Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTE-T'IL DES PISCINES NON MIXTES A FES ?
a
14 août 2009 22:58
Salam

Est ce qu'il y a des piscines NON MIXTES (=h/f séparées) à FES ?

Merci
14 août 2009 23:01
Salam,

Il y a le diamand vert sur la route de ain chkef qui a ouvert un coin spécial femme
Les autres je sais pas et je ne pense pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
15 août 2009 01:28
y a celle de sidi hrazem aussi

franchement, j y suis jamais allée !!dc je sais pas comment ell est
15 août 2009 12:56
Salam,

Oui c'est vrai celle de sidi hrazem est séparée jamais été. Mais il me semble selon des dires que ca va elle est pas mal.

Celle du diamand vert franchement c'est piscin municipal donc j t'épargne les détails par contre j n'ai été que du coté mixte (pendant 1h et je me suis sauvée tlment de monde et trop de mecs)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
15 août 2009 21:30
@ goldenstar et marocaine dans le sang : Merci.

Une dame m'a dit que les salariés de la RADEF avaient la possibiliét d'aller à la piscine NON MIXTE (de l'entreprise) mais je n'aijamais pu vérifier, confirmer cette information.
15 août 2009 21:51
Salam,

Je sais qu'il y a la piscine de la RADEFF mais il me semble qu'elle est mixte car elle est faite pour la famille des salariés.

Je n'en suis pas sur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
16 août 2009 00:44
si mes souvenirs st bons , elle est mixte

peut etre ke entre tps, ils ont mnt une nn mixte !!
a
19 août 2009 15:21
existe t il la même chose à CASA????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook