Citation
Zane a écrit:
Si c est le cas ,et que les hommes le savent, pourquoi les naghrebins ne se font pas beau gosse , ne bossent pas dur pour bien gagner leur vie, s acheter une voiture et les tour est joué perplexe
C est quoi votre probléme ?
C'est une blague ?
Citation
13énerver a écrit:
Au merci grand maitre ta générosité te perdra
Citation
DonDanburyy a écrit:
Et alors si elles veulent un beau gosse avec de l'argent et une belle voiture
Je vois pas le problème moi
Tant qu'elles assument leur choix
Quand je dis assumer c'est assumer de A à Z : donc pas le droit de se plaindre si à 30+ ans elle est pas mariée et a repoussé beaucoup d'hommes qui auraient pu objectivement être de bons maris, pas le droit de se plaindre si après le mariage elle se rend compte que finalement elle a pas regardé certains critères à la place etc etc
Personnellement ça me pose aucun problème, tout le monde a la liberté de choisir !
Citation
Zane a écrit:
C'est dit plus haut Mdr
Citation
Muramassai a écrit:
T'es sérieuse Mamiche on doit s'adapter a vos standard pour vous plaire ?
L'homme tu le prend tel qu'il est. Les maghrébines sont assez intelligentes pour faire le tri parmi les bons et les mauvais.
Citation
Orchidée, a écrit:
Mais non dit pas ça.
Jtassure c' est faux. Une fille amie de ma belle soeue superl jolie s' est marié avec son homme qui tafait gagner le SMIC mais il était généreux....
Le plus important c' est l'honnêteté.
Une autre soeur de Mn amie converti un canon, un missil meme idem s' est marié et a vécu chez sa belle famille le tps que son mari se stabilise professionnellement.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Et alors si elles veulent un beau gosse avec de l'argent et une belle voiture
Je vois pas le problème moi
Tant qu'elles assument leur choix
Quand je dis assumer c'est assumer de A à Z : donc pas le droit de se plaindre si à 30+ ans elle est pas mariée et a repoussé beaucoup d'hommes qui auraient pu objectivement être de bons maris, pas le droit de se plaindre si après le mariage elle se rend compte que finalement elle a pas regardé certains critères à la place etc etc
Personnellement ça me pose aucun problème, tout le monde a la liberté de choisir !
Citation
mamiche a écrit:
C est une question de point de vue
La voix d un homme fait partie integrante de sa virilité , en est meme symptomatique
Pour moi, une voix aigue ne passe pas non plus . Ca fait gamin
Si la voix des garcons mue pour devenir grave , c 'est pas pour rien. C est que c est c est la virilité qui s 'installe, exactement comme une barbe, les poils sur les jambes etc
Apres c est des gouts . Comme d hab. Mais ne general , les hommes aiment une voix douce et les filles une voix grave. C est leur droit . Un minimum.
Citation
Zane a écrit:
Poubelle jaune=Palstiques
Vert= branches/Feuilles/herbes etc ...
Bleu= Ordures ménagères
Avec ça, t'es imbattable en tri
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam
Maghrébins, maghrébines nous sommes une communauté. On se tape dessus les autres rigolent. Je comprends pas pourquoi on aime autant se critiquer, se victimiser entre nous comme ça. Ça fait pas avancer le Schmilblick. Quel est le projet de dénoncer et stigmatiser les mauvais comportements. Les tares sont humaines et non exclusivement maghrébines.
Ça doit être le Spleen du célibat....![]()
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je comprends, mais quand on refuse un prétendant bien sous tout rapport parce qu'il a la voix aiguë, un autre parce qu'il est imberbe, un autre parce qu'il n'a pas encore de voiture, etc, on risque de le regretter le jour où le beau gosse riche à la voix virile qu'on aura enfin accepté n'aura peut être pas un comportement aussi exemplaire que ceux qu'on a refusé précédemment, ou qu'il ne se présente simplement pas d'autre prétendant.
Il faut mettre ces critère par ordre de priorité avec réflexion et mesure.
Citation
mamiche a écrit:
L'homme tu le prend tel qu'il est.
La femme aussi Muramassai![]()
En plus c' est l homme le demandeur . C est lui qui doit seduire , plaire a sa belle, amener la dot ......
Donc je suis dans la bonne logique. le bon ordre des choses..
Citation
Orchidée, a écrit:
Mais non dit pas ça.
Jtassure c' est faux. Une fille amie de ma belle soeue superl jolie s' est marié avec son homme qui tafait gagner le SMIC mais il était généreux....
Le plus important c' est l'honnêteté.
Une autre soeur de Mn amie converti un canon, un missil meme idem s' est marié et a vécu chez sa belle famille le tps que son mari se stabilise professionnellement.
Citation
mamiche a écrit:
L'homme tu le prend tel qu'il est.
La femme aussi Muramassai![]()
En plus c' est l homme le demandeur . C est lui qui doit seduire , plaire a sa belle, amener la dot ......
Donc je suis dans la bonne logique. le bon ordre des choses..
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonsoir Mamiche,
C'est nous c'est l'envers pour le dot, je parle des moeurs, pas de la religion. C'est la famille de la fille qui doit donner, c'est assez conséquent d'habitude...avant c'était la virginité qui pouvait remplacer...maintenant c'est que le fric qui compte.
Je regardais de vieux annonces vers 1830 dans les journaux. Nombreux hommes passait des annonces pour se marier, d'habitude des cadres dans l'armée et demandait des jeunes filles ayant tel montant par mois comme dot...
A mon avis, serai un retournement de situation, un changement "climatique"...De deux côtés, la situation est très regardée, je parle évidemment milieu magrébin...et tout le reste du monde. L'homme viril qui séduit encore
Citation
13énerver a écrit:
Tes indou ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, suis née en Roumanie.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam
CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.
Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.
Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.
De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.
Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..
Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.
Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..
J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux)
Citation
13énerver a écrit:
Ok je savais pas la bas c etais la femme qui.payée la dot .