Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il encore des vrai femme
24 février 2019 09:10
Je me suis dit : "Une spéciale Kim rien que pour lui"

2 misogynes dans l'âme dont un qui s'ignore* ptdr









*Si, si : toi grinning smiley




....
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Are you crazy No no ptdr
24 février 2019 09:11
Elle déchire celle-là ptdr






...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
"salami halal" ptdr
E
24 février 2019 09:19
On va pas se mentir, de très bonnes femmes et de très bons hommes il en existe encore pas mal.
Le plus dur c'est de réussir à entrer en contact et surtout que l'attirance soit mutuelle.
M
24 février 2019 09:22
Wa 'alaykoum salam

Bah oui ça va on est pas toutes devenues trans grinning smiley
F
24 février 2019 09:23
Ce que je voulais dire c'est que la definition d'une vrai femme diffère d'une personne à une autre .
Un homme a une idée de la femme presque parfaite et pour lui c'est ça la vrai femme.
Un homme qui dans sa tête cherche une femme qui cuisine qui prend soin de son foyer qui n'est pas prise de tête qui est belle et ne se plaint pas dira ça c'est une vrai femme .
Un homme qui dans sa tête cherche une femme pour combler son din , une femme pieuse avec de l'affection dira que ça c'est une vrai femme.
Je n'ai pas cité tous les cas mais il y en a des milliers .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourquoi une vraie femme devrait être une femme parfaite ?

Je ne comprends rien à toutes ces remarques qui sont faites sur ce sujet.

Quand on parle "femme" on glisse tout de suit du côté de la "femme épouse", de la "femme
génitrice" de la femme "femme au foyer" qui tient bien sa maison.moody smiley

Et pourquoi pas la femme soumise qui serait élue la meilleure femme parmi les meilleures ?

Pourquoi la vraie femme ne serait pas une femme célibataire et indépendante?
P
24 février 2019 09:29
Cmt vs saoulez avc ces questions pourries...

C quoi 1 vraie femme? Si elle travaille ca va pas, si elle etudie ca va pas, si elle sort ca va pas, si elle shabille ca va pas, si elle se maquille ca va pas, etc...

Si tu trouves pas te maries pas point. Au lieu de denigrer à tt va
o
24 février 2019 09:38
Définition de VRAIES FEMMES svp posteur Welcomeon aura ensuite la possibilité de répondre plus justement à vos attentes
J
24 février 2019 09:41
Dites nous ce qu'est une vraie femme pour vous?
Citation
Inxhallah a écrit:
Salami à t il encore des vrai femme
E
24 février 2019 09:42
Vraie femme = femme qui plaît à la personne utilisant ce terme dans ses valeurs et son comportement.

Donc oui c'est subjectif, la vraie femme chez moi ne sera pas la même chez lui ! ptdr
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Définition de VRAIES FEMMES svp posteur Welcomeon aura ensuite la possibilité de répondre plus justement à vos attentes
E
24 février 2019 09:48
A partir du moment où un individu possede 2 chromosomes X il est considéré comme étant du sexe féminin.

Donc oui il y a énormément de femmes des vraies genre avec leurs deux chromosomes et tout leur nombre est même supérieur à celui des hommes
24 février 2019 09:51
Parce que la question était tournée vers la femme qui désir une vue de couple. C'est un mec qui à créé le post.
De plus il n'a pas été question de la femme parfaite mais d'une vraie femme". Quant à savoir ce qu'est qu'une vraie femme....... Ça c'est autre chose
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourquoi une vraie femme devrait être une femme parfaite ?

Je ne comprends rien à toutes ces remarques qui sont faites sur ce sujet.

Quand on parle "femme" on glisse tout de suit du côté de la "femme épouse", de la "femme
génitrice" de la femme "femme au foyer" qui tient bien sa maison.moody smiley

Et pourquoi pas la femme soumise qui serait élue la meilleure femme parmi les meilleures ?

Pourquoi la vraie femme ne serait pas une femme célibataire et indépendante?
24 février 2019 10:05
Non, les femmes ne sont pas plus nombreuses que les hommes sur terre, au contraire, hormis pour les tranches d'âge au-delà de 55 ans, car elles ont une longévité supérieure à celle de l'homme.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
A partir du moment où un individu possede 2 chromosomes X il est considéré comme étant du sexe féminin.

Donc oui il y a énormément de femmes des vraies genre avec leurs deux chromosomes et tout leur nombre est même supérieur à celui des hommes
M
24 février 2019 10:19
Assalam alaykum


Les vraies femmmes aux vrais hommes grinning smiley


Je plaisante ;- )
E
24 février 2019 10:33
Ah ? Moi je ne plaisante pas en pensant ça...
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum


Les vraies femmmes aux vrais hommes grinning smiley


Je plaisante ;- )
M
24 février 2019 10:39
Je ne plaisante pas non plus mais j'ai dit ça par peur de vexer les frères et soeurs qui sont tombés sur des mauvaises personnes.

En gros j'ai pas envie qu'on interprète mes propos..
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ah ? Moi je ne plaisante pas en pensant ça...
24 février 2019 10:48
Nan, il n’y a plus de bonnes femmes prêtes à tout accepter...

Citation
Inxhallah a écrit:
Salami à t il encore des vrai femme
c
24 février 2019 11:50
Comme tu dis c est le plus dur vraiment très dur...
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
On va pas se mentir, de très bonnes femmes et de très bons hommes il en existe encore pas mal.
Le plus dur c'est de réussir à entrer en contact et surtout que l'attirance soit mutuelle.
U
24 février 2019 11:56
Salami l’ami,

Les Séliconées, les hommes devenus femmes Ill (changement de sexe et d’identité aux frais des contribuables SOS .... )

Bye
Citation
Antispéciste. a écrit:
salami (halal),

tu peux m'expliquer ce que serait une fausse femme, selon toi?
24 février 2019 12:55
C'est quoi cette question ? Tu te manges des recalages et tu en veux aux femmes de la Terre entière ?! Are you crazy
W
26 février 2019 01:51
C'est un truc qu'il va falloir expliquer aux machos frustrés parce que l'argument il y'a 4 femmes pour un homme est devenu usé comme de vieilles godasses, ça fait des années on me le rabâche et je leur cloue le bec on parlant des statistiques récentes mais ils te disent c'est dieu qui a dit ya plus de femmes perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Non, les femmes ne sont pas plus nombreuses que les hommes sur terre, au contraire, hormis pour les tranches d'âge au-delà de 55 ans, car elles ont une longévité supérieure à celle de l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook