Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les exigences de vos maris
26 février 2015 21:50
Et bas dis hamdolilah smiling smiley tout va bien c'est sheytan qui te mets des waswas.
Je préfere un mari qui me fait jamais de compliments mais qui soit a la maison qu'un mari qui va me dire des je t'aime a tout va et draguer des autres filles ou être tout le temps dehors.

Sinon pour répondre a ton post mon mari aimerait que je grossisse un peu.
m
26 février 2015 23:44
salam s'il s'est marié avec toi pour ton physique ou apparence et même après le mariage il s'intéresse au physique et apparences malheureusement il y a pas du vrai amour car quand un homme aime vraiment une femme il aime son intérieur , pas l'extérieur , car il se peut qu'il rencontre une fille qui est plus belle qu'elle à ses yeux à n'importe quel moment et va être attiré par elle s'il est du genre superficiel je pense que si un homme aime vraiment et respecte sa femme il va l'aimer si elle est malade et pas peignée pale enceinte si elle n'est pas maquillée si elle a pris du poids ou elle a trop maigri si elle a des boutons des taches ....et sera toujours présent pour la soutenir comme ça elle est sure de son amour et aussi sa fidélité et son respect ...mais ce n'est pas souvent qu'on trouve son genre d'homme sad smileyj'aimerais pas que mon homme contrôle mon apparence ou me dit de me maquiller ou j'aime pas tes yeux ou cheveux ... ou dés qu'il voit une fille belle attirante très bien habillée il va la suivre thumbs downNo no
y
27 février 2015 12:16
je comprends ce que tu veux dire Millanda.

Quand on s'est rencontré , on était jeune donc plus porté sur le physique, ce qui est normal.

Maintenant il considère que le caractère est plus important donc il a moins d'exigence physique je suppose.
27 février 2015 14:08
Citation
yasmine 16 a écrit:
Salem les filles


Voila j'ai une questions qui me turlupine perplexe


Vos maris ont-ils des exigences concernant votre physique ou vos tenues? Vous demandent -ils de couper vos cheveux comme ceci ou comme cela? De porter telle ou telle choses a la maison? de vous maquiller? de maigrir?

Vous font-ils des remarques ou des compliments?

Chez moi, c'est le néant ......mon mari ne dit jamais rien a part quand ca ne lui plait pascrying(
En gros, ni demande ni compliment!

Ok ....vous allez me dire que cherche les poux ptdr........mais vraiment ca me trotte SOS


salam
il m a jamais fais de compliment
mais je sais que quand il va exemple chez la famille
il leur fais des remarque
dernièrement il a dis a sa sœur degueulasse ta soupe demande a nawel de t expliquer comment elle faitOups
a ma voisine il lui a dis ta deco date de quelle année va avec ma femme elle connaît bien la deco
j ai honte des fois wallah
y
27 février 2015 14:37
Citation
nanoutati a écrit:
salam
il m a jamais fais de compliment
mais je sais que quand il va exemple chez la famille
il leur fais des remarque
dernièrement il a dis a sa sœur degueulasse ta soupe demande a nawel de t expliquer comment elle faitOups
a ma voisine il lui a dis ta deco date de quelle année va avec ma femme elle connaît bien la deco
j ai honte des fois wallah


indirectement ce sont des compliments quand memeIn love

Il est fier de toi . Tu es donc un mix de valérie damidot et choumichagrinning smiley
27 février 2015 17:06
Citation
yasmine 16 a écrit:
indirectement ce sont des compliments quand memeIn love

Il est fier de toi . Tu es donc un mix de valérie damidot et choumichagrinning smiley


damidot non je suis l inspecteur des travaux fini je sais rien faireconfused smiley
27 février 2015 23:57
Ah ben tu sais les hommes feraient mieux de ne pas faire de remarque (les maghrébins surtout). Ma tante nous a raconté qu'une fois elle a mis un top rouge ultra serré décolleté et tout ça quand son mari l'a vu il lui a dit "c'est quoi ça, va te changer" elle lui a dit ben quoi je me mets en valeur pour toi yahesra et c'est comme ça que je suis récompensée il lui a dit pour l'instant la seule chose que tu mets en valeur c'est ton ventre et c'est pas beau à voir (elle venait d'accoucher donc forcément le ventre plat c'était pas pour elle mais c'était pas trop gros non plus, je l'avais vu ce top elle était toute mignonne avec).

Ma mère un jour a fait une coupe, courte certes, mais elle lui allait à ravir quand mon père l'a vu il a rien dit, voyant que ma mère était déçue j'ai dit à mon père alors tu la trouves comment?Il m'a dit "comme un coq". Alors moi j'étais Ill ma mère Grrrrevil
Mais je savais bien qu'elle lui avait plu ça se voyait, ce n'est qu'après qu'il lui avait dit qu'elle était bien.
Donc voilà les compliments avec la plupart des hommes maghrébins on oublie, soit ils disent rien du tout, soit ils disent le contraire de ce qu'ils pensent, soit t'es genre super belle super maquillée et tout ça et que t'as une mèche rebelle et c'est justement ça qu'ils remarquent (après il y a cette petite minorité qui complimentent mais sérieux, ils se font rares).
Sinon je pense que tu devrais dire clairement à ton mari tout ce que t'as écrit sur ton post, la communication est la base du couple, sinon tu dis que tu as oublié comment te maquiller regarde des vidéos sur youtube, achète des tenues super sexy (le porte jarretelle surtout, effet garanti winking smiley ) avec des trucs que t'as jamais osé mettre jusqu'à maintenant, surprends le!
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
S
28 février 2015 14:17
@yasmine,

Salam.

Sois la Reine de la Savane.......rhrrrrrrr!!!!!!!!!!

Leçon n* 42
Créer vertiges et palpitations

N est ce pas Chupa winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
F
28 février 2015 14:41
Citation
mellenada a écrit:
salam s'il s'est marié avec toi pour ton physique ou apparence et même après le mariage il s'intéresse au physique et apparences malheureusement il y a pas du vrai amour car quand un homme aime vraiment une femme il aime son intérieur , pas l'extérieur , car il se peut qu'il rencontre une fille qui est plus belle qu'elle à ses yeux à n'importe quel moment et va être attiré par elle s'il est du genre superficiel je pense que si un homme aime vraiment et respecte sa femme il va l'aimer si elle est malade et pas peignée pale enceinte si elle n'est pas maquillée si elle a pris du poids ou elle a trop maigri si elle a des boutons des taches ....et sera toujours présent pour la soutenir comme ça elle est sure de son amour et aussi sa fidélité et son respect ...mais ce n'est pas souvent qu'on trouve son genre d'homme sad smileyj'aimerais pas que mon homme contrôle mon apparence ou me dit de me maquiller ou j'aime pas tes yeux ou cheveux ... ou dés qu'il voit une fille belle attirante très bien habillée il va la suivre thumbs downNo no
Salam aleikoum
Un homme peut être attiré par une femme et aller vers elle pour son physique, mais normalement s'il l'épouse c'est qu'il y a aussi autre chose (complicité, compatibilité de caractère, valeurs partagées, etc).
Et il peut continuer à la trouver belle des années après justement parce qu'il l'aime.
Un homme amoureux trouvera sa femme belle qu'elle que soit la situation.
S
28 février 2015 15:01
@Clotilde,

Salam,

L amour nécessite beaucoup d entretien.. le mariage ne fait pas tout ....


Une autre chose nuisible pour le couple ?

La volonté d'avoir un Homme en «formule tout inclus». Notre homme ne comble pas tous nos besoins romantico-intello-affectifs, alors que nous, véritable télépathe, on anticipe ses désirs avant même qu'il ne les énonce? On conclut illico que ce monstre au cœur sec ne nous convient pas.

C'est une erreur de croire que l'autre peut combler chacun de nos besoins.

Il ne peut pas être à la fois un confident, un amant, un coach personnel, un colocataire et un mentor professionnel. Ces attentes démesurées amènent inévitablement des déceptions démesurées.»
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
28 février 2015 15:06
salam
je vois que Yasmine 16 se fou de ma g......
les filles qui ont repondu ici
faite vous du bricolage?
y
28 février 2015 15:07
Citation
Summy a écrit:
@Clotilde,

Salam,

L amour nécessite beaucoup d entretien.. le mariage ne fait pas tout ....


Une autre chose nuisible pour le couple ?

La volonté d'avoir un Homme en «formule tout inclus». Notre homme ne comble pas tous nos besoins romantico-intello-affectifs, alors que nous, véritable télépathe, on anticipe ses désirs avant même qu'il ne les énonce? On conclut illico que ce monstre au cœur sec ne nous convient pas.

C'est une erreur de croire que l'autre peut combler chacun de nos besoins.

Il ne peut pas être à la fois un confident, un amant, un coach personnel, un colocataire et un mentor professionnel. Ces attentes démesurées amènent inévitablement des déceptions démesurées.»

Salem Summy


Très intéressant ce que tu disperplexe...........j'en conclut que c'est moi le problèmeOh
y
28 février 2015 15:09
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je vois que Yasmine 16 se fou de ma g......
les filles qui ont repondu ici
faite vous du bricolage?


loin de moi l'idée de me fouttre de toi!........si tu l'as pris comme ca je m'en excuse car ca n'était pas mon intentionyawning smiley

je voulais juste sous entendre que ton mari te trouve "fehla"confused smiley
28 février 2015 15:14
Citation
yasmine 16 a écrit:
loin de moi l'idée de me fouttre de toi!........si tu l'as pris comme ca je m'en excuse car ca n'était pas mon intentionyawning smiley

je voulais juste sous entendre que ton mari te trouve "fehla"confused smiley



je sais miss j rigole mais repond a ma question
S
28 février 2015 15:14
Absolument pas Yasmine, mais nous les Femmes nous attendons et demandons beaucoup.
C est souvent tout ou rien....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
y
28 février 2015 15:53
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je vois que Yasmine 16 se fou de ma g......
les filles qui ont repondu ici
faite vous du bricolage?

Quoi comme bricolage?

Les petites choses je l'ai fait parce que non seulement mon mari n'est pas un loveur mais en plus il ne s'est pas bricoléIll
y
28 février 2015 15:54
Citation
Summy a écrit:
Absolument pas Yasmine, mais nous les Femmes nous attendons et demandons beaucoup.
C est souvent tout ou rien....


C'est pas fauxgrinning smiley


Cela dit , ce matin il m'a dit que j'avais maigri alors je me suis dit qu'il avait malgré tout un œil sur moiwhistling smiley
m
1 mars 2015 20:58
Hamdoullah j'ai un mari qui n'est pas exigent.
La seule chose qu'il refuse c'est que je me coupe les cheveux. Il aime les cheveux longs

Physiquement je prend vraiment soin de moi, avec ou sans lui. Je n'aime pas être négligée même quand je reste à la maison. Même avec deux bébés je trouve du temps pour moi
S
1 mars 2015 23:16
Citation
yasmine 16 a écrit:
C'est pas fauxgrinning smiley


Cela dit , ce matin il m'a dit que j'avais maigri alors je me suis dit qu'il avait malgré tout un œil sur moiwhistling smiley


Ou un compas dans l œil...winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
y
2 mars 2015 10:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Hamdoullah j'ai un mari qui n'est pas exigent.
La seule chose qu'il refuse c'est que je me coupe les cheveux. Il aime les cheveux longs

Physiquement je prend vraiment soin de moi, avec ou sans lui. Je n'aime pas être négligée même quand je reste à la maison. Même avec deux bébés je trouve du temps pour moi


Mirabelle , tu as raison sur le fait que ce doit être avant tout un plaisir pour soi mais c'est bien quand il y a un retour non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook