Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les exigences de vos maris
m
2 mars 2015 20:55
Citation
yasmine 16 a écrit:
Mirabelle , tu as raison sur le fait que ce doit être avant tout un plaisir pour soi mais c'est bien quand il y a un retour non?

Ah oui je suis d'accord ça fait plaisir d'avoir des compliments de son mari. J'en ai souvent. Ça fait bientôt 6 ans qu'il m'en fait. Lol. Mais j'attend pas qu'il me dise quoi que se soit pour être présentable
2 mars 2015 21:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Hamdoullah j'ai un mari qui n'est pas exigent.
La seule chose qu'il refuse c'est que je me coupe les cheveux. Il aime les cheveux longs

Physiquement je prend vraiment soin de moi, avec ou sans lui. Je n'aime pas être négligée même quand je reste à la maison. Même avec deux bébés je trouve du temps pour moi
Ton mari est un esthète...! il a bien de la chance d'avoir une femme qui l'écoute lol
3 mars 2015 15:41
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Ah oui je suis d'accord ça fait plaisir d'avoir des compliments de son mari. J'en ai souvent. Ça fait bientôt 6 ans qu'il m'en fait. Lol. Mais j'attend pas qu'il me dise quoi que se soit pour être présentable
Et tu portes le voile..?
N
4 mars 2015 01:14
Salam aleykoum Yasmine,
Je n'ai pas l'habitude de commenter sur les posts de yabiladi mais sincèrement, ce fut toujours un plaisir pour moi de te lire, tu dis à chaque fois des choses pleines de sens et de sagesse mashAllah.
A travers tes interventions, je t'imagine comme étant une femme forte et douce en même temps, tu dois avoir un visage d'ange mashAllah.
Je suis persuadée que ton homme est toujours aussi fou de toi, ta personnalité et tes valeurs doivent l'impressionner, je dirai même que tu l'intimides.. mashAllah

Reste comme tu es ma soeur
a
4 mars 2015 09:40
salam
mon mari n'a pas d'exigences particulières ,
je me lève toujours tôt , travail ou pas, m'habille avec soin et me maquille même légèrement , si il aime le parfum d'ailleurs il me ramène toujours des parfums différents pour tester
donc je sais ce qu'il aime en tenues, et maquillage,
les cheveux il les aime longs et veut pas que je les coupe
il me fait souvent des compliments

voilà
y
4 mars 2015 22:34
Citation
Nagathe a écrit:
Salam aleykoum Yasmine,
Je n'ai pas l'habitude de commenter sur les posts de yabiladi mais sincèrement, ce fut toujours un plaisir pour moi de te lire, tu dis à chaque fois des choses pleines de sens et de sagesse mashAllah.
A travers tes interventions, je t'imagine comme étant une femme forte et douce en même temps, tu dois avoir un visage d'ange mashAllah.
Je suis persuadée que ton homme est toujours aussi fou de toi, ta personnalité et tes valeurs doivent l'impressionner, je dirai même que tu l'intimides.. mashAllah

Reste comme tu es ma soeur


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook