Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe il encore des femmes qui apprécient de masser les pieds de leurs maris?
c
23 décembre 2023 20:34
corps du message: les pieds
C
23 décembre 2023 21:09
Et pour un homme qui masse les pieds de sa femme, il se ferait tailler par ses potes si ça se savait ? (Vraie question)
23 décembre 2023 21:24
Et des parents ?? (Vraies questions aussi lol)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 décembre 2023 21:31
A l ecole chrétienne j ai été très étonnée mais pas trop, de voir qu il enseigne aux enfants comment Issa ibnou Mariem que la paix soit sur eux, lavait les pieds des personnes qui l entourait pour donner l exemple... d humanité, de modestie, simplicité.

C est vrai, les chrétiens sont vraiment comme ça en très grande majorité je trouve, ce message comme d autre à été bien gardé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/23 01:23 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
c
23 décembre 2023 21:31
Pourquoi toujours être dans la rivalité homme femme ?
C'est fatiguant 🥱
Citation
Hysope a écrit:
Et pour un homme qui masse les pieds de sa femme, il se ferait tailler par ses potes si ça se savait ? (Vraie question)
F
23 décembre 2023 21:54
Moi je fais des massages aux pieds de la mère quand elle a mal , elle est gênée mais ça la soulage.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Et des parents ?? (Vraies questions aussi lol)
C
23 décembre 2023 21:58
Pour les femmes c'est potentiellement rabaissant selon ton questionnaire. Je veux simplement savoir quel est le point de vue de ces messieurs dans la situation inverse, je ne vois pas où est la rivalité (connotation négative), c'est de la simple curiosité de ma part.
Citation
compte banni a écrit:
Pourquoi toujours être dans la rivalité homme femme ?
C'est fatiguant 🥱
23 décembre 2023 21:59
Bah si c'est notre femme , normal il faut bien prendre soin l'un de l'autre donc que je lui masse les pieds et qu'elle masse les miens aucun problème
Citation
Hysope a écrit:
Pour les femmes c'est potentiellement rabaissant selon ton questionnaire. Je veux simplement savoir quel est le point de vue de ces messieurs dans la situation inverse, je ne vois pas où est la rivalité (connotation négative), c'est de la simple curiosité de ma part.
23 décembre 2023 22:25
C est bien, un bien énorme si on met en plus l intention pour Allah ta'ala, ce genre de chose quand on en a l occasion faut pas hésiter.

J en ai fait à beaucoup de personnes même étrangère femmes, collègue de travail et réciproquement, père et beau père, proche, amis etc il était souvent question de douleur, c est vrai que la plupart sont terriblement gêné et j insiste, rien à faire pour ma tante qui est tombée une fois, refus total, sauf une personne : ma mère! C est un rituel aujourd'hui lol, un abonnement à vie, sans contrat mdr, alhamdoulilah alhamdoulilah.

Je trouve cela bien à faire, ça apaise plus qu on ne le croit une personne mentalement et emotionnellement, surtout pour nos parents et nos enfants, rassurant.
Citation
FaireDodo a écrit:
Moi je fais des massages aux pieds de la mère quand elle a mal , elle est gênée mais ça la soulage.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
23 décembre 2023 22:28
Je ne vois absolument rien de dégradant ds cet acte.
C'est un moyen comme un autre de faire plaisir à sa moitié, de le soulager.
De plus, la réflexologie des pieds permet d'agir contre le stress et les tensions accumulées au quotidien 🙂

Citation
compte banni a écrit:
corps du message: les pieds
23 décembre 2023 22:42
Je masse mon mari oui quand il a mal au dos les pieds il m'a jamais demandé



Il me le fait. Pour m'aider à me muscler les pieds et les jambes. Par contre je déteste quand il me le fait
. Pas de mp d'hommes merci
24 décembre 2023 01:56
L'homme fait beaucoup de choses à l'intérieur qui ne doivent absolument être su par les amis dehors..... c'est globalement comme ça que ça marche dans tous les foyers
Citation
Hysope a écrit:
Et pour un homme qui masse les pieds de sa femme, il se ferait tailler par ses potes si ça se savait ? (Vraie question)
24 décembre 2023 01:58
Moi je trouverai ça trop bizarre et un peu gênant que ma femme me massent les pieds,

Mais attention, je ne suis pas contre quelques papouilles par ci par là
Citation
compte banni a écrit:
corps du message: les pieds
24 décembre 2023 09:01
C'est dégoûtant je trouve, que ce soit le mari qui le fait sur sa femme ou l'inverse Ill
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
24 décembre 2023 09:28
"Dégoûtant"peut être excessif.. rabaissant selon les cas..
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est dégoûtant je trouve, que ce soit le mari qui le fait sur sa femme ou l'inverse Ill
D
24 décembre 2023 09:46
C beau de masser les pieds de sa femme
Citation
Hysope a écrit:
Pour les femmes c'est potentiellement rabaissant selon ton questionnaire. Je veux simplement savoir quel est le point de vue de ces messieurs dans la situation inverse, je ne vois pas où est la rivalité (connotation négative), c'est de la simple curiosité de ma part.
D
24 décembre 2023 09:46
C beau de masser les pieds de sa femme
Citation
Hysope a écrit:
Pour les femmes c'est potentiellement rabaissant selon ton questionnaire. Je veux simplement savoir quel est le point de vue de ces messieurs dans la situation inverse, je ne vois pas où est la rivalité (connotation négative), c'est de la simple curiosité de ma part.
Citation
Hysope a écrit:
Pour les femmes c'est potentiellement rabaissant selon ton questionnaire. Je veux simplement savoir quel est le point de vue de ces messieurs dans la situation inverse, je ne vois pas où est la rivalité (connotation négative), c'est de la simple curiosité de ma part.
c
24 décembre 2023 15:24
Quel est le problème ?

Masser les pieds de sa femme ou de son mari n'est pas du tout dégradant.

Faire du bien a sa moitié est un acte d'affection.

Allah wahlam.
c
24 décembre 2023 15:39
Je suis complètement d'accord avec toi.

Quand nos mamans nous masser les pieds quand nous nous blessions au sport, était ce dégradant ?

Nos mamans ne nous veulent que du bien.

Faire du bien à sa moitié est une bonne action, nous sommes donc récompensé ar Dieu pour ces actes.

Allah wahlam
Citation
Sereinement a écrit:
Je ne vois absolument rien de dégradant ds cet acte.
C'est un moyen comme un autre de faire plaisir à sa moitié, de le soulager.
De plus, la réflexologie des pieds permet d'agir contre le stress et les tensions accumulées au quotidien 🙂
P
25 décembre 2023 13:51
Il n'y aucun mal
Je l'ai déja fait à mon mari
On prend soin l'un de l'autre...C'est ca,etre un couple
Pas de fierté mal placée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook