mais encore une fois citer ça en réf, ça me tue littéralement, g bcp de respect pour diams et sans mm paler e sa conversion, mais pour son parcours, mis le fait que genre faut briller pour réussir, perso, moi c mon antithese en fait, et ya bcp mieux comme exemples, voir modeles à suivre, et c un peu le mal de l'époque, le pb de "bons" repères

moi perso un akg ct unune voix à écouter, qui me parle au coeur, à suivre mm mai pas un modele à suivre, comme jordan ou d'autre


sans cricturer nn plus, pour moi vs êtes dans la copie plus que dans l'inspi et le pire c que c une erreur de modele car vs ne savez pas mlgré closer ts les tenants et aboutissant du pq du cmt


j'ai grave l'impression que vs ne refléchissez plus


le tu et ous n'est pas personnel pour info mais générl
Citation
LydiaT a écrit:
Salam 3aleykum

Une chanteuse ?
Diam's. Cette chanson m'avait touchée.
Click here

Franchement elle ne m'inspire pas du tout mais elle est partie de loin meskina
Entre deux posts faites une bonne action
S
8 mai 2018 23:44
Magnifique.

J'aime beaucoup l'histoire de Moûssa (alayhis salâm) aussi.
Citation
LydiaT a écrit:
Le recit de Yusuf crying(


Yusuf
L
9 mai 2018 00:23
Salam 3aleykum

Ill

Tu me connais ?
Le "vous " c'est qui ?
Faut briller pour réussir ? Mais qu'est ce que tu me racontes ???


La copie ? si tu savais ..
Ne juge pas à la hâte.

Je faisais simplement allusion à une fille perdue qui a trouvé le chemin, la voie droite; pas de son parcours.
Les écrits du frere me laisse croire qu'il est jeune et se cherche.

Lis entre les lignes, plus en profondeur. Tu as mal interprété mon msg très cher.

Donne l'exemple alors au lieu de critiquer et de donner des leçons. Tu sembles réfléchir mieux que les autres, inspire -nous. grinning smiley







Citation
yabiman95 a écrit:
salam


le ^prend pas mal surtt, mais ça me TUE littéralement que vous n'ayez que ça comme référence, je connais pa ton âge et je me base grandement sur dess suppositions, sans en gr généralité nn plus


mais encore une fois citer ça en réf, ça me tue littéralement, g bcp de respect pour diams et sans mm paler e sa conversion, mais pour son parcours, mis le fait que genre faut briller pour réussir, perso, moi c mon antithese en fait, et ya bcp mieux comme exemples, voir modeles à suivre, et c un peu le mal de l'époque, le pb de "bons" repères

moi perso un akg ct unune voix à écouter, qui me parle au coeur, à suivre mm mai pas un modele à suivre, comme jordan ou d'autre


sans cricturer nn plus, pour moi vs êtes dans la copie plus que dans l'inspi et le pire c que c une erreur de modele car vs ne savez pas mlgré closer ts les tenants et aboutissant du pq du cmt


j'ai grave l'impression que vs ne refléchissez plus


le tu et ous n'est pas personnel pour info mais générl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook