Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca existe des maris fidèls...?
19 septembre 2014 21:09
Oui, biensurs ta crus que tout le monde tromper tout le monde ? ptdr
d
19 septembre 2014 21:30
oui ca existe!!! mais ils sont pas rebeux lol
20 septembre 2014 09:55
Quand on a trouvé la perle rare..( pas celle que vous pensez ..lol) pourquoi chercher ailleurs on est comblé par sa beauté, son intelligence, sa générosité et sa sensualité renouvelée..( n'est ce pas Angelina..)Angel
i
20 septembre 2014 09:57
Citation
doudou tunsia a écrit:
oui ca existe !!! mais ils sont pas rebeux lol
ptdr


Heu ça c'est clair ....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
20 septembre 2014 10:13
Oui,ça existe,mais ils sont partis avec les femmes infidèles.
20 septembre 2014 10:22
Citation
sofiane1988 a écrit:
Oui,ça existe,mais ils sont partis avec les femmes infidèles.
"Ne jetez pas la pierre à la femme infidèle"....Bye
20 septembre 2014 10:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sofiane1988 a écrit:
Oui,ça existe,mais ils sont partis avec les femmes infidèles.
"Ne jetez pas la pierre à la femme infidèle"....Bye

bin non,sinon il n'y aurait plus de pierre.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
s
20 septembre 2014 14:30
Ben oui ça existe et bien heureusement, 14 ans de mariage 4 enfants, des hauts et des bas bien entendu mais un couple fidèle car un couple qui craint Allah avant de se craindre l'un l'autre et un amour inconditionnel malgré les épreuves.
C
20 septembre 2014 16:28
Oui,il y'a des fidèles comme des infidèles après c'est vrai que moi-même je comprend pas comment on peut tromper quelqu'un avec qui on partage sa vie,son intimité,trahir sa confiance.Mais bon, dans la société actuelle, l’adultère est tellement banalisé aussi bien du coté des femmes que des hommes que ça en devient un vrai problème de notre société au jour d'aujourd'hui.On nous explique qu'il faut s’amuser, avoir de l’expérience,multiplier les relations,que personne voudra de vous si vous n'avez pas d’expérience.
Triste réalité.
k
20 septembre 2014 17:08
Salama alikoum,

Biensur hamdoulilah que ça existe, le mien ça fait 10 ans qu'on est marié, et on s'aime com au premier jour, je sais qu'il ne me trompera pas Allah ou3alem, je vous imagine en lisant entrain de dire mais elle s'y croit ça, c pas miss monde celle là, peut arrivé à tout le monde, c vrai que je suis pas miss monde, mais déjà je suis sa miss monde à lui (à prendre avec humour) et que par dessus tout il craint et à très peur d'Allah sobhana wa Ta3la, rien que pour ça je dors tranquille.
A
21 septembre 2014 15:30
Kfita machallah,au bout de 10 ans on sent l amour, la serenite, la confiance dans votre couple ça fait plaisir a lire smiling smiley
Allah y hafdkoum, ameen.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
21 septembre 2014 16:40
Citation
kfita a écrit:
Salama alikoum,

Biensur hamdoulilah que ça existe, le mien ça fait 10 ans qu'on est marié, et on s'aime com au premier jour, je sais qu'il ne me trompera pas Allah ou3alem, je vous imagine en lisant entrain de dire mais elle s'y croit ça, c pas miss monde celle là, peut arrivé à tout le monde, c vrai que je suis pas miss monde, mais déjà je suis sa miss monde à lui (à prendre avec humour) et que par dessus tout il craint et à très peur d'Allah sobhana wa Ta3la, rien que pour ça je dors tranquille.


Maleykoum Salam,

merci à toi de nous redonner espoirs ....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
S
18 novembre 2014 12:01
Tant chez la femme que l'homme la fidélité existe il suffit d'aimer sa Moitier et d'être une personne censée pour ne ps tromper sa femme ou homme
Pk prendre 10minutes de plaisir malsain qd le plaisir quotidien est proche..
18 novembre 2014 13:10
Ohh oui, aucun doute sur la fidélité de mon mari hamdoulilah!
et rassemble bcp d'autres qualités hamdoulilah smiling smiley
S
18 novembre 2014 13:25
On est fidele par ce qu on aime... c est une question de respect de soi et de l autre.
Le problème est relatif au couple, mais également à soi-même.Parce que certains on un vide existentiel, un état de manque, un besoin d être aimé.

Pourquoi ce vide? La mauvaise réponse est d aller de femme en femme, au lieu de faire un travail sur soi.
J
18 novembre 2014 13:27
Ah oui ça existe un mari fidèle ..
Mais il aura une autre tare de toute façon . Ce sera un poivrot, un assisté, un mec violent ou que-sais-je....
18 novembre 2014 13:30
OUI ça existe j'y crois
surtout s'il est moche grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
18 novembre 2014 13:32
Citation
doudou tunsia a écrit:
oui ca existe!!! mais ils sont pas rebeux lol


Allah yrabbah !
B
18 novembre 2014 13:36
homme et fidélité c'est antinomique je pense
S
18 novembre 2014 13:49
ptdrptdrptdrptdr
Ca c pour Djennet
2passage
Barissa
Maintenant tout est une question de fidelite,

Programme
Pacte
Prime
Bonus
Pourquoi pas le mariage ????grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook