Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-t-il un homme comme est décrite cette femme ? Si oui, qu’il se...
J
9 mai 2021 17:09
Cest tellement triste.
Figure-toi que certaines femmes conseillent de choper un gars histoire d'avoir un enfant au cas où... si la vie de couple fonctionne cest cool, sinon on aurait au moins un gosse (horloge bio ) Oh eye popping smiley

Si on ne me l'avait pas sortie en vrai, jaurais eu du mal à le croire.



Citation
☀️ a écrit:
Selem jv. Celle qui veut fonder une famille se rabat sur le lambda et vit malheureuse..
'
9 mai 2021 17:10
Mdrrr alors là. Bsahtek la disquette wallah jmy attendais grave pas.
Citation
Begayeur a écrit:
Non epsylon c'est utilisé pour définir un nombre infiniment petit tellement la probabilité qu'un être aussi grandiose et magnifique que toi était minuscule
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2021 17:17
Oui .


.
Citation
métaphore a écrit:
Tu sous-entends, comme je dis que je me reconnais dans le poème, que j estimé être parfaite et que je m’étonne de ne plaire à personne alors que je suis parfaite ?
2
9 mai 2021 17:22
Que la femme ne soit jamais acquise

Oups

Y’a pas d’acquisition la femme n’est pas une voiture ou un animal de compagnie No no
Citation
Plandesite a écrit:
Parce que bcp d'hommes ont besoin que la femme ne soit jamais acquise. Sinn ils regardent ailleurs.

Voilà pk...

Allah nous met dans des épreuves pr mieux tester notre foi
Notre façon de réagir en contact de personnes et aussi faces aux épreuves.
Drab karchek b7ajra
'
9 mai 2021 17:33
C'est triste d'autant plus que tu sais que cet homme là précisément n'aura jamais la capacité de te combler. Mais il suffit de se raccrocher à une bonne qualité pour tenir toute une vie

Par exemple "au moins il est hnine"

...
Citation
J. V. a écrit:
Cest tellement triste.
Figure-toi que certaines femmes conseillent de choper un gars histoire d'avoir un enfant au cas où... si la vie de couple fonctionne cest cool, sinon on aurait au moins un gosse (horloge bio ) Oh eye popping smiley

Si on ne me l'avait pas sortie en vrai, jaurais eu du mal à le croire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
9 mai 2021 17:40
Ça signifie qu'on "utilise" un mec eye popping smiley
Pauvre gars, pauvres gosses et surtout vie de merde. Ce nest que lon humble avis.

Hé tu as travaillé tes cours ??? ???

Citation
☀️ a écrit:
C'est triste d'autant plus que tu sais que cet homme là précisément n'aura jamais la capacité de te combler. Mais il suffit de se raccrocher à une bonne qualité pour tenir toute une vie

Par exemple "au moins il est hnine"

...
m
9 mai 2021 17:47
Donc en plus d être dans un jugement total sans me
Connaître tu es méchant ? Ma foi, grand bien te fasse :-)
'
9 mai 2021 17:50
Tu sais l'islam prone de se marier sans se connaitre à donf alors... Bon ^^ on a tous des intérêts winking smiley et dire le contraire serait se mentir à soi mm et aux autres.

Je serai tjrs honnête. Le gars prend marhaba, il ne prend pas bah tant pis y'en a d'autres. C'est triste à dire mais parfois faut agir avec raison pure.

Non n'ai travaillé ceux de mon neveu. Poussée d'Archimède et force pressante ça te dit qqch ? grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Ça signifie qu'on "utilise" un mec eye popping smiley
Pauvre gars, pauvres gosses et surtout vie de merde. Ce nest que lon humble avis.

Hé tu as travaillé tes cours ??? ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
9 mai 2021 18:02
Quel intérêt de se marier pour élever seule des gosses ??

Bah marie-toi au plus vite hein. Je trouve que bcp de maghrébins (hommes) vieillissent mal grinning smiley 40 piges on dirait quils en 50 Oh

Poussée d Archimede eye popping smiley nan pitié pas ça!

N'oublie pas tes exams !!! Clap



Citation
☀️ a écrit:
Tu sais l'islam prone de se marier sans se connaitre à donf alors... Bon ^^ on a tous des intérêts winking smiley et dire le contraire serait se mentir à soi mm et aux autres.

Je serai tjrs honnête. Le gars prend marhaba, il ne prend pas bah tant pis y'en a d'autres. C'est triste à dire mais parfois faut agir avec raison pure.

Non n'ai travaillé ceux de mon neveu. Poussée d'Archimède et force pressante ça te dit qqch ? grinning smiley
9 mai 2021 18:08
C'est pas de la méchanceté,
Y a qui tu penses être et qui tu es réellement, peut être que l'autre ne te vois pas comme toi tu te vois.

Y a des qualités, ok. Mais quels sont les défauts ?
Citation
métaphore a écrit:
Donc en plus d être dans un jugement total sans me
Connaître tu es méchant ? Ma foi, grand bien te fasse :-)
m
9 mai 2021 18:12
Donc ça fait 42 ans que je vis avec moi même et j ai conscience de ne pas avoir fait le tour de la personne et toi qui depuis quelques minutes à peine me lis condamne tout azimut !


Les qualités, ce sont les autres qui les observent ou en bénéficient, mes défauts, j en ai plein et j apprends à vivre avec !



Citation
Adjoun a écrit:
C'est pas de la méchanceté,
Y a qui tu penses être et qui tu es réellement, peut être que l'autre ne te vois pas comme toi tu te vois.

Y a des qualités, ok. Mais quels sont les défauts ?
9 mai 2021 18:18
C'est bien ce que je me disais.

Je ne t'ai pas condamné, je te dis juste qu'il faut redescendre sur terre, ne pas se mépriser ni se sous estimer, mais ne pas non plus se surévaluer. Laisses les autres observer tes qualités et concentres toi sur tes défauts.


.
Citation
métaphore a écrit:
Donc ça fait 42 ans que je vis avec moi même et j ai conscience de ne pas avoir fait le tour de la personne et toi qui depuis quelques minutes à peine me lis condamne tout azimut !


Les qualités, ce sont les autres qui les observent ou en bénéficient, mes défauts, j en ai plein et j apprends à vivre avec !
m
9 mai 2021 18:21
On est d accord finalement ... on a juste pas la même façon de formuler !
9 mai 2021 18:29
Bien joué. grinning smiley

.
Citation
métaphore a écrit:
On est d accord finalement ... on a juste pas la même façon de formuler !
9 mai 2021 19:00
Merci pour ce beau commentaire.grinning smiley

Même si nous ne sommes pas d'accord, l'essentiel est de se respecter dans nos échanges. C'est ce que j'essaie de faire un maximumAngel
Citation
Nossi a écrit:
Waw un revenant ptdr Avant que je m’inscrive sur yabiladi je lisais sur le site et j’ai beaucoup remarqué tes interventions.

Rarement d’accord avec toi mais toujours agréable à lire.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
'
9 mai 2021 22:06
Je ne préfère pas me marier à l'arrache. Trop de problème mdrr
Et jai trop de trucs rédhibitoire meuf c'est la croix et la bannière. Je vais galérer comme personne ?

Mdrrrr oh la gamine ! Les hommes vieillissent mieux je trouve apres ca depend de comment chacun prend soin de soi aussi.. les grossesses ça abime.

Ahah eh ouais Pb-Pa = rau x g x h

Avec Pb-Pa le différentiel de pression en Pascal
Rau la masse volumique du liquide en kg/m3
g intensité de la pesanteur en N/kg
Et h la profondeur en mètres.

Ouaip mes exams..
Citation
J. V. a écrit:
Quel intérêt de se marier pour élever seule des gosses ??

Bah marie-toi au plus vite hein. Je trouve que bcp de maghrébins (hommes) vieillissent mal grinning smiley 40 piges on dirait quils en 50 Oh

Poussée d Archimede eye popping smiley nan pitié pas ça!

N'oublie pas tes exams !!! Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
9 mai 2021 22:18
Je ne tai jamais conseillee de te marier à l arrache lool


"
Mdrrrr oh la gamine ! Les hommes vieillissent mieux je trouve apres ca depend de comment chacun prend soin de soi aussi.. les grossesses ça abime."

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley No no je t'assure que nan. I am chokeddd SOS
Vas faire un tour sur un site de rencontres MDRRRRRR
Zyeute de 35 à 37.
Après 38 / 40 Ill
Apd 40 : Ill Ill sad smiley ===>> célibat à vie

Suis pliée en t'écrivant mais c est chaud.. Qq exceptions (physique normal.)
40 ans gros, gras, visage rond... impossible
40 ans normalement on doit être encore jeune pas abîmé...

Citation
☀️ a écrit:
Je ne préfère pas me marier à l'arrache. Trop de problème mdrr
Et jai trop de trucs rédhibitoire meuf c'est la croix et la bannière. Je vais galérer comme personne ?

Mdrrrr oh la gamine ! Les hommes vieillissent mieux je trouve apres ca depend de comment chacun prend soin de soi aussi.. les grossesses ça abime.

Ahah eh ouais Pb-Pa = rau x g x h

Avec Pb-Pa le différentiel de pression en Pascal
Rau la masse volumique du liquide en kg/m3
g intensité de la pesanteur en N/kg
Et h la profondeur en mètres.

Ouaip mes exams..
'
9 mai 2021 22:20
Ohh je suis morte t'es allée sur un site et t'as cherché les mec au dessus de 35 ?

Bah moi j'y allzis mais je mettais la limite à 31 précisément Angel
Ca ft un bail mtn

Et j'avoue qu'ils étaient tous moches ???


Les gars faut pas se laisser aller ainsi hhhh y'a JV à conquérir grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Je ne tai jamais conseillee de te marier à l arrache lool


"
Mdrrrr oh la gamine ! Les hommes vieillissent mieux je trouve apres ca depend de comment chacun prend soin de soi aussi.. les grossesses ça abime."

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley No no je t'assure que nan. I am chokeddd SOS
Vas faire un tour sur un site de rencontres MDRRRRRR
Zyeute de 35 à 37.
Après 38 / 40 Ill
Apd 40 : Ill Ill sad smiley ===>> célibat à vie

Suis pliée en t'écrivant mais c est chaud.. Qq exceptions (physique normal.)
40 ans gros, gras, visage rond... impossible
40 ans normalement on doit être encore jeune pas abîmé...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
9 mai 2021 22:24
"
Et j'avoue qu'ils étaient tous moches ? "
ptdr C est pas bien de se moquwr de créatures de Dieu mais nan nan cest pas possible.

Pour ça que je te dis d'épouser qqun pas trop tard au moins il amochira à tes côtés mdr mais comme tu l'aimeras bah tu le trouveras beau grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ohh je suis morte t'es allée sur un site et t'as cherché les mec au dessus de 35 ?

Bah moi j'y allzis mais je mettais la limite à 31 précisément Angel
Ca ft un bail mtn

Et j'avoue qu'ils étaient tous moches ???


Les gars faut pas se laisser aller ainsi hhhh y'a JV à conquérir grinning smiley
'
9 mai 2021 22:27
Ah c'est pas completement dépendant de ma volonté.. le marché est ruuude ?

Et j'aime pas ni me vendre ni me battre. Conclusion ? Je vais finir comme toi tata grinning smiley

Mais au moins je serai tjrs aussi sexy à 30 ans passés inshallah

Héhé ?


(Jrigoooule hein ?)
Citation
J. V. a écrit:
"
Et j'avoue qu'ils étaient tous moches ? "
ptdr C est pas bien de se moquwr de créatures de Dieu mais nan nan cest pas possible.

Pour ça que je te dis d'épouser qqun pas trop tard au moins il amochira à tes côtés mdr mais comme tu l'aimeras bah tu le trouveras beau grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook