Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'il existe des belles filles vierge en 2020 Maroc
h
27 octobre 2020 16:30
Fréro ,il faut que tu saches déjà l'objectif de poster un sujet dans forum avant de critiquer .
On poste un sujet quand on rencontre un problème dans notre vie dont on a besoin d'une aide ou bien discuter un sujet qui nous intéresse .
Si je ne poste pas un sujet sur covid ou bien divorce ou bien maladie , crise financière c'est tout simplement ça m'intéresse pas personnellement et ces sujets m'ont pas touché pour parler d'eux .
Si un sujet ne t'intéresse pas tu as qu'a l'ignoré et tu es libre de poster ce que tu veux :p
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et voilà encore le sujet no1 de yabiladi. Plus important que le covid, que les divorces, que les maladies, que la crise financière, que la pertes des valeurs familiales, que la maladie, que la prière........
Pfff tous des hypocrites .
Avec tout mon respect, tes parents étaient vierges avant de se marier?
h
27 octobre 2020 16:32
Je ne sais pas pourquoi la plupart de vous ont pris ce sujet dans un mauvais sens . Quand je dis une belle fille , cela ne veut pas dire que les autres sont moches . Personne n'est moche !
27 octobre 2020 16:36
Si son problème cest les filles vierges. Qu'il demande à sa mère...peut etre quil m'appellera papa
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Fréro ,il faut que tu saches déjà l'objectif de poster un sujet dans forum avant de critiquer .
On poste un sujet quand on rencontre un problème dans notre vie dont on a besoin d'une aide ou bien discuter un sujet qui nous intéresse .
Si je ne poste pas un sujet sur covid ou bien divorce ou bien maladie , crise financière c'est tout simplement ça m'intéresse pas personnellement et ces sujets m'ont pas touché pour parler d'eux .
Si un sujet ne t'intéresse pas tu as qu'a l'ignoré et tu es libre de poster ce que tu veux :p
L
27 octobre 2020 16:57
ptdr
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et voilà encore le sujet no1 de yabiladi. Plus important que le covid, que les divorces, que les maladies, que la crise financière, que la pertes des valeurs familiales, que la maladie, que la prière........
Pfff tous des hypocrites .
Avec tout mon respect, tes parents étaient vierges avant de se marier?
27 octobre 2020 17:03
T'as tout a fait raison, c'est un forum, c'est juste que ton post est un peu maladroit
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Je ne sais pas pourquoi la plupart de vous ont pris ce sujet dans un mauvais sens . Quand je dis une belle fille , cela ne veut pas dire que les autres sont moches . Personne n'est moche !
h
27 octobre 2020 17:05
Bonjour , Pour ta question si je veux vraiment épouser une vierge la réponse est non parceque je ne pense pas qu'il existe des filles de mon type qui sont vierges.
C'est quoi une belle femme pour moi est une femme qui prend soin d'elle , propre et sportif .
C'est quoi le rapport entre beauté et virginité c'est que les belle femmes se fait aborder toujours par des mecs (majorité ne sont pas sérieux ) dans la route ou bien café ou résto et ça entre ensuite dans une relation qui se termine au lit et si je dis ça c'est parce que je connais des amis qui ont fait ça .

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Quel est le rapport entre la beauté et la virginité ?

Les femmes ont plus facilement accès au sexe que les hommes car les hommes sont plus demandeurs que ces dernières. Même les laides n'auront pas de difficultés si elles se rendent disponibles.

Finalement, c'est juste question de volonté de la part de la femme.
Donc ta question serait plutôt de savoir s'il existe des belles femmes qui veulent se préserver pour le mariage ?

Je pense que ta perception de la beauté entre en opposition avec virginité.

Qu'est-ce qu'une belle femme selon toi ?
Quelle est son mode de vie ?
Est-ce que les femmes qui t'attirent peuvent avoir la volonté de se préserver pour le mariage?
Pourquoi t'attirent-elles ?
Veux-tu vraiment épouser une vierge ?
h
27 octobre 2020 17:13
Déjà j'ai même pas mentionné mot "moche" dans mon poste et je pense poste était claire est-ce qu'il existe belles femmes qui sont vierge genre qui ont +20ans et je pense une belle femme c'est facile à le reconnaitre
Citation
Altivar a écrit:
T'as tout a fait raison, c'est un forum, c'est juste que ton post est un peu maladroit
M
27 octobre 2020 17:17
Oui ça existe mon frère et heureusement!!!!

T'as plus de chance d'en trouver la bas qu'ici. Ici il y en a bien-sûre, mais elles se font rare, la majorité sont corrompu et bonne à jeter. Ce sont des maghrébines accros aux réseaux sociaux , selfies et rencontres mixtes dévergondées.

Va au bled mon frère trouve une fille qui aime la maison, les enfants, prendre soin de son mari plutôt qu'une avide d'indépendance, vie sociale et de sang humain.

Tu sera pas déçu au bled c'est le top du top. La crème de la crème. La cerise sur le gateaux. le pompon sur la garonne!

Très pieuse et obéissante à son mari. Très belle et qui n'est pas allergique au mot "autorité".

Le seul problème ce sont les papiers, mais après ça c'est que du bonheur.

Va mon frère. Cherche la au bled tu fais le bon choix et tu as toute ma bénédiction!!
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Yo les beaugoss et bellegos de YAbiladi ,
Je veux partager avec vous un sujet très important et j'aime bien savoir vos avis .
Est-ce qu'il existe des filles belles et vierges ?
On sait tous que chacun de nous veut meilleur pour lui , les femmes veulent des princes et les hommes veulent des princesses et c'est mon cas , je suis un mec 24ans vierge qui souffre de la solitude depuis l'âge 20 ans et qui avait cru que je peux trouver ma princesse qui serait vierge et l'amour de ma vie avec hasard sans la chercher et se tomber amoureux sans se faire semblant d'être une autre personne ou bien dire des mensonges et ce que j'ai pensé que les autres pensent.Sauf que maintenant je pense le contraire , je ne pense plus qu'il existe des belles femmes +20 ans vierge et je ne pense plus qu'il existe des beaux hommes honnête et si je dis ça car je l'es vu avec mes propres yeux .
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
Pour les hommes , j'en connais plein qui ont fait plusieurs relations et non pas une en disant des mensonges ou bien comme on dit ils ont "7lawat lsan o kayaklo lihom dmaghhom" et ça me dégoute vraiment et la blague c'est que je connais personne qui est que dans une relation (soit plusieurs relation soit vierge ) .
Sans parler des réseaux sociaux et les app des rencontres qui facilite de perdre la virginité .
D'après vous et votre entourage , vous connaissez des belles femmes vierge 20 ans ou + ?
Ps: quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement etc ...
D
27 octobre 2020 17:21
Pourquoi nies-tu à ce point la volonté de certaines femmes ?

Tu sais , il y a des femmes qui ont fait le choix de se préserver pour le mariage pour des milliers de raisons. Et parmi elles , il y a surement des sportives , coquettes...
Mais toi , tu es sure qu'il n'en existe pas!

De plus , tu sembles ne pas être attirées par ces femmes vierges et tu sembles culpabiliser.

En effet , tu cherches à le justifier en mettant en évidence l'absence de beauté des femmes vierges et en soulignant le fait que la non virginité des belles femmes serait causée par l'abondance des demandes masculines.

Cela se voit que tu ne connais pas grand chose au sujet des femmes .

Le nombre de prétendant aura pour conséquence de stimuler l'égo de la femme et donc à augmenter le niveau de critère qu'elle attend chez un homme. Elle va être plus difficile à séduire;
Il n' y aucun lien entre la beauté et la virginité.

Citation
hakumabatataaata a écrit:
Bonjour , Pour ta question si je veux vraiment épouser une vierge la réponse est non parceque je ne pense pas qu'il existe des filles de mon type qui sont vierges.
C'est quoi une belle femme pour moi est une femme qui prend soin d'elle , propre et sportif .
C'est quoi le rapport entre beauté et virginité c'est que les belle femmes se fait aborder toujours par des mecs (majorité ne sont pas sérieux ) dans la route ou bien café ou résto et ça entre ensuite dans une relation qui se termine au lit et si je dis ça c'est parce que je connais des amis qui ont fait ça .
M
27 octobre 2020 17:24
Les gars vous exagérez il y a encore pleins de maghrébines fiables en France et la mondialisation a touché le bled aussi soyez pas naïfs
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Oui ça existe mon frère et heureusement!!!!

T'as plus de chance d'en trouver la bas qu'ici. Ici il y en a bien-sûre, mais elles se font rare, la majorité sont corrompu et bonne à jeter. Ce sont des maghrébines accros aux réseaux sociaux , selfies et rencontres mixtes dévergondées.

Va au bled mon frère trouve une fille qui aime la maison, les enfants, prendre soin de son mari plutôt qu'une avide d'indépendance, vie sociale et de sang humain.

Tu sera pas déçu au bled c'est le top du top. La crème de la crème. La cerise sur le gateaux. le pompon sur la garonne!

Très pieuse et obéissante à son mari. Très belle et qui n'est pas allergique au mot "autorité".

Le seul problème ce sont les papiers, mais après ça c'est que du bonheur.

Va mon frère. Cherche la au bled tu fais le bon choix et tu as toute ma bénédiction!!
'
27 octobre 2020 17:37
Selem

et sinon t’en penses quoi de lâ déforestation en amazonie ? sad smiley

oww
27 octobre 2020 17:50
Et il y a mm de tres tres belles filles vierges et intelligentes au Maroc
Elles sont rares mais elles existent mais il faut les meriter et etre aussi clean qu elles sur ce plan
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Yo les beaugoss et bellegos de YAbiladi ,
Je veux partager avec vous un sujet très important et j'aime bien savoir vos avis .
Est-ce qu'il existe des filles belles et vierges ?
On sait tous que chacun de nous veut meilleur pour lui , les femmes veulent des princes et les hommes veulent des princesses et c'est mon cas , je suis un mec 24ans vierge qui souffre de la solitude depuis l'âge 20 ans et qui avait cru que je peux trouver ma princesse qui serait vierge et l'amour de ma vie avec hasard sans la chercher et se tomber amoureux sans se faire semblant d'être une autre personne ou bien dire des mensonges et ce que j'ai pensé que les autres pensent.Sauf que maintenant je pense le contraire , je ne pense plus qu'il existe des belles femmes +20 ans vierge et je ne pense plus qu'il existe des beaux hommes honnête et si je dis ça car je l'es vu avec mes propres yeux .
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
Pour les hommes , j'en connais plein qui ont fait plusieurs relations et non pas une en disant des mensonges ou bien comme on dit ils ont "7lawat lsan o kayaklo lihom dmaghhom" et ça me dégoute vraiment et la blague c'est que je connais personne qui est que dans une relation (soit plusieurs relation soit vierge ) .
Sans parler des réseaux sociaux et les app des rencontres qui facilite de perdre la virginité .
D'après vous et votre entourage , vous connaissez des belles femmes vierge 20 ans ou + ?
Ps: quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement etc ...
27 octobre 2020 17:58
C’est quoi ce sujet à la con.
27 octobre 2020 18:09
✸     •   *.  °    
·         ☀️  ? °  ? •  .°•   ? ✯✯  
   ★ *     °     °·  
.   • °★ •
▁▂▃▄▅▆▇▇▆▅▄▃
Citation
hakumabatataaata a écrit:
Yo les beaugoss et bellegos de YAbiladi ,
Je veux partager avec vous un sujet très important et j'aime bien savoir vos avis .
Est-ce qu'il existe des filles belles et vierges ?
On sait tous que chacun de nous veut meilleur pour lui , les femmes veulent des princes et les hommes veulent des princesses et c'est mon cas , je suis un mec 24ans vierge qui souffre de la solitude depuis l'âge 20 ans et qui avait cru que je peux trouver ma princesse qui serait vierge et l'amour de ma vie avec hasard sans la chercher et se tomber amoureux sans se faire semblant d'être une autre personne ou bien dire des mensonges et ce que j'ai pensé que les autres pensent.Sauf que maintenant je pense le contraire , je ne pense plus qu'il existe des belles femmes +20 ans vierge et je ne pense plus qu'il existe des beaux hommes honnête et si je dis ça car je l'es vu avec mes propres yeux .
Prenant exemple d'une belle fille de 18ans .Quand elle sorte , combien d'homme essaye de l'aborder? Minimum 4 ou 5 à chaque fois qu'elle sorte et on peut dire quand elle aura 19ans ya + de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
Pour les hommes , j'en connais plein qui ont fait plusieurs relations et non pas une en disant des mensonges ou bien comme on dit ils ont "7lawat lsan o kayaklo lihom dmaghhom" et ça me dégoute vraiment et la blague c'est que je connais personne qui est que dans une relation (soit plusieurs relation soit vierge ) .
Sans parler des réseaux sociaux et les app des rencontres qui facilite de perdre la virginité .
D'après vous et votre entourage , vous connaissez des belles femmes vierge 20 ans ou + ?
Ps: quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement etc ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
27 octobre 2020 18:21
C'est monnaie courante dans ce forum tout comme l obsession quasi fanatique des maghrébins pour la sacro sainte virginité.
Bande de vampires
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est quoi ce sujet à la con.
27 octobre 2020 18:45
Slm

ptdrptdr
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Oui ça existe mon frère et heureusement!!!!

T'as plus de chance d'en trouver la bas qu'ici. Ici il y en a bien-sûre, mais elles se font rare, la majorité sont corrompu et bonne à jeter. Ce sont des maghrébines accros aux réseaux sociaux , selfies et rencontres mixtes dévergondées.

Va au bled mon frère trouve une fille qui aime la maison, les enfants, prendre soin de son mari plutôt qu'une avide d'indépendance, vie sociale et de sang humain.

Tu sera pas déçu au bled c'est le top du top. La crème de la crème. La cerise sur le gateaux. le pompon sur la garonne!

Très pieuse et obéissante à son mari. Très belle et qui n'est pas allergique au mot "autorité".

Le seul problème ce sont les papiers, mais après ça c'est que du bonheur.

Va mon frère. Cherche la au bled tu fais le bon choix et tu as toute ma bénédiction!!
G
27 octobre 2020 21:35
Arrêt il va y aller a la nage avec ton discours.


Citation
Muslim100Percent a écrit:
Oui ça existe mon frère et heureusement!!!!

T'as plus de chance d'en trouver la bas qu'ici. Ici il y en a bien-sûre, mais elles se font rare, la majorité sont corrompu et bonne à jeter. Ce sont des maghrébines accros aux réseaux sociaux , selfies et rencontres mixtes dévergondées.

Va au bled mon frère trouve une fille qui aime la maison, les enfants, prendre soin de son mari plutôt qu'une avide d'indépendance, vie sociale et de sang humain.

Tu sera pas déçu au bled c'est le top du top. La crème de la crème. La cerise sur le gateaux. le pompon sur la garonne!

Très pieuse et obéissante à son mari. Très belle et qui n'est pas allergique au mot "autorité".

Le seul problème ce sont les papiers, mais après ça c'est que du bonheur.

Va mon frère. Cherche la au bled tu fais le bon choix et tu as toute ma bénédiction!!
G
27 octobre 2020 21:49
A mon avis posteur tu es venu ici pour faire enrager certaines.

On se protégé pour allah avant tt.

Le reste viendra au bon moment.

L'invocation te suffira

Ici ou bled kif kif.
27 octobre 2020 22:55
Je vous trouve hypocrite comme beaucoup d'ailleurs.
Son constat tient quand même la route et il a été honnête de reconnaître que même les hommes sont malhonnêtes, je trouve ça assez objectif.
Maintenant personne ne peut dire que le monde est bourré seulement des faux type,il y a forcément des bons il faut savoir les chercher.

Il cherche une femme vierge, c'est une question de confiance et de pureté,quel rapport Y-a-t-il avec l'immaturité ???
Citation
Temporelle a écrit:
de 200 mec a essayé de l'aborder , à votre avis tous ces mecs ont pas réussi à l'aborder et faire une relation avec ? je ne pense pas.
ptdr 200macs, ils sont où ces mecs..
Continu à ne pas penser, en voilà une bonne idée.

quand je dis une belle fille , c'est une fille qui prend soin d'elle , belle physiquement
On avait bien compris, on se doute qu'à ton âge tu ne parlait pas de la beauté du coeur whistling smiley

Tu veux pas retourner jouer aux billes, et quand tu seras plus mature dans tes réflexions, tu reviendras nous tenir au courant, de ce que tu pourras penser des relations entre hommes et femmes.
28 octobre 2020 08:59
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Grave, internet c est répandu, wastap, facebook et tt sa mm au village il connaisse ?des fois c est mm le bled qui est en avance sur toi...

Je cherchais à me marié, bon moi j'ai levé tt les leviers possible pr le mariage lol...je joue la carte du bled famille...bref tt est ok entre la fille et moi,la fille on me la vendu comme une bentness comme on dit chez vous...ok pas de soucis, Banane plantain va pied au plancher sans ceinture de sécurité...son père devait donné son accord pr boucler le transfert...un beau jour je reçois un.coup de fil de ma soeur qui me dit ,fais attention ...bref elle me dit que la meuf a insta, je ne savais pas ce que c était ce truc là bref je vois la meuf en mode star d insta avc 2000personne qui la suit avc des tenues qui la mettent en valeur....petite discussion avc elle...warning, stop,feu rouge ,sens interdi, la total..peu de tps après j'ai tt stoppé, j'ai dis c mort,je ne sentais pas le truc...
Citation
Made in Heaven a écrit:
Les gars vous exagérez il y a encore pleins de maghrébines fiables en France et la mondialisation a touché le bled aussi soyez pas naïfs
Facebook