Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des Hommes Biens?? telle est la question!
P
24 mars 2015 21:21
Citation
nazzha a écrit:
moi y'a un seul homme dans ma vie qui m'aime qui me respecte qui me protège qui prie pour moi pleur pour moi un homme qui ne me quittera jamais sauf s'il meurt un homme qui a fait le plus long chemin avec moi qui ma supportée. MON PÈRE. profité de votre vie de vos parent c'est le seul amour et le vrais le reste c 'est je t'aime moi non plus de nos jours et chacun sa chance .

tu as de la chance d'avoir encore ton papa à tes côtés sad smiley je ne comprends pas les enfants qui ne respectent pas leur parents, ils ne connaissent pas leur valeurs je pense !! Seuls nos parents (s'ils sont toujours vivants bien sûre) pourront faire n'importe quoi pour nous rendre heureux, et c'est les seuls qui nous soutiendront coûte que coûte dans nos joies et nos malheurs !! je suis tout à fait d'accord avec toi !! thumbs up
N
24 mars 2015 21:24
Citation
nazzha a écrit:
bientôt on entendra parler de toi lol

C'est pas très gentille de me souhaiter ça, je suis a l'abri de rien mais je suis confiante qu'Allah nous préserve de tous mal insha Allah...les couples sans problèmes ça existe... allez zou vilaine fille tongue sticking out smiley
n
24 mars 2015 21:29
Dans la vie d’une femme, un père, présent ou absent, occupe toujours une place à part. Qu’il soit tyrannique ou angélique, possessif ou indifférent, distant et maladroit ou affectueux et complice, il est avant tout le premier homme de sa vie.
Il peut être l’épaule consolatrice ou le souffre-douleur, le compagnon le plus fidèle parce que "celui qui ne trompera jamais" ou l’électron libre impossible à cerner. Mais dans tous les cas, il est un point de repère. Que l’on fait sien ou que l’on écarte. Le baromètre de la vie intérieure et affective de chacune (…).
Cette figure (ce modèle ?) détermine, souvent sans qu’elle en ait conscience, les choix et les décisions, la tonalité de la vie amoureuse et professionnelle ultérieure, de la petite fille devenue femme. Non pas que l’on soit prisonnière de son père ! Mais force est de reconnaître combien son existence, sa personnalité, ses prises de position, les valeurs qu’il incarne, ses qualités et ses défauts laissent une empreinte, et même parfois, un parfum enivrant, parfois repoussant, mais toujours tenace. Et combien ce regard masculin compte, tant il révèle à la petite fille sa féminité et fonde son pouvoir de séduction (…)."
Ces propos sont extraits de la préface du livre écrit par la journaliste Olivia Benhamou Le premier homme de ma vie.
n
24 mars 2015 21:32
je ne te souhaite que du bien juste ta pas compris mon message
N
24 mars 2015 21:41
Citation
nazzha a écrit:
je ne te souhaite que du bien juste ta pas compris mon message

Tu compare ce qui est incomparable.
Les parents sont irremplacable et on une place a part, je suis d'accord

A vrai dire , je vois pas trop le rapport avec le sujet du post.
24 mars 2015 21:59
J'ai envie de répondre oui et j'ai surtout envie de repondre ALLAHU A'LEM car je pense que dire qu'une personne est une personne bien ou pas ça ne nous appartiens car on ne connait pas vraiment qui on a en face de nous, certaines personnes peuvent paraitre être de bonnes personnes mais pour allah ce sont les pires et vice versa je me dis que c'est un jugement qui n'appartient pas a l'être humain car on ne connait pas les contenus des cœurs et seul Allah sait qui on est réellement!! Après c'est mon avis! !
24 mars 2015 22:00
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Oui mes freres winking smiley

Toi ça se voit tu veux te débarrasser de tes frères lool
25 mars 2015 00:43
Citation
Nihel1313 a écrit:
J'ai envie de répondre oui et j'ai surtout envie de repondre ALLAHU A'LEM car je pense que dire qu'une personne est une personne bien ou pas ça ne nous appartiens car on ne connait pas vraiment qui on a en face de nous, certaines personnes peuvent paraitre être de bonnes personnes mais pour allah ce sont les pires et vice versa je me dis que c'est un jugement qui n'appartient pas a l'être humain car on ne connait pas les contenus des cœurs et seul Allah sait qui on est réellement!! Après c'est mon avis! !


c'est vrai que les filles sont réputées d'étre plus calme et moins perverses, mais également plus fragiles à la tentation, et plus à l'aise de vanter qu'elles ont des copains ... etc donc c'est paradoxal moody smiley
25 mars 2015 00:49
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue

Salam
Il y en sûrement aies confiance en Allah et ne soit pas pessimiste garde espoir et multiplies tes prières Allah te guidera inchallah. Lkheir inchahlah
s
25 mars 2015 01:08
Citation
Nihel1313 a écrit:
Toi ça se voit tu veux te débarrasser de tes frères lool

Mdr!!! et non c des hommes super et leurs femmes sont heureuses.
C
25 mars 2015 01:28
ça existe bien sur , les femmes pensent que ya que des filles biens et de l'autre coté ya que des Hommes mauvais Oups .
Tant qu'il y a des Hommes sur terre il y'aura des Hommes bien car une fois qu'il n'yen aura plus alors ce monde n'existera plus car le but de ce monde est qu'il y est le plus d'homme bien le jour ou il n' y en aura plus le jour du jugement pourra débuter .
Si il ya des femmes bien il y a forcément des Hommes bien et faut pas croire 90 % des filles ne sont pas bien la génération actuel ce sont de vrais djinette !

Les Hommes bien sa existe mais arrette de croire parce qu'il t'accepte pas car t'es divorcé avec des gosses que l'homme en question est un Homme mauvais !
25 mars 2015 08:48
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, certainement, mais faut pas rêver les plus malines et rapides les choppent avant nous !
ptdr

c'est ca le probleme mdr

premieres arrivées, premieres servies

donc quand t'as perdu ton temps ( dans un premier mariage qui a viré à la cata)
et que t'as mal choisi ton premier mari (pas copain hein )

et ba c'est trop tard, tout ce qui est bon n'est deja plus disponible


il reste.... ba les restes lol ptdr c'est a dire, pas grand chose d'interessant

entre les fils a maman, les cas sociaux, et les fils a maman....

bon courage les filles courage
25 mars 2015 09:28
Citation
Siriss a écrit:
Y'a toujours un vice ... tu peux avoir un homme en or mais une belle-famille catastrophique ou inversement.

Y'a toujours un truc qui cloche c'est abuser. Et puis les hommes d'aujourd'hui n'assume absolument rien ..


i.

thumbs up

exactement
25 mars 2015 09:32
Citation
narjisse781 a écrit:
Wa alikom Salam o rahmato Lah o barakatouh..

Où ai je mentionné que je recherchais la perfection ? perplexe

Si le fait d'être sérieux dans une relation impliquerait d'être parfait, dans ce cas c'est pire que je ne le pensais !! Oups
mdr

c clair

tu n'as parl" que d'un seul critere : le serieux, le respect

si t'avais ajouté les autres criteres, du genre, responsable; mature, gentil, doux

jaurais compri, c trop d'exigence, mais là..... ptdr
s
25 mars 2015 19:05
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue
bonsoir
la même question pour les femmes !! existent elles?
je hais l'hypocrisie
B
25 mars 2015 19:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ça existe bien sur , les femmes pensent que ya que des filles biens et de l'autre coté ya que des Hommes mauvais Oups .
Tant qu'il y a des Hommes sur terre il y'aura des Hommes bien car une fois qu'il n'yen aura plus alors ce monde n'existera plus car le but de ce monde est qu'il y est le plus d'homme bien le jour ou il n' y en aura plus le jour du jugement pourra débuter .
Si il ya des femmes bien il y a forcément des Hommes bien et faut pas croire 90 % des filles ne sont pas bien la génération actuel ce sont de vrais djinette !

Les Hommes bien sa existe mais arrette de croire parce qu'il t'accepte pas car t'es divorcé avec des gosses que l'homme en question est un Homme mauvais !

pas mauvais ,ok, mais pas bon non plus .....smiling smiley
C
25 mars 2015 21:27
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
pas mauvais ,ok, mais pas bon non plus .....smiling smiley

l'homme est pas obligé d'accepter une divorcé si lui s'est préservé toute sa vie , il a le drit de demander une femme qui a fait pareil . Diriger vous vers des hommes divorcés dans ce cas la si il vous refuse pour cette raison alors qu'eux meme sont divorcés alors la on peut dire qu'ils font preuve de mauvaise foi !
N
25 mars 2015 21:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
l'homme est pas obligé d'accepter une divorcé si lui s'est préservé toute sa vie , il a le drit de demander une femme qui a fait pareil . Diriger vous vers des hommes divorcés dans ce cas la si il vous refuse pour cette raison alors qu'eux meme sont divorcés alors la on peut dire qu'ils font preuve de mauvaise foi !

Tu mélange un peu les termes, être divorcé ne veut pas dire que la personne ne s'est pas préservé.
Tu es dans ton droit de vouloir une femme dont tu sera le 1er mari mais le mot préservé est mal choisi.
D
25 mars 2015 21:49
Franchement j'suis pas trop "premier homme de ma vie mon pere" "premiere femme de ma vie ma mere"

L'amour qu'on leur porte n'a clairement rien avoir avec l'amour que l'on porte a un/une conjoint(e)

Une relation saine apporte des choses qu'aucun parents ne peut t'apporter
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
25 mars 2015 21:53
j'avoue que les hommes qui sortent à toutes les sauces "ma mère amour de ma
vie et patin coufin" oohh on a tous une york faut arreter le délire et se soigner de
son complexe d'oedipe, chacun à sa place quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook