Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des Hommes Biens?? telle est la question!
24 mars 2015 13:30
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Le problème avec les hommes biens comme vous dites ou les gentils garçon!
vous les faîtes tourner en bourricot tellement vous vous ennuyé grave!
que du coup vous allez voir les salauds qui vous fracasse la tête et vous insultes pour vous dire merci ma chérie?

Je ne me sens pas du tout concernée par le cas de figure que tu cites ! tongue sticking out smiley
B
24 mars 2015 13:30
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Le problème avec les hommes biens comme vous dites ou les gentils garçon!
vous les faîtes tourner en bourricot tellement vous vous ennuyé grave!
que du coup vous allez voir les salauds qui vous fracasse la tête et vous insultes pour vous dire merci ma chérie?

Salam

Arrête qu'il soit bien ou pas c presque pareils ils font tous la misère au filles !
24 mars 2015 13:31
Citation
Airoxygene a écrit:
salam ,
OUI grinning smiley (j'espère que ça t'as redonné un peu d'espoir smiling smiley )
des gens bien il en existe partout , peu importe leurs genres .
Rencontrer une personnes bien , ça remplace peu être le gout amer de 100 mauvaises personnes sur notre chemin avant , NN ??


Exactement !
R
24 mars 2015 13:34
Salem

Oui sa existe mais c'est très rare et une fois qu'on la trouver faut tout faire pour le garder
B
24 mars 2015 15:10
Citation
Toka a écrit:
je ne couche jamai le premier soir tu ma dead ptdr

AROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSA crying(

c'est ce que j'avais crue comprendre en lisant sa réponse, smiling smiley
24 mars 2015 15:13
bah ta repondu a ta propre question sur 10 tu a un seul homme bien et faut que tu le trouve smoking smiley

good luck
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
24 mars 2015 15:44
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue


tu cherchera dans les 10% alors .
E
24 mars 2015 15:58
As-salamou âalykoum wa -rahmatou Lahi wa barakatouh


Je me présente : Je suis la perfection au masculin ; es-tu parfaite ?


As-salamou âalykoum wa -rahmatou Lahi wa barakatouh

Angel
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
24 mars 2015 16:06
Moi j'accepterai pas les enfants d'un autre pour des raisons qui me sont propre et qui n'ont rien avoir avec le sujet ... ce n'est pas mon rôle, donc j'estime que ce n'est pas le rôle du second mari d'aimer les enfants d'un autre. Il se doit juste de les respecter, comme il respecterai n'importe quel autre membre de la famille

Ca ne fait pas de moi une femme pas bien Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
24 mars 2015 16:19
SALAM alaycom

oui ils existent encore mais ils sont tellement discret que tu les remarquer pas smiling smiley
c'est comme les filles....
r
24 mars 2015 16:23
Il suffit simplement de boycotter les crasseux, comme je vous ai conseillé, et là vous verrez que vous tomberez facilement sur un homme fidèle, respectueux et respectable, etc etc...

Parce que le gars qui va a la mosquée le vendredi et en boite de nuit le samedi, ben là c'est clair que ça va pas être comme tu le décris. Les femmes laissent passer trop de choses je trouve. Il faut être plus exigeantes.
h
24 mars 2015 16:43
Citation
arosa a écrit:
Tu parle de toi sinon pour répondre a ta question c comme pour les hommes y'a des bien et pas bien sinon le physique faut au moins être attiré c normal tu va pas te marié avec qqun qui t'attire pas ptdr
je sais et c'est sur
T
24 mars 2015 17:02
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Oui sa existe mais c'est très rare et une fois qu'on la trouver faut tout faire pour le garder

salam

pq tout faire pour le garder,, si il est pas tordu et bien fau pas se plier en 4 pour le garder, tout sa passe bien et nomal justement,, ou se serai comme avoir un cas soc et se plier en 4 pour le garder ,, sa existe.
24 mars 2015 17:15
Citation
El_Perlo a écrit:
As-salamou âalykoum wa -rahmatou Lahi wa barakatouh


Je me présente : Je suis la perfection au masculin ; es-tu parfaite ?


As-salamou âalykoum wa -rahmatou Lahi wa barakatouh

Angel


Wa alikom Salam o rahmato Lah o barakatouh..

Où ai je mentionné que je recherchais la perfection ? perplexe

Si le fait d'être sérieux dans une relation impliquerait d'être parfait, dans ce cas c'est pire que je ne le pensais !! Oups
A
24 mars 2015 18:20
Assalamou alaykoum ma sœur...
Oui bien sûre il y a des gens biens. Tu sais on a la personne qu'on mérite. Je ne dis pas que tu es une personne mauvaise si tu tombes pas sur les bonnes personnes je dis que peut être ta façon de faire n'est pas bonne. Où cherches tu à rencontrer un homme ? De quelle manière t'y prends tu ? Je te donne un exemple, si tu veux un mari casanier ne va pas le chercher dans une chicha...tu vois ce que je veux dire ? Quand on fait toujours la même chose on obtient toujours le même résultat. Qu'Allah te facilite. Barakallaoufik. smiling smiley
R
24 mars 2015 18:53
Citation
Toka a écrit:
salam

pq tout faire pour le garder,, si il est pas tordu et bien fau pas se plier en 4 pour le garder, tout sa passe bien et nomal justement,, ou se serai comme avoir un cas soc et se plier en 4 pour le garder ,, sa existe.


Oui t'a raison mais je parlai d'un homme bien qui te respecte et te traite comme une princesse lui il fait des efforts alors la femme doit faire de même envers lui
B
24 mars 2015 18:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui t'a raison mais je parlai d'un homme bien qui te respecte et te traite comme une princesse lui il fait des efforts alors la femme doit faire de même envers lui

va falloir mûrir ma fille, ça c'est dans les rêves ou les romans pour ado attardées ....winking smiley
N
24 mars 2015 19:03
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
va falloir mûrir ma fille, ça c'est dans les rêves ou les romans pour ado attardées ....winking smiley

Faux, mon mari me traite comme une princesse grinning smiley, que Dieu le préserve insha Allah In love

Tout est pas noir , il y a des bons, des mauvais homme.
Encore heureux que les bons maris existent...c'est un peu la loterie nul ne sait d'avance si elle est tombé sur une perle ou pas
B
24 mars 2015 19:06
Citation
Nounouchee a écrit:
Faux, mon mari me traite comme une princesse grinning smiley, que Dieu le préserve insha Allah In love

Tout est pas noir , il y a des bons, des mauvais homme.
Encore heureux que les bons maris existent...c'est un peu la loterie nul ne sait d'avance si elle est tombé sur une perle ou pas

le mien est parfait, une perle, mais on se considère sur un pied d'égalité, on se partage toutes les taches, il n'y a ni prince ni princesse ....winking smiley
T
24 mars 2015 19:07
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui t'a raison mais je parlai d'un homme bien qui te respecte et te traite comme une princesse lui il fait des efforts alors la femme doit faire de même envers lui

oui tu as raison grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook