Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça existe ?
F
15 octobre 2019 23:47
ptdr

Heureusement j’ai un bouclier Yabi maintenant, t expliqueras tout mes posts à ces minus smoking smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mdr jpense que personne a compris ton poste grinning smiley

Meskine ptdr
C
15 octobre 2019 23:48
Tkt je gère toi reste au fond de la classe mais ne dérange pas trop non plus safe?
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Heureusement j’ai un bouclier Yabi maintenant, t expliqueras tout mes posts à ces minus smoking smiley
F
15 octobre 2019 23:51
Non tkt, moi je suis pas un perturbateur, jamais eye rolling smiley

mon travail au fond de la classe consiste à attendre le moment opportun pour sortir une punchline
Citation
Cawit a écrit:
Tkt je gère toi reste au fond de la classe mais ne dérange pas trop non plus safe?
C
15 octobre 2019 23:58
Regarde ce qui se passe sur ton post, tu ne penses pas que c'est le moment opportun?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non tkt, moi je suis pas un perturbateur, jamais eye rolling smiley

mon travail au fond de la classe consiste à attendre le moment opportun pour sortir une punchline
F
16 octobre 2019 00:00
Bah là normalement, c’est au prof(modo) de faire quelque chose.. mais il doit être encore bloqué sur la défaite du Maroc Heu
Citation
Cawit a écrit:
Regarde ce qui se passe sur ton post, tu ne penses pas que c'est le moment opportun?
16 octobre 2019 00:00
hééé moi j'ai répondu a ton post sérieusement me mets pas dans le package avec les autres
pour une fois que je suis restée sérieuse..

Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Heureusement j’ai un bouclier Yabi maintenant, t expliqueras tout mes posts à ces minus smoking smiley
C
16 octobre 2019 00:01
Pour répondre au poste tu dois lui trouver quelqu'un Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
hééé moi j'ai répondu a ton post sérieusement me mets pas dans le package avec les autres
pour une fois que je suis restée sérieuse..
C
16 octobre 2019 00:02
Le Maroc a perdu?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bah là normalement, c’est au prof(modo) de faire quelque chose.. mais il doit être encore bloqué sur la défaite du Maroc Heu
A
16 octobre 2019 00:02
Moi aussi j'ai répondu sérieusement
Avec un peu d'ironie mais mon idee est une des meilleures
Les jeunettes qui fréquentent la mosquée attendent que ça un frère qui flashe sur elles et va parler a leur père en mode macha Allah
16 octobre 2019 00:03
je vous ai déjà explique que j'étais pas la grosse dame dans le dessin animé Mulan, la marieuse là..No no
Citation
Cawit a écrit:
Pour répondre au poste tu dois lui trouver quelqu'un Heu
C
16 octobre 2019 00:04
Pardon, te fâche pas confused smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
je vous ai déjà explique que j'étais pas la grosse dame dans le dessin animé Mulan, la marieuse là..No no
F
16 octobre 2019 00:04
Bon d’accord vous partagerez la couronne, ah la la eye rolling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
hééé moi j'ai répondu a ton post sérieusement me mets pas dans le package avec les autres
pour une fois que je suis restée sérieuse..
F
16 octobre 2019 00:05
Bah oui Heu
Citation
Cawit a écrit:
Le Maroc a perdu?
C
16 octobre 2019 00:05
Hors de question! Ça va pas? Après tous les efforts que j'ai fourni Are you crazy
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bon d’accord vous partagerez la couronne, ah la la eye rolling smiley
F
16 octobre 2019 00:06
Ok tirez vous les cheveux alors ptdr je regarde
Citation
Cawit a écrit:
Hors de question! Ça va pas? Après tous les efforts que j'ai fourni Are you crazy
16 octobre 2019 00:06
Toi arrête de dire des bétises et rase toi avant de dormir demain si tu croises une belle gosse faut que tu sois au top khoya !

Citation
Fondlaklas a écrit:
Bon d’accord vous partagerez la couronne, ah la la eye rolling smiley
C
16 octobre 2019 00:07
perplexe

Et c'est comme ça que tu veux te marier toi ?grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ok tirez vous les cheveux alors ptdr je regarde
16 octobre 2019 00:08
Je laisse la couronne a ma copine moi je suis pour la paix entre les filles Yabi je l'aime bien ma petite Cawit ^^

Citation
Fondlaklas a écrit:
Ok tirez vous les cheveux alors ptdr je regarde
F
16 octobre 2019 00:08
ptdr

Tkt pas Cool
Citation
SsNekosS a écrit:
Toi arrête de dire des bétises et rase toi avant de dormir demain si tu croises une belle gosse faut que tu sois au top khoya !
C
16 octobre 2019 00:10
Mais tu es trop mignonne ???
Citation
SsNekosS a écrit:
Je laisse la couronne a ma copine moi je suis pour la paix entre les filles Yabi je l'aime bien ma petite Cawit ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook