Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence et les maghrébine
D
3 janvier 2017 18:26
Et alors si elles veulent un beau gosse avec de l'argent et une belle voiture

Je vois pas le problème moi

Tant qu'elles assument leur choix

Quand je dis assumer c'est assumer de A à Z : donc pas le droit de se plaindre si à 30+ ans elle est pas mariée et a repoussé beaucoup d'hommes qui auraient pu objectivement être de bons maris, pas le droit de se plaindre si après le mariage elle se rend compte que finalement elle a pas regardé certains critères à la place etc etc

Personnellement ça me pose aucun problème, tout le monde a la liberté de choisir !
C
3 janvier 2017 18:27
Ben non c'est sérieux, dans le sens où certains hommes attendent du tout cuit, facile, tranquille, et ne se bougent pas le petit doigt mais se plaignent constamment la maghrébine ne me veut pas ouinnn, la maghrébine ne me veut pas ouinnn
Citation
Zane a écrit:
Si c est le cas ,et que les hommes le savent, pourquoi les naghrebins ne se font pas beau gosse , ne bossent pas dur pour bien gagner leur vie, s acheter une voiture et les tour est joué perplexe

C est quoi votre probléme ?

C'est une blague ? ptdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Z
3 janvier 2017 18:28
Je sais, je sais ... Mais c'est mon devoir de faire croquer les petits fréres. ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Au merci grand maitre ta générosité te perdra
S
3 janvier 2017 18:28
C'est exactement ça faut distinguer l'attirance de la compatibilité.
Citation
DonDanburyy a écrit:

Quand je dis assumer c'est assumer de A à Z : donc pas le droit de se plaindre si à 30+ ans elle est pas mariée et a repoussé beaucoup d'hommes qui auraient pu objectivement être de bons maris, pas le droit de se plaindre si après le mariage elle se rend compte que finalement elle a pas regardé certains critères à la place etc etc

Personnellement ça me pose aucun problème, tout le monde a la liberté de choisir !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
3 janvier 2017 18:29
OSF du tri de carton.
Moi j'aimerais connaître la phrase que tu "lâches" dès le début pour savoir si c'est une bonne personne ou pas ^^
Citation
Zane a écrit:
C'est dit plus haut Mdr
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
L'homme tu le prend tel qu'il est.

La femme aussi Muramassaiwinking smiley

En plus c' est l homme le demandeur . C est lui qui doit seduire , plaire a sa belle, amener la dot ......
Donc je suis dans la bonne logique. le bon ordre des choses..ptdr

Citation
Muramassai a écrit:
T'es sérieuse Mamiche on doit s'adapter a vos standard pour vous plaire ?
L'homme tu le prend tel qu'il est. Les maghrébines sont assez intelligentes pour faire le tri parmi les bons et les mauvais.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
Faut avouer que c'est rare ... Mais oui, ça existe.
Citation
Orchidée, a écrit:
Mais non dit pas ça.

Jtassure c' est faux. Une fille amie de ma belle soeue superl jolie s' est marié avec son homme qui tafait gagner le SMIC mais il était généreux....

Le plus important c' est l'honnêteté.

Une autre soeur de Mn amie converti un canon, un missil meme idem s' est marié et a vécu chez sa belle famille le tps que son mari se stabilise professionnellement.
Z
3 janvier 2017 18:30
Parfait, rien a dire.
Citation
DonDanburyy a écrit:

3 janvier 2017 18:31
Je comprends, mais quand on refuse un prétendant bien sous tout rapport parce qu'il a la voix aiguë, un autre parce qu'il est imberbe, un autre parce qu'il n'a pas encore de voiture, etc, on risque de le regretter le jour où le beau gosse riche à la voix virile qu'on aura enfin accepté n'aura peut être pas un comportement aussi exemplaire que ceux qu'on a refusé précédemment, ou qu'il ne se présente simplement pas d'autre prétendant.

Il faut mettre ces critère par ordre de priorité avec réflexion et mesure.
Citation
mamiche a écrit:
C est une question de point de vue

La voix d un homme fait partie integrante de sa virilité , en est meme symptomatique

Pour moi, une voix aigue ne passe pas non plus . Ca fait gamin

Si la voix des garcons mue pour devenir grave , c 'est pas pour rien. C est que c est c est la virilité qui s 'installe, exactement comme une barbe, les poils sur les jambes etc

Apres c est des gouts . Comme d hab. Mais ne general , les hommes aiment une voix douce et les filles une voix grave. C est leur droit . Un minimum.
3 janvier 2017 18:32
thumbs up
Citation
Zane a écrit:
Poubelle jaune=Palstiques
Vert= branches/Feuilles/herbes etc ...
Bleu= Ordures ménagères

Avec ça, t'es imbattable en tri
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 18:33
Ce que j'ai remarqué parce qu'on est trop entre nous .
Entre Maghrébins alors que dans les autres communautés nos embrouilles ces de la rigolade du pipi de chat .
Comme j'ai dit sur le forum on a trop tendance à regarder les mauvaises herbes à place du joli jardin
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Maghrébins, maghrébines nous sommes une communauté. On se tape dessus les autres rigolent. Je comprends pas pourquoi on aime autant se critiquer, se victimiser entre nous comme ça. Ça fait pas avancer le Schmilblick. Quel est le projet de dénoncer et stigmatiser les mauvais comportements. Les tares sont humaines et non exclusivement maghrébines.

Ça doit être le Spleen du célibat.... smoking smiley
3 janvier 2017 18:34
Je comprends . Mais on fait pas comme on veut . on fait comme on peut

Si on supporte pas la voix d un homme, / d une femme , je sais pas comment on fait pour vivre avec lui/ elle toute une vie

Les critères du mariage sont subjectifs On choisit pas . C est pas des jugements de valeur sur la personne.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je comprends, mais quand on refuse un prétendant bien sous tout rapport parce qu'il a la voix aiguë, un autre parce qu'il est imberbe, un autre parce qu'il n'a pas encore de voiture, etc, on risque de le regretter le jour où le beau gosse riche à la voix virile qu'on aura enfin accepté n'aura peut être pas un comportement aussi exemplaire que ceux qu'on a refusé précédemment, ou qu'il ne se présente simplement pas d'autre prétendant.

Il faut mettre ces critère par ordre de priorité avec réflexion et mesure.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
3 janvier 2017 18:38
Mais moi je souhaite changer personne c'est juste que faut être réaliste et savoir dire hamdoullah dans la vie et pas exiger au dessus de ce qu'on peut offrir.

Faire la cour a une femme sa signifie pas céder a ses caprices , une femme qui me demande un mariage a 30.000€ je la ramène chez sa mère.
Citation
mamiche a écrit:

En plus c' est l homme le demandeur . C est lui qui doit seduire , plaire a sa belle, amener la dot ......
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 janvier 2017 18:41
En vrais ce que j'ai vue beaucoup chez nous les maghrébine qui a des haut niveau sen faut du niveau de l'homme elle cherche autre chose .
Honnêtes sérieux
Citation
Orchidée, a écrit:
Mais non dit pas ça.

Jtassure c' est faux. Une fille amie de ma belle soeue superl jolie s' est marié avec son homme qui tafait gagner le SMIC mais il était généreux....

Le plus important c' est l'honnêteté.

Une autre soeur de Mn amie converti un canon, un missil meme idem s' est marié et a vécu chez sa belle famille le tps que son mari se stabilise professionnellement.
3 janvier 2017 18:44
Bonsoir Mamiche,

C'est nous c'est l'envers pour le dot, je parle des moeurs, pas de la religion. C'est la famille de la fille qui doit donner, c'est assez conséquent d'habitude...avant c'était la virginité qui pouvait remplacer...maintenant c'est que le fric qui compte.

Je regardais de vieux annonces vers 1830 dans les journaux. Nombreux hommes passait des annonces pour se marier, d'habitude des cadres dans l'armée et demandait des jeunes filles ayant tel montant par mois comme dot...

A mon avis, serai un retournement de situation, un changement "climatique"...De deux côtés, la situation est très regardée, je parle évidemment milieu magrébin...et tout le reste du monde. L'homme viril qui séduit encore Heu
Citation
mamiche a écrit:

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 18:45
Tes indou ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonsoir Mamiche,

C'est nous c'est l'envers pour le dot, je parle des moeurs, pas de la religion. C'est la famille de la fille qui doit donner, c'est assez conséquent d'habitude...avant c'était la virginité qui pouvait remplacer...maintenant c'est que le fric qui compte.

Je regardais de vieux annonces vers 1830 dans les journaux. Nombreux hommes passait des annonces pour se marier, d'habitude des cadres dans l'armée et demandait des jeunes filles ayant tel montant par mois comme dot...

A mon avis, serai un retournement de situation, un changement "climatique"...De deux côtés, la situation est très regardée, je parle évidemment milieu magrébin...et tout le reste du monde. L'homme viril qui séduit encore Heu
3 janvier 2017 18:47
Non, suis née en Roumanie.
Citation
13énerver a écrit:
Tes indou ?
3 janvier 2017 18:50
Ok je savais pas la bas c etais la femme qui.payée la dot .

Citation
Double bonheur a écrit:
Non, suis née en Roumanie.
3 janvier 2017 18:53

Angel
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.

Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.

Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.

De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.

Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..

Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.

Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..

J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux ptdr )
3 janvier 2017 18:55
Oui. En traduction ça s’appelle aussi dot.

Ce n'est pas exactement la femme qui paie, mais ses parents. Il y a certains qui épargnent depuis que la fille est petite.

Ca chiffre gros: un appartement et voiture ou une grosse partie du prix d'un appart, ou meubler entièrement un appart si l'homme a déjà etc. C'est de ce genre la dot.

Citation
13énerver a écrit:
Ok je savais pas la bas c etais la femme qui.payée la dot .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook