Citation
Mess13 a écrit:
LE CONTOURING
Je te jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Quand je vois des femmes se maquiller je suis choquée je la vois avec ces bidons d'enduit et au moment où jme dis qu elle a enfin finit
bam elle me sort le truc qui fait briller certaines parties du visage ( moi dans mon incrédulité je pensais qu il n y avait que le soleil qui pouvait faire ça ou un néon à la rigueur)
le contouring c est les bottes de sept lieux de disneys tu passes aux contes de la cryptes ( ouais chui une ancienne vla les references)lol
Citation
ArabianPanther a écrit:
Tant que les Feux de l'Amour continueront de passer sur TF1, le monde ira mal
Citation
Mess13 a écrit:
LE CONTOURING
Quand je vois des femmes se maquiller je suis choquée je la vois avec ces bidons d'enduit et au moment où jme dis qu elle a enfin finit
bam elle me sort le truc qui fait briller certaines parties du visage ( moi dans mon incrédulité je pensais qu il n y avait que le soleil qui pouvait faire ça ou un néon à la rigueur)
le contouring c est les bottes de sept lieux de disneys tu passes aux contes de la cryptes ( ouais chui une ancienne vla les references)lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
On parle de contouring sans Kim
Citation
Mess13 a écrit:
LE CONTOURING
Citation
Yoona a écrit:
![]()
en plus chaque pot de peinture vaut une petite fortune chez mac ou je ne sais quelle marque
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam
CERTAINE maghrébine prétende quelle veulent se marier avec un homme pieux alors que c'est FAUX elle veulent juste un Beau gosse qui a de l'argent et une belle voiture.
Aujourd'hui les fille remballe plus un mec pour son apparence et son statut social que pour son fond.
Après quelque mois de mariage elles se rende compte qu'il est violent,schizophrène, irrespectueux,agressif,parano, fainéant , aucune ambition, indigne et qu'il la trompe.
De plus, elle est exigeante, elle veut quelqu'un de sérieux et de préférence de la même nationalité, voire de la même région que ses parents.
Et que le mari soit intelligent, qui a réussi, très beau, à la mode, un peu plus âgé mais pas trop, s’il a une belle voiture c'est mieux...
On comprend mieux pourquoi l'offre ne satisfait pas la demande.
Les générations précédentes se marié plus facilement.
Pourquoi?
Parce que eux il regarder pas ou moins les film américain, série turc , indien etc..
Et avaient d'autre souci que l'argent et le physique.
Les maghrébin(e) de maintenant veulent des yeux marron, vert, bleu, mauve , en forme d'amande , pistache, des mâchoire carre, des fossette , des muscle , des formes etc..
J'en ai même entendu qui voulais un homme avec des épaules larges (franchement sa va vous apporter quoi des épaules larges sérieux)
Citation
Paco7500 a écrit:
Je trouve que tu generalises trop sur les filles de ta communauté, en vérité j'ai jamais vu d'autres hommes qui dénigre autant les filles de chez eux.
Honnêtement les filles biens vous les méritez pas, je comprend pourquoi la pluspart des maghrébines vont voir ailleurs.
Citation
Samsam000 a écrit:
Si c'était adressé à moi je tiens juste à préciser que j'ai commencé mon message par "si", ça veut dire que je considère pas toutes les femmes comme ça bien au contraire. Après dire que je mérite pas les filles bien c'est donne un avis un peu trop vite parce que j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le fait que les filles se basaient que sur le physique, je faisais que reprendre certains messages.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Meme moi j'ai dit ''Certaines''.
En plus il les connais pas lui les maghrébine.