Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe t il des latinas musulmanes ou convertis..???
B
14 octobre 2016 18:06
Il n y a pas lieu de se vanter de cela!!
O
14 octobre 2016 18:44
C'est l'une des plus belles femmes au monde J.lo t'es fou
Citation
oriundi a écrit:
Elle est vraiment bof J Lo.
s
14 octobre 2016 19:02
oui, les filles latinas étudient l'histoire de l'espagne et certaines s'intéressent à l'islam vu la période d'al Andalous, eh ben certaines se convertissent après ça j'en ai rencontré quelques-unes.
s
14 octobre 2016 19:04
moody smiley non
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est l'une des plus belles femmes au monde J.lo t'es fou
M
14 octobre 2016 19:10
D'après le reportage que j'avais regarder c'était plus parce qu'elle était déçu du christianisme évangélistes est aussi par rapport au fait qu'il y avait beaucoup d'esclave noirs musulman qui se sont retrouver au Brésil
Citation
samidbg a écrit:
oui, les filles latinas étudient l'histoire de l'espagne et certaines s'intéressent à l'islam vu la période d'al Andalous, eh ben certaines se convertissent après ça j'en ai rencontré quelques-unes.
Q
14 octobre 2016 19:14
Pourquoi devrait-il le supprimer?
Citation
Muramassai a écrit:
Frère supprime ton compte stp fait nous plaisir.
s
14 octobre 2016 19:17
celles que j'ai rencontré m'ont dit qu'elles s'intéressent à l'andalouse puis ont visité le Maroc puis elles se sont converties à l'islam.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
D'après le reportage que j'avais regarder c'était plus parce qu'elle était déçu du christianisme évangélistes est aussi par rapport au fait qu'il y avait beaucoup d'esclave noirs musulman qui se sont retrouver au Brésil
14 octobre 2016 19:32
Salam,

Il y a aussi des maghrébines qu'on jurerait être des latinas. Souvent très jolies, ces femmes passent souvent pour des italiennes, des espagnoles,...
J'en connais une, comme ça... smiling smiley
M
14 octobre 2016 19:35
Ok toi tu parle d'un groupe précis que tu as connu personellement ,moi je parle du gros des conversions Allah oualem
Citation
samidbg a écrit:
celles que j'ai rencontré m'ont dit qu'elles s'intéressent à l'andalouse puis ont visité le Maroc puis elles se sont converties à l'islam.
S
14 octobre 2016 19:43
Heydar il fantasme sur les latina des clip américain genre Estrella Nouri, Suelyn Medeiros pas sur la latina que tu peux croisé dans la rue, surtout qu'en France c'est pas commun.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

Il y a aussi des maghrébines qu'on jurerait être des latinas. Souvent très jolies, ces femmes passent souvent pour des italiennes, des espagnoles,...
J'en connais une, comme ça... smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
14 octobre 2016 19:56
Je vais faire ma vieille, mais ça veut dire quoi dz ?
S
14 octobre 2016 19:59
oulalala tu va te faire insulter
Citation
Cathy91 a écrit:
Je vais faire ma vieille, mais ça veut dire quoi dz ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
14 octobre 2016 20:03
dz c'est l'algérie ou algérien(ne)
14 octobre 2016 20:05
Les femmes que tu cites sont jolies (bien qu'un tantinet vulgos...), mais tout de même pas magnifiques. Celle que je connais est bien plus belle.
Et, je la croise tous les jours.
Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Heydar il fantasme sur les latina des clip américain genre Estrella Nouri, Suelyn Medeiros pas sur la latina que tu peux croisé dans la rue, surtout qu'en France c'est pas commun.
C
14 octobre 2016 20:06
Ah ok. Il m'a fait peur Muramassai, me suis dit ça y est, j'ai encore fait une gaffe ... lol.

Bon en fait, je m'en doutais un peu, mais un dz est un maghrébin aussi non ? C'est pour ça, j'ai eu le doute là ...
M
14 octobre 2016 20:07
Algérien (EL (D)JA(Z)AIR)
14 octobre 2016 20:08
Tape sur google Jennifer Lopez sans maquillage et on verra si pour toi elle est une des plus belles femmes du monde.
Regarde les beautés naturels au lieu des filles qui se cachent derrière le maquillage.
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est l'une des plus belles femmes au monde J.lo t'es fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 20:10 par SunShine00.
o
14 octobre 2016 20:12
Elle est pas mal Mais je trouve qu' il y a mieux qu' elle chez les latinas.
J ai vu sa soeur journaliste et elle est largement plus mignonne.
Mais bon les goûts ca dépend de chacunsmiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est l'une des plus belles femmes au monde J.lo t'es fou
S
14 octobre 2016 20:17
Lol elles sont pas appréciés que pour leur beauté
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Les femmes que tu cites sont jolies (bien qu'un tantinet vulgos...), mais tout de même pas magnifiques. Celle que je connais est bien plus belle.
Et, je la croise tous les jours.
Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 octobre 2016 20:37
Toi je sais que c'est leur imposant bas du dos qui t'attires... Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Lol elles sont pas appréciés que pour leur beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook