Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que sa existe un site comme Yabiladi façon Algérie ?
M
23 janvier 2016 21:48
Je suis fière d'être musulmane bien sûr. Après j'ai pas grand chose de l'Algérie (je ne parle pas arabe, je n'y suis allée malheureusement que rarement...), mais je suis aussi fière d'être algérienne, ca ne s'explique pas, c'est dans le sang, je suis fière de savoir que certains de mes ancêtres ont combattu l'injustice, fière d'avoir ce gène revendicateur. Voila ma vie mdrrr.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Ptdrr c'est sa notre problème: on est fière pour rien du tout mdr. A chaque événements on va sortir le drapeau Algérien, on va boucher le périphérique mdrrr
Faut arrêter sa mdrr notre prophète nous a dit que le nationalisme est haram. Si tu dois être fière d'être quelque chose, c'est biens d'être musulmane. (si tu l'es)
Mdrr tu m'a tué sinon
S
23 janvier 2016 21:54
Je sais, j'ai compris mdrrr on a tous sa dans le sang
Cette fierté d'indépendance, cette fierté d'avoir résiste à l'islamisme, d'être un peuple qui a dégagé les sioniste, qui a dit merde aux personnes qui voulait prendre possession de notre magnifique pays, qui aide chaque année nos frère Palestiniens, d'être le premier pays du monde à avoir reconnu la Palestine en tant qu'Etat, de combattre les terroristes, d'être riche, d'être fière de nos origines arabo-berbere ect....
Bref ya tlmt de chose que je ne saurais les dénombré mdrr lol
Citation
Mégrouna a écrit:
Je suis fière d'être musulmane bien sûr. Après j'ai pas grand chose de l'Algérie (je ne parle pas arabe, je n'y suis allée malheureusement que rarement...), mais je suis aussi fière d'être algérienne, ca ne s'explique pas, c'est dans le sang, je suis fière de savoir que certains de mes ancêtres ont combattu l'injustice, fière d'avoir ce gène revendicateur. Voila ma vie mdrrr.
M
23 janvier 2016 21:54
Salam
Il y a le site dziryia qui est pas mal mais c est plutot pour les femmes apres ya forum algerie.
Mais Yabiladi est quand même top je trouve et puis tout le monde est le bienvenu même si a la base c'est un site marocain.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Vous connaissez un site façon Yabiladi mais version algérienne ? Mdr
S
23 janvier 2016 21:55
Oui mdrrr je ne saurais l'expliquer lol
Citation
DonDanbury a écrit:
Ah bon ? Mdr
R
24 janvier 2016 17:49
Salam,

sauf que les marocains vous lisent !!!

c'est dit ,c'est dit NOTRE site est meilleur que le votre spinning smiley sticking its tongue out C'est pour ça que vs venez nous squatter mdr

De tte façon vs êtes les bienvenus on vannerais qui sinon?? lol et vs êtes les frères qu'on aime détester c'est tt, ça n'empêche que vs restez dla famille
Citation
Mégrouna a écrit:
Ba entre algériens on peut se le dire: oui il est très moche. Mais c'est parce qu'apparemment ici les marocains ont beaucoup de problèmes à raconter donc le site yabiladi est très fréquenté donc ils font en sorte qu'il soit agréable.
S
24 janvier 2016 17:56
En gros les Algériens sont les bienvenus pour que les marocains nous taille c'est sa ? Mdrrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

sauf que les marocains vous lisent !!!

c'est dit ,c'est dit NOTRE site est meilleur que le votre spinning smiley sticking its tongue out C'est pour ça que vs venez nous squatter mdr

De tte façon vs êtes les bienvenus on vannerais qui sinon?? lol et vs êtes les frères qu'on aime détester c'est tt, ça n'empêche que vs restez dla famille
R
24 janvier 2016 18:01
t'as tt compris, moi perso j'ai un faible pour les oranais, jleur fais la misère surtt une qui se reconnaitra mdr
Citation
Souleyman95500 a écrit:
En gros les Algériens sont les bienvenus pour que les marocains nous taille c'est sa ? Mdrrrr
S
24 janvier 2016 18:11
Mdrrr merci sa fait plaisir surtout si tu dit sa à un Oranais ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
t'as tt compris, moi perso j'ai un faible pour les oranais, jleur fais la misère surtt une qui se reconnaitra mdr
R
24 janvier 2016 18:16
t'es oranais? sérieux?

t'aurais jms du dire ça .. jv te pister et traquer sur le forum et te ballancer des piques à chacun de tes post....

De tte façn ça m'étonne pas que tu sois sur yabi et pas ton site dz , les oranais sont superficiels , c'est l'interface qui t'intéresse plus que les gens ou les idées et bim !!!!!

je plaisante fréro tu l'aura compris j'espère, j'en penses pas un mot
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Mdrrr merci sa fait plaisir surtout si tu dit sa à un Oranais ptdr
s
24 janvier 2016 18:39
oui
ça existe
mais je vous garantie une fois vous êtes découvert comme marocain ou vous commettez une immodération simple soit elle vous êtes bannis à vie vous êtes banni à vie il n'y a pas une deuxième change jamais
leur site ne tolère pas un seul mot déplacé de la part d'un Marocain

Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam a3leykoum
Vous connaissez un site façon Yabiladi mais version algérienne ? Mdr
je hais l'hypocrisie
S
24 janvier 2016 20:08
J'espère bien que tu rigole j'tai pris au sérieux au début ptdr
Comment sa les Oranais sont superficiel ? moody smiley
Hessoul mdr pk les Oranais et pas les Algérois ? J'aime biens les algerois ils sont plusoivert d'esprit je trouve que les autres
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es oranais? sérieux?

t'aurais jms du dire ça .. jv te pister et traquer sur le forum et te ballancer des piques à chacun de tes post....

De tte façn ça m'étonne pas que tu sois sur yabi et pas ton site dz , les oranais sont superficiels , c'est l'interface qui t'intéresse plus que les gens ou les idées et bim !!!!!

je plaisante fréro tu l'aura compris j'espère, j'en penses pas un mot
R
24 janvier 2016 20:18
ben jsais pas c des algérois qui m'ont dit que les oranais sont des frimeurs, grande gueule etc... faut leur demander mdr et apparement ils vous aiment pas mdr

j'ai jms mis les pieds en Algérie donc c'est 100% cliché mdr
Citation
Souleyman95500 a écrit:
J'espère bien que tu rigole j'tai pris au sérieux au début ptdr
Comment sa les Oranais sont superficiel ? moody smiley
Hessoul mdr pk les Oranais et pas les Algérois ? J'aime biens les algerois ils sont plusoivert d'esprit je trouve que les autres
R
24 janvier 2016 20:20
franchement comment me prendre au sérieux qd dès mon premier msg sur le post je commence par la sorcellerie marocaine mdr j'espère que tu blagues
S
24 janvier 2016 20:23
Ouais cliché alors mdrrr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben jsais pas c des algérois qui m'ont dit que les oranais sont des frimeurs, grande gueule etc... faut leur demander mdr et apparement ils vous aiment pas mdr

j'ai jms mis les pieds en Algérie donc c'est 100% cliché mdr
S
24 janvier 2016 20:26
Mdrr la sorcellerie marocaine aussi c'est cliché ? perplexeNo noptdr j'rigole
Citation
ReddIblis a écrit:
franchement comment me prendre au sérieux qd dès mon premier msg sur le post je commence par la sorcellerie marocaine mdr j'espère que tu blagues
R
24 janvier 2016 20:35
ah nn ça par contre c'est véridique, on fait croire que c'est un cliché volontairement pour prendre les autres en traîtres ...pck on est comme ça aussi lol
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Mdrr la sorcellerie marocaine aussi c'est cliché ? perplexeNo noptdr j'rigole
M
24 janvier 2016 20:51
Salam,

C'est bon j'ai le droit de rester?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

sauf que les marocains vous lisent !!!

c'est dit ,c'est dit NOTRE site est meilleur que le votre spinning smiley sticking its tongue out C'est pour ça que vs venez nous squatter mdr

De tte façon vs êtes les bienvenus on vannerais qui sinon?? lol et vs êtes les frères qu'on aime détester c'est tt, ça n'empêche que vs restez dla famille
R
24 janvier 2016 20:54
D'abord il te faut subir une humiliation en règle due à tes origines, puis la tonsure obligatoire et te résoudre à ne jms contredire un marocain sous peine de ban immédiat....acceptes tu ces conditions? si non, tu ne peux pas ...
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

C'est bon j'ai le droit de rester?
M
24 janvier 2016 21:17
Tu penses qu'un algérien est en mesure de répondre par oui??!!!

Non l'algérien il te répond non et te dit je reste bessif, lol
Citation
ReddIblis a écrit:
D'abord il te faut subir une humiliation en règle due à tes origines, puis la tonsure obligatoire et te résoudre à ne jms contredire un marocain sous peine de ban immédiat....acceptes tu ces conditions? si non, tu ne peux pas ...
R
24 janvier 2016 21:23
ben les autres subissent tu subiras aussi ma colère et mon racisme !!!!

Fallait pas avouer tes origines spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Mégrouna a écrit:
Tu penses qu'un algérien est en mesure de répondre par oui??!!!

Non l'algérien il te répond non et te dit je reste bessif, lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook