Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que ça existe ?
F
16 octobre 2019 00:10
Ah voilà je l’attendais celle là

Tjr une question pour détourner l’attention quand vous êtes coincés eye rolling smiley

C’est bon elle t’a laissé la place, tiens ? !
Citation
Cawit a écrit:
perplexe

Et c'est comme ça que tu veux te marier toi ?grinning smiley
16 octobre 2019 00:11
Ouais enfin si je m'inquiete je te rappelle qu'en icone tu as une coupe de playmobil..

Bref j'arrête sinon le topic va partir en fumée ..tiens nous au courant pour qu'on tvienne manger le couscous ou le poulet olive chez toi pour le mariage


Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Tkt pas Cool
C
16 octobre 2019 00:11
Au moins tu t'y connais en art féminin.

Non j'en veux plus elle etait trop facile à obtenir smoking smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ah voilà je l’attendais celle là

Tjr une question pour détourner l’attention quand vous êtes coincés eye rolling smiley

C’est bon elle t’a laissé la place, tiens ? !
F
16 octobre 2019 00:13
Tant pis smoking smiley
Citation
Cawit a écrit:
Au moins tu t'y connais en art féminin.

Non j'en veux plus elle etait trop facile à obtenir smoking smiley
16 octobre 2019 00:13
Les gens savent pas reconnaitre que je suis gentille quand je veux crying(

Bon allez je go sur les autres posts le petit va nous jeter dehors sinon

Citation
Cawit a écrit:
Mais tu es trop mignonne ???
16 octobre 2019 00:25
Pour dans trois, quatres heures ?
C'est pour une urgence ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Est-ce que ça existe des femmes entre 20 et 25 ans, qui ne sont pas dans les études(ou qui ne sont pas bloqué par leurs études) et qui sont prêtes à se marier dans l’immédiat ?

perplexe
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
16 octobre 2019 00:27
Pour demain matin, j’ai tout qui est prêt

Voyage de noces dans la foulée

Fais tourner l’info
Citation
kaloupile a écrit:
Pour dans trois, quatres heures ?
C'est pour une urgence ?
16 octobre 2019 00:49
Wa aleykoum Salam

Voici une douaa qui pour t’être utile si Dieu le veut.

Douaa de Moussa aleyhi salam :

« Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »

« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! »
(Coran 28/24)

Salam
F
16 octobre 2019 00:59
Barack’Allah ô fik
Citation
غربة a écrit:
Wa aleykoum Salam

Voici une douaa qui pour t’être utile si Dieu le veut.

Douaa de Moussa aleyhi salam :

« Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »

« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! »
(Coran 28/24)

Salam
16 octobre 2019 01:01
Y'a moi pourquoi ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Est-ce que ça existe des femmes entre 20 et 25 ans, qui ne sont pas dans les études(ou qui ne sont pas bloqué par leurs études) et qui sont prêtes à se marier dans l’immédiat ?

perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
16 octobre 2019 01:07
Pour faire un potager
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Y'a moi pourquoi ?
16 octobre 2019 01:10
Non merci No no
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pour faire un potager
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
16 octobre 2019 01:17
☹️
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Non merci No no
16 octobre 2019 01:19
Salam

Tu as encore l’étoffe de L’homme qui ne conçoit pas qu’on lui résiste ou pose des questions, ça écorche ta masculinité ! L’horreur des horreurs Les Jeunes femmes existent évidemment mais ta manière d’aborder le sujet est quelque peu,  « autoritaire » Catégorique !!! L’immédiat : est l’instantané et aussi l’imminent.....Bonne Chance
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Est-ce que ça existe des femmes entre 20 et 25 ans, qui ne sont pas dans les études(ou qui ne sont pas bloqué par leurs études) et qui sont prêtes à se marier dans l’immédiat ?

perplexe
F
16 octobre 2019 01:29
Tu parles grâce à ton vécu ? Ou peut-être que t’es psychanalyste ? Ou peut-être devin ?

Aller 3 questions, répond l’ancien

Je vais t’écorcher vif ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu as encore l’étoffe de L’homme qui ne conçoit pas qu’on lui résiste ou pose des questions, ça écorche ta masculinité ! L’horreur des horreurs Les Jeunes femmes existent évidemment mais ta manière d’aborder le sujet est quelque peu,  « autoritaire » Catégorique !!! L’immédiat : est l’instantané et aussi l’imminent.....Bonne Chance
D
16 octobre 2019 01:39
Wa aleykoum salam

J'en connaissais mais je pense qu'elles sont déjà mariées ou en couple Heu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonsoir à tous smiling smiley

Est-ce que ça existe des femmes entre 20 et 25 ans, qui ne sont pas dans les études(ou qui ne sont pas bloqué par leurs études) et qui sont prêtes à se marier dans l’immédiat ?

perplexe
M
16 octobre 2019 06:21
Ce genre de femmes elles se marient souvent très jeune, 18-19 ans c'est plier quand tu fais pas d’études.
16 octobre 2019 09:07
Salam

Mon vecu, penses-tu avoir été mon beau-frère pendant cette periode ? Bref apprenfre des mots dont on ignore le sens est une aberration, quant a ce que tu cites que sais-tu de moi ? Et pourquoi par exemple : ne le serais-je pas ? Evidemment les préjugés , dans la communauté , nous en sommes des Maitres... Tu as enorment à « ingurgiter » .
Ps; je travaille dans le bâtiment ouvrier qualifié sauf que le savoir-vivre et faire , ne s’enseigne pas à la Fac. Mais s’apprend par la vie...
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu parles grâce à ton vécu ? Ou peut-être que t’es psychanalyste ? Ou peut-être devin ?

Aller 3 questions, répond l’ancien

Je vais t’écorcher vif ptdr
F
16 octobre 2019 09:27
Salam

Justement je sais rien, et c’est pour ça que je te retourne ton commentaire smiling smiley

Ces questions ont écorché ta masculinité apparemment

Ne joues pas à la maîtrise de la langue avec moi.

Ps: je m’en fous de ce que tu fais dans la vie, ou de ton vécu,c’était pas le propos. Le propos c’est qu’apparemment tu sais tout sur tout le monde. La vie ne t’as pas appris la sagesse encore, pour ma part j’ai une excuse. Jsuis encore "jeune" ahahah

Retournes sur ton chantier, et évites de refaire ça que ça soit sur mes posts ou les autres

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mon vecu, penses-tu avoir été mon beau-frère pendant cette periode ? Bref apprenfre des mots dont on ignore le sens est une aberration, quant a ce que tu cites que sais-tu de moi ? Et pourquoi par exemple : ne le serais-je pas ? Evidemment les préjugés , dans la communauté , nous en sommes des Maitres... Tu as enorment à « ingurgiter » .
Ps; je travaille dans le bâtiment ouvrier qualifié sauf que le savoir-vivre et faire , ne s’enseigne pas à la Fac. Mais s’apprend par la vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 09:28 par Fondlaklas.
D
16 octobre 2019 11:11
Ton pseudo il est original mon frère , j'aime bien ????
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
Ce genre de femmes elles se marient souvent très jeune, 18-19 ans c'est plier quand tu fais pas d’études.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook