Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des Hommes Biens?? telle est la question!
D
25 mars 2015 22:15
Je me rappelle d'un poste ou tu hesitait a succomber aux avances de ton ex mari, tu etais en pleine procedure je ne me rappelle pas de ton histoire et j'ai un peu la flemme de regarder les messages archivés.
Je pense qu'a ce moment la tu pensais que l'herbe etait plus verte ailleure au fond de toi tu toi te remettre en question aujourd'hui ce qui est humain mafoi
Je ne vais pas te lancer la pierre c'est la société d'aujourd'hui qui veut ça on pousse les gens au divorce
on entends des proches des pseudos amis parfois meme la proche famille nous dire ne t'inquiete pas tu sera heureuse tu refera ta vie, sur le coup on y crois comme si remplacer son ex mari ou son ex femme equivalait a changer son vieux grille pain chez Darty et non ce n'est pas le cas.
Beaucoup se sont déchiré insulté on detruit leur famille pour qu'a la fin se retrouver sans issue
Barrissa Tagada vec qui je ne suis pas souvent d'accord disait dans un des ces postes lequel je ne sais pas (encore la flemme de me jeter dans les archives) qu'il fallait se quitter sans salir sa place et la dessus je suis a 100% d'accord car parfois la personne qu'on a appris a Hair peut etre celle qui nous convient
inconsciemment dans nos recherches on se dirige vers le meme type de personne qu'on a du mal a retrouver
enfin je te souhaite beaucoup de bonheur et de trouver quelqu'un avec qui le mariage sera un contrat sacré un combat de tous les jours pour le maintenir et pas une union de plaisir et de recherche perpetuel du bonheur.
Le bonheur se decouvre le jour ou il nous a quitté
C
25 mars 2015 22:21
Citation
Nounouchee a écrit:
Tu mélange un peu les termes, être divorcé ne veut pas dire que la personne ne s'est pas préservé.
Tu es dans ton droit de vouloir une femme dont tu sera le 1er mari mais le mot préservé est mal choisi.

Oui mais j'utilise le terme préservés je parle uniquement pour les Hommes qui le sont sa veut pas dire que la femme divorcé est mauvaise ou à forniquer avant de se marier
Mais que comme tu dis l'homme qui s'est préservé veut pour première femme une femme vierge chaste .
Z
25 mars 2015 22:45
Oui, il y en as.
B
25 mars 2015 22:48
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui mais j'utilise le terme préservés je parle uniquement pour les Hommes qui le sont sa veut pas dire que la femme divorcé est mauvaise ou à forniquer avant de se marier
Mais que comme tu dis l'homme qui s'est préservé veut pour première femme une femme vierge chaste .

sleeping
C
25 mars 2015 23:34
Citation
arosa a écrit:
sleeping

qu'est ce tu viens me soulé toi , déjà que t'a ouvert un poste avec ta copine pour me nuire j'espère qu'Allah vous donnera une racaille comme maris , vu comment vous etes vous allez très mal finir Oups .
Maintenant me soule pas car pour moi t'es rien je te calcule meme pas
B
25 mars 2015 23:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
qu'est ce tu viens me soulé toi , déjà que t'a ouvert un poste avec ta copine pour me nuire j'espère qu'Allah vous donnera une racaille comme maris , vu comment vous etes vous allez très mal finir Oups .
Maintenant me soule pas car pour moi t'es rien je te calcule meme pas

J'ai rien ouvert sinon merci pour ta doua rajoute juste qu'il ressemble a leck Angel

Football
C
25 mars 2015 23:44
Citation
arosa a écrit:
J'ai rien ouvert sinon merci pour ta doua rajoute juste qu'il ressemble a leck Angel

Football

pourquoi tu viens me parler ? tu t'es bien foutu de moi tout à l'heure avec ton ami et d'autres qui m'ont calomnier t'en fais pas la roue tourne , Dieu n'est pas injuste .

je souhaite qu'il ressemble à ton leck ! dfasson tu penses qu'au physique .
Maintenant on a plus rien à se dire laisse moi tranquille !
26 mars 2015 11:30
Citation
Elinsane a écrit:
Tu te rends compte 90% des hommes sur terre c'est éééénoooooorme et là c'est une généralité.
Il y a beaucoup d'hommes sérieux el hamdoulilah ! Tout dépend ou tu les cherches ...
Mais il ne faut se presser, déjà faut se corriger sois même, on n'aura que ce que l'on mérite, si l'on veut une personne bien, il faut nous même être bien et sans se mentir. eye rolling smiley


Salam,

Ben justement si j'ai fais une généralité pareille c PARCE QUE je ne les rencontre ni dans des chicha, ni en boite de nuit, ni tard le soir dans la rue, et j'en passe!

En général mes rencontres se font via mon boulot qui est un secteur masculin principalement et même au boulot je porte mon voile donc je ne pense pas paraître mauvaise ni dans mon attitude, ni dans ma tenue vestimentaire..

Alors ne je te répondrais que malheureusement ce n'est pas forcément les mauvaises personnes qui attirent les mauvaises aussi !! Welcome
26 mars 2015 12:16
si le physique ne plait pas, ca sert à rien de se forcer

si le niveau culturel et social ne suit pas, ca sert à rien de se forcer

si il/elle est pas ds la religion et il/elle veut s'amuser, qu'il/elle aille s'amuser ailleurs loin de toi

.......

c'est de mariage qu'il s'agisse et chacun homme et femme a ses critères de choix et a le plein droit de choisir ce qui lui convient le plus car c'est de vie à deux et jusqu'à la fin des jours qu'on se marie. sans oublier detre flexible sur des choses non rédhibitoires.
26 mars 2015 12:26
c'est loin detre la perfection ce que tu dis et si les gens le voient comme étant de la perfection, c'est qu'ils sont pas à niveau, c'est simple

toi même tu dois avoir les qualités que tu demandes et tu es certainement loin detre parfaite comme koi c'est pas de perfection qu'il est question

ne te casse pas la tête ma belle, ds ce genre de truc, il n'y ni statistiques ni études ni rien de probant...tout est question de destin
26 mars 2015 14:24
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ça existe bien sur , les femmes pensent que ya que des filles biens et de l'autre coté ya que des Hommes mauvais Oups .
Tant qu'il y a des Hommes sur terre il y'aura des Hommes bien car une fois qu'il n'yen aura plus alors ce monde n'existera plus car le but de ce monde est qu'il y est le plus d'homme bien le jour ou il n' y en aura plus le jour du jugement pourra débuter .
Si il ya des femmes bien il y a forcément des Hommes bien et faut pas croire 90 % des filles ne sont pas bien la génération actuel ce sont de vrais djinette !

Les Hommes bien sa existe mais arrette de croire parce qu'il t'accepte pas car t'es divorcé avec des gosses que l'homme en question est un Homme mauvais !

Salam,

je n'ai jamais dis qu'ils ne m'acceptaient pas pcq j'étais divorcée ou avais un enfant, au contraire ils prétendent que ça ne les dérange pas mais pour certains d'entre eux ils se disent c bon c la porte ouverte à du olé olé et on va s'amuser ! Nuance ..
26 mars 2015 15:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
qu'est ce tu viens me soulé toi , déjà que t'a ouvert un poste avec ta copine pour me nuire j'espère qu'Allah vous donnera une racaille comme maris , vu comment vous etes vous allez très mal finir Oups .
Maintenant me soule pas car pour moi t'es rien je te calcule meme pas

Tu parles de moi en disant ta copine ? perplexe
B
26 mars 2015 16:50
Citation
narjisse781 a écrit:
Tu parles de moi en disant ta copine ? perplexe


Non il parle d'une autre on va finir avec des kaira et lui avec une mashallah grinning smiley
C
26 mars 2015 18:15
Citation
narjisse781 a écrit:
Tu parles de moi en disant ta copine ? perplexe

Non je parle de deux peste l'une à ouvert un poste sur moi car elle avait la haine que je lui ai dit des vérités en face .
L'autre m'insulter avec elle .
Tinquiète j'ai rien contre toi

Ok je vois ce que tu veux dire , ben faut pas te diriger vers ce type d'homme , cherche Un Homme sérieux pieux avec des valeurs et principes , le physique ou l'argent c'est secondaire si tu veux le vrai bonheur !
C
26 mars 2015 18:17
Citation
arosa a écrit:
Non il parle d'une autre on va finir avec des kaira et lui avec une mashallah grinning smiley

J'ai jamais dit que j'allais finir avec une mashallah , c'est Allah qui décide .
Parcontre vous avez ouvert un poste sur moi afin de me nuire , t'inquiète pas Allah n'est pas injuste , tu aimes les racailles t'en fais pas tu vas servi sur un plateau !
B
26 mars 2015 18:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'ai jamais dit que j'allais finir avec une mashallah , c'est Allah qui décide .
Parcontre vous avez ouvert un poste sur moi afin de me nuire , t'inquiète pas Allah n'est pas injuste , tu aimes les racailles t'en fais pas tu vas servi sur un plateau !

Exactement c'est Allah qui décide donc tes doua tu te les garde.

Je te jure wallah que je savais pas pour le poste c pas moi je m'en fou dit ce que tu veut .
B
26 mars 2015 18:26
Et évite de m'insulter de peste !!!
l
26 mars 2015 18:30
Oui ca existe.
T
26 mars 2015 20:16
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,

Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..

Existe t il encore des hommes qui:

Ne pensent pas qu'au sexe.

Savent s'investir dans une relation et être fidèle

Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié

Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!


Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !

Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre grinning smiley

Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue

Ce forum et les débats qu'ils suscitent me rappel toujours un texte de Musset que j'ai lu quand j'étais ado, ça dit ceci "Adieu, Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera de ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ”

Les modos devraient l'épingler sur la rubrique relation sentimentale.
R
26 mars 2015 22:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non je parle de deux peste l'une à ouvert un poste sur moi car elle avait la haine que je lui ai dit des vérités en face .
L'autre m'insulter avec elle .
Tinquiète j'ai rien contre toi

Ok je vois ce que tu veux dire , ben faut pas te diriger vers ce type d'homme , cherche Un Homme sérieux pieux avec des valeurs et principes , le physique ou l'argent c'est secondaire si tu veux le vrai bonheur !

Mdrrr tu me connais pour me dire que j'aime chauffer les mecs dehors et que je finirai avec une 'racaille'?!
Tout ça parce que tu as manquer de pudeur dans tes paroles qui sont aussi sales que ton coeur lah y ster et après tu te fait passer pour un puceau avec tes 'je suis vierge' mdrrr on s'en fou

Et après tu me fait une mauvaise dou3a t'es taré et ton comportement prouve que tu as un mauvais comportement c'est les gens comme toi qui salissent l'image de l'islam

T'es mauvais a3adoubileh comment je te sens pas toi c'est fou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook