Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expéditeur anonyme.
21 mai 2018 22:56
bonsoir,quelle chance de recevoir des fleurs,moi je ne reçois que des factures(rire)Oupswhistling smileymes amitiés,
R
21 mai 2018 23:00
J’ai lu ton ancien poste sur le harcèlement a ton travail alors la je pense comme @jim’s a un collègue de travail.
Moi j serai toi je fairais attention,c pas pour t’inquité
I
21 mai 2018 23:03
Quand tu habites seule et que tu recois des fleurs 2 fois de suite d’un inconnu c’est pas plaisant je t’assure.

Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,quelle chance de recevoir des fleurs,moi je ne reçois que des factures(rire)Oupswhistling smileymes amitiés,
A
21 mai 2018 23:06
Effectivement c'est un peu anxiogène, c'est étrange comme façon de faire.

Ces gens ont trop regardé de séries télé Ill
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,
Bah j’sais pas si je dois l’espérer ou le craindre mais oui j’imagine qu’un moment le gars va se montrer mais en attendant ne pas savoir c’est limite anxiogène.
I
21 mai 2018 23:06
J’y travaille plus mais maintenant que j’y pense c’est une possibilité puisque mon supérieur avait mon adresse.
Merci de ton aide.
Citation
Rosepoudré a écrit:
J’ai lu ton ancien poste sur le harcèlement a ton travail alors la je pense comme @jim’s a un collègue de travail.
Moi j serai toi je fairais attention,c pas pour t’inquité
I
21 mai 2018 23:09
Complètement :/
Citation
Adnane84 a écrit:
Effectivement c'est un peu anxiogène, c'est étrange comme façon de faire.

Ces gens ont trop regardé de séries télé Ill
21 mai 2018 23:43
re,merci pour ta reponse,moi aussi j'habite seul,mais si je reçois des fleurs anonyme je prends et je les mets bien en vue ,pourquoi etre mal a l'aise,?t'as rien a payer c'est gratuit,et c'est jolie ,bon aller fait pas la tete,et ne pense pas trop a l'expéditeur ,garde bien tes fleur,faut pas trop chercher a comprendre,n'oublie pas de les arroser ,mes amitiés,pas trop faché avec moi?Bye
B
22 mai 2018 01:22
Si le personne serait un admirateur il aurait au moins laisse un mot...la rien, c'est un sociopathe lol
I
22 mai 2018 05:18
J’ai déjà assez peur comme ça sad smiley
Citation
BeingMe a écrit:
Si le personne serait un admirateur il aurait au moins laisse un mot...la rien, c'est un sociopathe lol
22 mai 2018 05:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Si je recevais des outils gratos, je serais content.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
22 mai 2018 05:38
...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Si je recevais des outils gratos, je serais content.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2018 08:42
Prends la vie comme elle vient. Place ta confiance en Allah car Lui connaît l’expéditeur.
Hier j’ai trouvé une vidéo sur le sujet, celui des évènements et de leur sens caché. Détails ici.
R
22 mai 2018 10:12
Si c’etait ta sœur tu serai aussi zen?
Moi je dit que sa pu se genre de sociopathe.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Si je recevais des outils gratos, je serais content.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 mai 2018 10:44
perplexe ça c'est l'effet "Impuls"...un inconnu vous offre des fleurs...whistling smiley les - de 30 ans ne peuvent pas connaitre
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

J’aimerai savoir si il y a un moyen quelconque de connaître l’identité d’une personne qui envoie des fleurs de manière anonyme svp ?
I
22 mai 2018 11:38
C’est à dire ?
Citation
damous a écrit:
perplexe ça c'est l'effet "Impuls"...un inconnu vous offre des fleurs...whistling smiley les - de 30 ans ne peuvent pas connaitre
22 mai 2018 12:11
Que peut-on faire ? Rien. Bah on arrête de cogiter pour rien et on place sa confiance en Allah le Suprême Protecteur.

Les gens veulent tout savoir, tout contrôler. C’est Allah qui sait tout et qui contrôle tout. Dans quelles mains est-il raisonnable de s’en remettre quand on est impuissant ?

Pas besoin de recevoir des fleurs pour tomber sur des assassins. Détails ici et .
Tout ce qu’on va réussir à faire, c’est chopper un ulcère à l’estomac. ptdr

Citation
Rosepoudré a écrit:
Si c’etait ta sœur tu serai aussi zen?
Moi je dit que sa pu se genre de sociopathe.
R
22 mai 2018 12:23
Elle peux chercher c qui porté plainte si il n’arrete pas y a plein de choses à faire.
Je comprend pas tes liens en plus?
Citation
CHN-W a écrit:
Que peut-on faire ? Rien. Bah on arrête de cogiter pour rien et on place sa confiance en Allah le Suprême Protecteur.

Les gens veulent tout savoir, tout contrôler. C’est Allah qui sait tout et qui contrôle tout. Dans quelles mains est-il raisonnable de s’en remettre quand on est impuissant ?

Pas besoin de recevoir des fleurs pour tomber sur des assassins. Détails ici et .
Tout ce qu’on va réussir à faire, c’est chopper un ulcère à l’estomac. ptdr
22 mai 2018 15:02
.c'etait une pub qui passait a la tele...il y a 20/ 30 ans


Citation
Insouciance45 a écrit:
C’est à dire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/18 15:05 par damous.
I
22 mai 2018 15:49
...ooooook
Citation
damous a écrit:
.c'etait une pub qui passait a la tele...il y a 20/ 30 ans
R
27 mai 2018 10:00
Ahahaha tu m’as tué ptdr
Citation
damous a écrit:
.c'etait une pub qui passait a la tele...il y a 20/ 30 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook