Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercice RESPIRATION !
b
4 août 2021 00:41
Salam aleycom

Qui connaît la cohérence cardiaque et la pratique tout les jours ? Elle a des bienfaits immense sur la santé! A vos claviers pour les expérimenter yeah !
S
4 août 2021 00:46
Aucune idée Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/21 00:56 par Shouk.
4 août 2021 00:55
Non mais c'est quoi cette réaction Shouk !? Sérieusement quoi...

Salam Bistourie.

Je ne connaissais pas, je viens d'aller voir sur le net et j'ai essayé et j'avoue, c'est vrai que ça apaise drôlement. Je vais essayer de me rappeler de faire ça demain matin aussi. Merci pour le tuyau.
b
4 août 2021 01:26
Coucou ma belle j’espère que tu vas bien !!! Laisse tomber encore un cas soc le shouk!!

Oui fais le ma belle tu verra ta vie va changer radicalement !!! Pratique le 3 fois par jour un espace de 4h entre chaque exercice tu verra les bienfaits sont innombrables !
S
4 août 2021 01:30
spinning smiley sticking its tongue out


Citation
bistourie a écrit:
Coucou ma belle j’espère que tu vas bien !!! Laisse tomber encore un cas soc le shouk!!

Oui fais le ma belle tu verra ta vie va changer radicalement !!! Pratique le 3 fois par jour un espace de 4h entre chaque exercice tu verra les bienfaits sont innombrables !
b
4 août 2021 01:41
Fais le shouk ça te fera du bien tu en as vachement besoin !!! ?????
m
4 août 2021 08:53
Aleycoum salem

Je l ai déjà fait et ça m a libéré la cage thoracique
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleycom

Qui connaît la cohérence cardiaque et la pratique tout les jours ? Elle a des bienfaits immense sur la santé! A vos claviers pour les expérimenter yeah !
4 août 2021 10:15
J’en fais des fois. Ça fait baisser ma tension.
Citation
bistourie a écrit:
Salam aleycom

Qui connaît la cohérence cardiaque et la pratique tout les jours ? Elle a des bienfaits immense sur la santé! A vos claviers pour les expérimenter yeah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook