Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Existe-t-il de la mixité dans les mp de Yabiladi ?
L
16 mars 2021 11:14
Alors la... les bras m'en tombent
T sur un site ou ya toutes sortes de chose homme femme non binaire chat chien hnech
Et t la a faire le akhi barbe a scratch qui ne veut pas de mixité mdrrr décale d'ici et le pb sera résolu...
et ce voyeurisme et cette curiosite mal placée beuuuurk ??
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum. Personnellement, je n'enverrai jamais aucun message privé à une femme et je ne répondrai pas non plus par mp à une femme. Et pour vous ?

Avez-vous déjà surpris ici des hommes et des femmes qui étaient sur le point de s'isoler de la sorte ?
L
16 mars 2021 11:16
Mdrrrrr si tu es tenter juste par des messages il faut se soigner akhi... ou alors te marier vite vite vite ca urg
Citation
GreenoBlack a écrit:
Justement, il y a un phénomène d'isolement. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas la personne que le seuil de tentation doit être négligé. Les mots à l'écrits transmettent aussi des émotions et ça peut aller plus loin, des gens peuvent être séduits à l'écrit.

Je pense qu'il n'est pas trop demandé aux frères et soeurs d"être prudents dans ce genre de procédé. Iblis ne se reposent pas, nous oui.
G
16 mars 2021 21:21
Des yabis se sont déjà déclarés, ta dénonciation n'est pas nécessaire.
G
17 mars 2021 03:09
Je n'ai pas à quitter Yabiladi parce que tu me le demandes. Les gens sont libres de venir et de partir ici comme partout dans les autres forums. Si je dois quitter Yabiladi, ce sera parce que je l'aurai décidé. Mais tu te prends pour qui toi ? Je reste.

Je parlais de la mixité dans les mp, pas dans le forum public. À l'avenir prends ton temps à lire un post afin de mieux répondre. Le but est de réduire la mixité, dans la totalité ce n'est pas possible.

Et pourquoi dire "barbe à scratch"?

Ton mépris démontre que tu es probablement concernée.
G
17 mars 2021 04:28
Je sais me maîtriser. Je n'ai pas besoin de tes conseils . C'est pathétique de ta part.
17 mars 2021 06:16
Waleykoum salam

Bien sûr que des gens se drague en message privé, c'est évident.

Déjà quand tu vois ce qui se dit en public tu te dis qu'en privé ça doit être une boucherie.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum. Personnellement, je n'enverrai jamais aucun message privé à une femme et je ne répondrai pas non plus par mp à une femme. Et pour vous ?

Avez-vous déjà surpris ici des hommes et des femmes qui étaient sur le point de s'isoler de la sorte ?
Y
17 mars 2021 07:23
Ça drague, ça tente, chacune à sa manière (directement ou indirectement), et dès que le plan à échoué ou ne s'est pas passé comme prévu, ça boude sans savoir pourquoi...

Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Bien sûr que des gens se drague en message privé, c'est évident.

Déjà quand tu vois ce qui se dit en public tu te dis qu'en privé ça doit être une boucherie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/21 07:36 par Yabisounours.
17 mars 2021 09:43
C'est probable
Citation
Yabisounours a écrit:
Ça drague, ça tente, chacune à sa manière (directement ou indirectement), et dès que le plan à échoué ou ne s'est pas passé comme prévu, ça boude sans savoir pourquoi...
G
17 mars 2021 18:39
C'est terrible. J'en ai parlé et des yabinautes ont été dégoûtés, ils se sont sentis visés. J'ai mis le doigt sur quelque chose qui est une vérité et ça ne plait pas à certains yabinautes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook