Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existent-ils des hommes sérieux ?
P
1 novembre 2017 17:49
Il m'a dit désolé si je t'ai blessé.
R
1 novembre 2017 17:59
Autant pour moi!! Tu devrais faire de la pub pour que ces jeunes gens s'y inscrivent!!
Citation
jimijo a écrit:
Désolé j'en ai déjà ouvert une et je ne veux pas de concurrence !angry smiley
1 novembre 2017 18:00
Et y a surtout des hommes qui fument du H
Citation
naelo a écrit:
Sincèrement je ne sais pas d'où vous trouver ces énergumène ça doit un peu devenir de votre façon d'être peut étrrr Heu


Mais El hamdoulah les hommes Avec un grand H yen a !
1 novembre 2017 18:05
Sslama

Les hommes sérieux sont à fuir, c'est bonjour la monotonie et au revoir l'amusement, un homme sérieux pour faire un Imam ça peut convenir, mais un mari trop sérieux c'est l'ennuie garanti.
C'est idem pour une femme trop sérieuse. Imaginez un mari et une épouse trop sérieux :
Ils ne font que des choses sérieuses, pour les vieux ça peut marcher, mais pour les jeunes c'est la lassitude, absence de romantisme, absence de gestes amoureux, etc
Donc les femmes, choisissez un homme pas trop sérieux pour vivre une vie romantique et joyeuse, car le sérieux mene à la tristèsse. Danse
1 novembre 2017 18:10
moody smiley
moody smiley
moody smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Les hommes sérieux sont à fuir, c'est bonjour la monotonie et au revoir l'amusement, un homme sérieux pour faire un Imam ça peut convenir, mais un mari trop sérieux c'est l'ennuie garanti.
C'est idem pour une femme trop sérieuse. Imaginez un mari et une épouse trop sérieux :
Ils ne font que des choses sérieuses, pour les vieux ça peut marcher, mais pour les jeunes c'est la lassitude, absence de romantisme, absence de gestes amoureux, etc
Donc les femmes, choisissez un homme pas trop sérieux pour vivre une vie romantique et joyeuse, car le sérieux mene à la tristèsse. Danse
P
1 novembre 2017 18:11
Moi je veux du romantisme et des gestes amoureux en privé, pas en public. Tout ce qui se passe à la maison doit rester privé. Il m'a jugé sur mon physique, il recherchait quoi comme femme une kim Kardasian, une Jennifer Lopez, ou une Beyoncé.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Les hommes sérieux sont à fuir, c'est bonjour la monotonie et au revoir l'amusement, un homme sérieux pour faire un Imam ça peut convenir, mais un mari trop sérieux c'est l'ennuie garanti.
C'est idem pour une femme trop sérieuse. Imaginez un mari et une épouse trop sérieux :
Ils ne font que des choses sérieuses, pour les vieux ça peut marcher, mais pour les jeunes c'est la lassitude, absence de romantisme, absence de gestes amoureux, etc
Donc les femmes, choisissez un homme pas trop sérieux pour vivre une vie romantique et joyeuse, car le sérieux mene à la tristèsse. Danse
R
1 novembre 2017 18:14
Tu es musulman(e) ?
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Les hommes sérieux sont à fuir, c'est bonjour la monotonie et au revoir l'amusement, un homme sérieux pour faire un Imam ça peut convenir, mais un mari trop sérieux c'est l'ennuie garanti.
C'est idem pour une femme trop sérieuse. Imaginez un mari et une épouse trop sérieux :
Ils ne font que des choses sérieuses, pour les vieux ça peut marcher, mais pour les jeunes c'est la lassitude, absence de romantisme, absence de gestes amoureux, etc
Donc les femmes, choisissez un homme pas trop sérieux pour vivre une vie romantique et joyeuse, car le sérieux mene à la tristèsse. Danse
1 novembre 2017 18:21
Je t'engage pr me faire dla pub^^.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Autant pour moi!! Tu devrais faire de la pub pour que ces jeunes gens s'y inscrivent!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
1 novembre 2017 18:25
Barak'Allah o fik yawning smiley

Jeunes gens li bra i djouwej nous sommes là pour vous trouver la perle rare avec l'aide d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Ça va comme ça grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je t'engage pr me faire dla pub^^.
N
1 novembre 2017 18:40
Salam,

Oui je suis là, et j'existe whistling smiley

ça répond donc à ta question tongue sticking out smiley
P
1 novembre 2017 18:41
Mdr ptdr
Citation
Nyzarion a écrit:
Salam,

Oui je suis là, et j'existe whistling smiley

ça répond donc à ta question tongue sticking out smiley
1 novembre 2017 18:55
Perso je ne suis pas fan .. des rencontre sur les réseaux sociaux et le net on a plus de chance de tomber sur des hommes qui nous conviennent pas je trouve.
Je préfère laisser le hasard ét les rencontres véridique genre dehors qd on sort ou autre boulot banque hasard peut importe mais le net jaj Jamais voulu tester ca .

Je préfère à la rigueur les rencontre arrangé du genre on nous présente que le net Heu
Citation
DB & PP a écrit:
C'est sur le net. Etant donné qu'elle parle de photo.

Si tu n'as pas de réseau pour trouver c'est compliqué de trouver lors des déplacements domicile - courses - travail.
P
1 novembre 2017 18:59
Tu as raison ! Méfie-toi.
Citation
naelo a écrit:
Perso je ne suis pas fan .. des rencontre sur les réseaux sociaux et le net on a plus de chance de tomber sur des hommes qui nous conviennent pas je trouve.
Je préfère laisser le hasard ét les rencontres véridique genre dehors qd on sort ou autre boulot banque hasard peut importe mais le net jaj Jamais voulu tester ca .

Je préfère à la rigueur les rencontre arrangé du genre on nous présente que le net Heu
1 novembre 2017 19:17
Salam aleykoum ,

Les réseaux sociaux c'est une mine d'or pour tous les pervers.
1 novembre 2017 19:51
Arrête les rencontres sur le net.

Les hommes n'y vont que pour passer le temps ou profiter de femmes naïves.

Estime toi heureuse qu'il n'ait pas eu le temps de profiter de toi physiquement parlant avant de te jeter comme une vieille chaussette eye rolling smiley

Tu veux réellement te marier alors n'ai pas honte d'en parler autour de toi, en particulier à des gens bien, afin qu'il te trouve un homme à la hauteur.

Qu'Allah te facilite le mariage avec un homme sincère.
1 novembre 2017 19:52
Tous des batards !
Tu le savais pas ?!?
F
1 novembre 2017 20:12
Tu lui à peut-être vendu du rêve en le faisant croire que tu étais Eva Longoria et à la vue de ta photos tu lui à pas plus.
(Rien de grave ont peut pas plaire à tout le monde )franchement je vois que cette hypothèse.
Il est peut-être sérieux si il faut.
S
1 novembre 2017 20:19
Laisse tomber tu n'as pas dû lui plaire physiquement... Te prends pas la tête et laisse tomber les rencontres virtuelles


Kheir
Citation
Princesse des Iles a écrit:
On discutait tout se passer bien, il me disait que je lui plaisais etc... je lui disais et si je te plaisais pas avant d'envoyer la photo, il m'a dit ça ne changera rien, j'aime tes écrits. Et dès qu'il a vu la photo il m'a dit que je suis trop sérieuse parce que je ne souriais pas sur la photo.
P
1 novembre 2017 20:42
Je n'ai rien vendu, c'est lui qui s'est emballé tout seul. Je n'ai rien fait, il a imaginé des choses dans sa tête. Comme une personne peut avoir de l'attirance pour une personne sans l'avoir vu.
Citation
Futur.Mort a écrit:
Tu lui à peut-être vendu du rêve en le faisant croire que tu étais Eva Longoria et à la vue de ta photos tu lui à pas plus.
(Rien de grave ont peut pas plaire à tout le monde )franchement je vois que cette hypothèse.
Il est peut-être sérieux si il faut.
1 novembre 2017 22:47
Alikoum Salam

donc un homme sérieux, pour toi ne doit pas regarder le physique? perplexe

sinon tu m as faire rire avec cette phrase : " J'espère qu'il restera célibataire toute sa vie." ahah, niveau méchanceté on fait rarement mieux qu'une femme déçu sentimentalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook