Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTENT-ILS ENCORE ?
17 juillet 2022 17:31
Salam Aleykoum,

Moi j’aimerais savoir s’il existe encore en 2022 des hommes vierges, pudiques et qui craignent Allah le plus possible ? Des hommes qui quand ils sont mariés respectent leur femme et restent fidèles ?

J’aimerais juste savoir car je désespère parfois…
17 juillet 2022 17:33
ils vont te dire oui
mais des hommes vierges il y en a
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi j’aimerais savoir s’il existe encore en 2022 des hommes vierges, pudiques et qui craignent Allah le plus possible ? Des hommes qui quand ils sont mariés respectent leur femme et restent fidèles ?

J’aimerais juste savoir car je désespère parfois…
17 juillet 2022 17:35
Prend toi un chat directement :/
17 juillet 2022 17:37
Oui sa existe je te rassure, tout va bien se passer.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
17 juillet 2022 17:44
Ils existent pour les femmes qui vont vers eux, sinon, il y a les autres qui vont avec les fous, et une fois le cerveau bousillé, elles viennent se plaindre comme si quelqu'un leur avait imposé leur choix. Il y a souvent des jeunes hommes qui postent sur le forum, des gars qui semblent sympathique, éduqué, et qui ont un minimum de notion de religion, et bizarrement, eux ne font pas mouche, par contre dans la section "problèmes sentimentales", les femmes qui font office de serpillère au quotidien ne manquent pas, il faut croire que sur le papier, les femmes veulent un homme tel que tu l'a décrit, et que dans les faits, elles préfèrent son antithèse.
17 juillet 2022 17:45
Non je crois qu’aujourd’hui on a atteint le point de non retour … mais bon faut y croire quand même grinning smiley
17 juillet 2022 17:48
Aleykoum salam,

Ils existent mais il ne sont valorisés que ce soit chez les athées ou les musulmans
Facts doesn't care about your feelings
r
17 juillet 2022 17:49
oui mais ils sont tous pris Birthday
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi j’aimerais savoir s’il existe encore en 2022 des hommes vierges, pudiques et qui craignent Allah le plus possible ? Des hommes qui quand ils sont mariés respectent leur femme et restent fidèles ?

J’aimerais juste savoir car je désespère parfois…
17 juillet 2022 17:54
donc le problème vient de la femme
et les hommes qui laissent les gentilles pour aller vers les sorcières ? d'ailleurs l'homme aime la femme qui le rejette
c'est pas les femmes qui choisissent les fous, c'est les hommes qui se font passer pour des hommes bien et après le mariage ils montrent l'autre visage
les femmes qui viennent se plaindre, elles disent qu'elles pensaient être avec un homme bien
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Ils existent pour les femmes qui vont vers eux, sinon, il y a les autres qui vont avec les fous, et une fois le cerveau bousillé, elles viennent se plaindre comme si quelqu'un leur avait imposé leur choix. Il y a souvent des jeunes hommes qui postent sur le forum, des gars qui semblent sympathique, éduqué, et qui ont un minimum de notion de religion, et bizarrement, eux ne font pas mouche, par contre dans la section "problèmes sentimentales", les femmes qui font office de serpillère au quotidien ne manquent pas, il faut croire que sur le papier, les femmes veulent un homme tel que tu l'a décrit, et que dans les faits, elles préfèrent son antithèse.
17 juillet 2022 18:03
J'aurai pu dire te "?présent" jusqu'à quelques mois car j'ai trouvé une femme qui m'a, a l'époque ( pour une fois) pas rejeté pour ma taille, situation financière et autres multiudes de critères censé être non prioritaire et qui est traditionnelle, pieuse gentille pas trop matrixé par les RS et le féminisme d'aujourd'hui.

Les femmes d'aujourd'hui sont trop exigeantes et mettent leurs carrières et l'argent en avant puis elles s'étonnent d'avoir une horloge biologique et que les hommes puissent preferer viser des jeunes femmes plus jeunes que vous , ce sont ces mêmes hommes que vous avez pas calculer lorsque vous aviez le même âge qu'eux au lycée ou à la fac.


Malheureusement les gens biens sont là mais mais on nous calcule pas et 26 ans célibataire je sais de quoi je parle. Vous préférez pour la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui dans vos meilleurs années , les mecs populaires ceux qui peuvent avoir plusieurs meufs , pas pieux mais au moins stylé et qui rend bien en photo en Stone Island, un boxeur ou footeux jaloux et possessif qui n'hésiterait pas à vous cogner mais dont vous oublierez les bleus dès qu'il vous enmenera faire un tour en amg de location ou qu'il vous offre le dernier Jacquemus. Vous privilégier un survêt moulant et un dégradé Haram à une barbe légiféré et une personne qui cache sa awra.

Et dépassé un certain âge vous baissez enfin vos critères et prenez tout ce que vous pouvez en vous plaignant de la qualité des prétendants.

Vous cherchez des hommes pieux , soyez pieuses premièrement , craignez Allah faites des Duaa a ce sujet et ensuite fréquentez des gens pieux et ma soeur crois moi tu trouveras direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 18:26 par Alex Terieur.
B
17 juillet 2022 18:10
Nos problèmes viennent de nos mauvais choix, je l'ai répété je ne sais combien de fois, en Europe, il n'y a pas de mariage forcé, chaque femme est libre de choisir l'homme qu'elle veut épousé, ensuite si tu te ne te considères par responsable de tes choix, là, le mieux de te fournir en tétines et en biberons.

"elles disent qu'elles pensaient", je suis d'accord avec toi, les femmes pensent beaucoup de chose.

"c'est les hommes qui se font passer pour des hommes bien", peut-être, j'attends toujours qu'une intervenante publie une étude qui démontre que 99.99% des maghrébins souffrent de troubles bipolaires et autre maladies psychologiques en tout genre.
Citation
betty.cz a écrit:
donc le problème vient de la femme
et les hommes qui laissent les gentilles pour aller vers les sorcières ? d'ailleurs l'homme aime la femme qui le rejette
c'est pas les femmes qui choisissent les fous, c'est les hommes qui se font passer pour des hommes bien et après le mariage ils montrent l'autre visage
les femmes qui viennent se plaindre, elles disent qu'elles pensaient être avec un homme bien
17 juillet 2022 18:20
Waleykoum Salam

Je dirais que sa existe et qu'ils sont aussi nombreux que les femmes chastes whistling smiley
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi j’aimerais savoir s’il existe encore en 2022 des hommes vierges, pudiques et qui craignent Allah le plus possible ? Des hommes qui quand ils sont mariés respectent leur femme et restent fidèles ?

J’aimerais juste savoir car je désespère parfois…
17 juillet 2022 18:27
t'as un gros problème
au maroc non plus les mariages sont pas forcés, ce n'est pas qu'en europe
les femmes pensent beaucoup de choses
c'est si difficile d'admettre que les hommes sont pour beaucoup des manipulateurs ?
tout ce que tu penses est faux et tu viens dire que tu laisserais pas ta fille épouser un homme comme ceux que je choisisse
et bien ta fille a de bonnes chances qu'elle ressemble à ces femmes que tu viens rabaisser
alors que moi un homme ne m'attire que quand il courre après moi c'est a dire quand il fait des efforts pour moi donc ta théorie de femme serpière marche pas avec moi
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Nos problèmes viennent de nos mauvais choix, je l'ai répété je ne sais combien de fois, en Europe, il n'y a pas de mariage forcé, chaque femme est libre de choisir l'homme qu'elle veut épousé, ensuite si tu te ne te considères par responsable de tes choix, là, le mieux de te fournir en tétines et en biberons.

"elles disent qu'elles pensaient", je suis d'accord avec toi, les femmes pensent beaucoup de chose.

"c'est les hommes qui se font passer pour des hommes bien", peut-être, j'attends toujours qu'une intervenante publie une étude qui démontre que 99.99% des maghrébins souffrent de troubles bipolaires et autre maladies psychologiques en tout genre.
B
17 juillet 2022 18:31
Oui, c'est ce que je disais, peut-être que 99.99% des hommes musulmans/maghrébins ont des problèmes psychologiques, j'attend juste l'étude qui réussira à me convaincre, enfin je pourrais être de l'avis de toutes ces femmes qui divorcent ou servent de vidoir qui disent qu'elles étaient avec des pervers narcissique, et des manipulateurs, j'ai hâte d'être dans le vrai et de comprendre la réalité.

Citation
betty.cz a écrit:
t'as un gros problème
au maroc non plus les mariages sont pas forcés, ce n'est pas qu'en europe
les femmes pensent beaucoup de choses
c'est si difficile d'admettre que les hommes sont pour beaucoup des manipulateurs ?
tout ce que tu penses est faux et tu viens dire que tu laisserais pas ta fille épouser un homme comme ceux que je choisisse
et bien ta fille a de bonnes chances qu'elle ressemble à ces femmes que tu viens rabaisser
alors que moi un homme ne m'attire que quand il courre après moi c'est a dire quand il fait des efforts pour moi donc ta théorie de femme serpière marche pas avec moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/22 18:32 par BacillusMeningitidis.
17 juillet 2022 19:35
J'aurais répondu qu'il y en a bcp sauf que tu as mentionné Vierge. Avec ce critère ça devient rare, encore plus en avançant dans l'âge.
Après le profil que tu recherches et qui est souvent cité par les femmes est un profil qui a bcp de mal à trouver preneur, si on compare avec les hommes mauvais ou faussement bien. Il y a une très grande différence entre ce que les femmes disent vouloir, pensent réellement au fond d'elle, et surtout ce qu'elles choisissent au final. Plein de femmes mariés disent avoir épousé un homme bien différent de ce qu'elles pensaient vouloir.

Les hommes bien ont du mal à trouver preneur pour plusieurs raisons :

- ils sont en général trop discret et pas assez entreprenant. Et si t'es pas entreprenant, tu n'auras rien, pire tu fais pas Homme, et ce même si elle a eu vent que cet homme était de grande valeur (par le biais de son entourage). Et puis avec certaines, il faut vraiment se battre car qd elle trouve un homme trop bien, elle trouve cela étrange et le font galerer au début (pour ne pas dire plus) pour voir s'il est sérieux et motivé.

- certains sont timides et ne dégagent pas une grande assurance à première vue. Cette assurance qui plaît tellement aux femmes et qui est un des meilleurs atouts des hommes mauvais.

- Ils privilégient les actes aux belles paroles sauf qu'ils oublient qu'ils faut les deux pour séduire une femme. Plusieurs femmes mariées ont indiqué ici pété un câble car elles recevaient peu de mots doux, mm si le mari était attentionné et prouvait sa valeur et son amour par les actes. Elles ont compris après plusieurs années de mariage.


- Ces hommes bien prouvent leur valeur sobrement et dans la durée et pas forcément dès les premiers instants (on ne peut pas juger de la valeur humaine sur une courte période) alors qu'aujourd'hui on est dans une société où on juge tout de suite (donc basé sur l'apparence et de belles paroles d'homme sérieux et soit disant amoureux) et on veut tout tout de suite. Certaines vont plus loin : à la rencontre il faut qu'il se passe qq chose, je cite "un enchantement, une magie, des papillons, une évidence".

Le premier filtre de sélection il est basé sur ce que dégage un homme (assurance, humour, soin de son apparence physique, voiture/montre qui sont des premiers indicateurs qu'il a peut être une certaine situation financière), le deuxième filtre/tamis c'est sa valeur humaine. les hommes bien passent + difficilement le premier filtre là où les hommes explicitement mauvais ou les hommes faussement bien eux reussisent très bien. et ensuite ces hommes mauvais se font passer pour des hommes sérieux, de valeur et trop femmes qui sont "piquée" en mode love gobent leurs sornettes. Bcp de femme amoureuse ou très attiré perdent bcp en lucidité malheureusement.


C'est pour toutes ces raisons que ces hommes bien soit vous ne les voyez pas (discret et pas entreprenant), soit ils échouent dès le début (le premier filtre de l'apparence). Au mieux ils éveillent de l'intérêt mais échouent au premier filtre.


---
ça me rappelle une histoire : il y a qq années j'échangeais avec une femme de 30 ans, posée, tête bien faite. Très intéressé par mon profil. Au final on avait passé un bon 1er rdv, je faisais physiquement mieux vrai, mais vu que je suis un peu réservé de base, elle a pas donné suite car elle m'avait dit qu'elle voulait un premier rdv plein de surprises, où il fallait la rendre raide dingue. Le feeling selon elle c'était ça.
Je lui avais répondu que les femmes ne valorisaient pas assez les hommes bien et gentils. Et avec une franchise surprenante elle m'a tout simplement : "oui tu as raison"
Deux ans après, elle me recontacte en mode "j'ai compris, j'ai grandi, j'ai compris mes erreurs, tu es une perle rare difficile à trouver" Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, des femmes de la trentaine.
colour like.no.other
K
17 juillet 2022 20:49
Alikoum Salam


Homme
Tout comme Femme ...


C'est L'Epoque qui veut cela ...

Les Gremlins se reproduisent comme des lapins....


Peut être Un début de réponse ????

Tu peux remplacer le Q.I par d'Autres Valeurs


[youtu.be]


??
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi j’aimerais savoir s’il existe encore en 2022 des hommes vierges, pudiques et qui craignent Allah le plus possible ? Des hommes qui quand ils sont mariés respectent leur femme et restent fidèles ?

J’aimerais juste savoir car je désespère parfois…
M
17 juillet 2022 22:38
Je l’ai toujours pensé . J’ai lu une étude belge qui traitaient des troubles psychologiques chez les maghrébins immigrés qui ont tout quitté dans les années 60 et 70 pour venir travailler en Europe et qui souvent ne parlaient pas la langue. Ceux et celles restés au pays n’y ont pas échappés non plus. Le fait est que ces hommes et femmes ont également vécu des jeunesses difficiles au pays (occupations, quasi-famines etc.). Il s’ensuit des enfants qui ont souvent manqué d’affections et qui ont grandi dans la terreur ( absence de cohérences chez les parents et les plus âgés souvent des défouloirs pour les frustrations vécues). Si je regarde autours de moi la majorité ont des troubles de type cluster B (manque d’empathie et maître en manipulation). Lorsqu’on a côtoyé ce genre de specimens, qu’on s’y intéresse et qu’on fait un peu de recherche on ne peut que constater que c’est effrayant … Allah ihfad.
S
18 juillet 2022 10:38
Les hommes bien existent, ils tombent souvent sur des sorcières.
Les hommes n'excellent pas dans la dissimulation, ils sont beaucoup plus transparents que les femmes.

Cela, couplé à leur naïveté (l'impossibilité d'imaginer qu'une femme d'apparence belle puisse être une sorcière et qu'elle puisse renfermer tant d'abjections) les conduit souvent à faire de mauvais choix.

Les femmes mentent quand elles disent qu'elles veulent un homme "bien" car leur définition du "bien" est propre à la femme (elles n'epouseront jamais un homme "bien" s'il est pauvre ou d'un rang social inférieur et un homme bien pour elle, c'est souvent un homme faible).

Bref, tout le monde ment, certain(e)s plus que d'autres.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
U
20 juillet 2022 12:44
Oui on est invisibilisé car en général on est discret et pas grande gueule ni grand dragueur alors personnes nous calcul .
P
21 juillet 2022 09:09
Ah ben parce que t as une étude qui dit que 99,99% des femmes maghrébines ont des problèmes psychologiques, et c est ce qui t a convaincu ptdrptdrptdrptdrptdr
Et t attends l étude pour les hommes ptdrptdrptdr

Non mais t es sérieux vraiment ?! Tu nous prends pour des imbéciles de première, c est pas possible autrement ptdrptdr
Tu crois vraiment qu il y a quelqu un qui gobe tout ça ?! Vraiment t es sérieux ?! Change de disque vraiment, je te te croyais plus subtil dans la manipulation.

Je vais te demander ce que je t ai toujours demander depuis longtemps, et que tu n as jamais fait d ailleurs, envoie le lien de ta source, on est très intéressés…
J espère que cette fois ci tu te défileras pas. Car c est fatiguant à la longue…
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Oui, c'est ce que je disais, peut-être que 99.99% des hommes musulmans/maghrébins ont des problèmes psychologiques, j'attend juste l'étude qui réussira à me convaincre, enfin je pourrais être de l'avis de toutes ces femmes qui divorcent ou servent de vidoir qui disent qu'elles étaient avec des pervers narcissique, et des manipulateurs, j'ai hâte d'être dans le vrai et de comprendre la réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook