Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce q il existe un calmant pour ca?????
d
26 mars 2007 13:07
salam alikoum,
je suis femme enceinte de 7semaine et j ai des nosés (mon généco m in scrit medicamants mais il m a dis de préférable pas les prendre) moi aussi c ma 1ér GROSSESSE ,je bosse pas j s ala maison donc je patiente,mais mon probleme c que , j ai une boule de la poitrine(sdar) en arabec (azza) q me donne envie de vomir, vertige... pas une vrai boule mais comme t a pas bien maché la nouriture et il reste f sdar qlq chos cme ca et ca arive surout pr femmes enceinte,
donc ma question est c q il pa pas une recette q je peux faire moi pour ne pas avoir cette boule svpl
26 mars 2007 18:55
boit de l'eau gazeuse genre badois ou vichy c'est thumbs up
je l'ai fait à mes quatre grossesses, et c'est le seul truc qui me soulager winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
26 mars 2007 20:11
il y a aussi motillium qu'on m'avait prescrit lors de ma 2eme grsse mais allhamdoulillah je n'en avais plus besoin.mais c vrai ce que dit aicha badoua ou vychi thumbs up
j
26 mars 2007 20:14
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il y a aussi motillium qu'on m'avait prescrit lors de ma 2eme grsse mais allhamdoulillah je n'en avais plus besoin.mais c vrai ce que dit aicha badoua ou vychi thumbs up
excusers moi de t'avoir coller badoua comme nom de famille aichaconfused smiley
aller bonne soiree Mme aicha badouagrinning smiley
d
27 mars 2007 16:53
salam mes soeurs
c vraiii je vs remercie infinimenttt bzaaaaaaaaaaaaaaaaf je ve l acheter ts de suite
dieu vs gardent nchalahhh
n
27 mars 2007 20:58
le gingembre frais en justhumbs up
j
27 mars 2007 23:04
motillium primperan (domperidone en generique)
d
28 mars 2007 14:07
salam
ts ce qui es medicaments NONo no j evite,j aime bien des recettes naturelle(medicament je l ai masi dans sa boite fermer je l ai jaùmais pris)


pour NOUR;
gingembre cmt je ve faire???
h
4 avril 2007 21:45
a mon avis ne bois aucun medicament mais il faut consulter ton gynecologue pour rennie comprime a sucer et tu peux les prendre en cas de crise seulement,mais assabr c est bien
d
11 avril 2007 13:23
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook