Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'expérience
a
24 octobre 2006 14:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience


perplexe


T'as tout faux mon pote!


je sais pas d'ou tu sors ca!

il sort ca de son inexperience surment lol mdr
w
24 octobre 2006 19:28
Citation
elf lila a écrit:
N empeche c triste mais je penses que la réalité est que les hommes veulent une femme "pure" mais en mm temps experimenté perplexe allez savoir comment ...

Mais je penses néanmoins que la femme experimenté ET qu il l aurait deja fait avec lui primera forcment sur l autre femme.

JE penses...


En lisant ta dernière remarque j'ai eu l'impression d'y retrouver mon histoire, jarrete pas de me dire que ça doit être pour ça kil la choisi surtout depuis kil a di kel lui faisai bien lamour.
w
24 octobre 2006 19:29
alors maintenan vous pensez que lorsque l'on rencontre kelkun un homme entre autre pour moi ça veut dire kil faudrai ke je pense à aller plus loin pour peut etre un jour espérer k'il mépouse ?
m
24 octobre 2006 19:29
Citation
winness a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
N empeche c triste mais je penses que la réalité est que les hommes veulent une femme "pure" mais en mm temps experimenté perplexe allez savoir comment ...

Mais je penses néanmoins que la femme experimenté ET qu il l aurait deja fait avec lui primera forcment sur l autre femme.

JE penses...


En lisant ta dernière remarque j'ai eu l'impression d'y retrouver mon histoire, jarrete pas de me dire que ça doit être pour ça kil la choisi surtout depuis kil a di kel lui faisai bien lamour.

ton ex a lair detre très bete en tout cas ta rien perdu
s
24 octobre 2006 20:29
Salut winness,

C'est pas la peine d'aller plus loin en espérant qu'il tombe amouroux de toi et qu'il t'épouse...si il t'aime c'est à lui à être patient...l'amour passe avant tous...sinon, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veux, une vie stable avec qui ces choses là viennent toute seul et naturellement ou juste une histoire sexuelle à consomer toute suite et jetter...je pense également si il pense comme ça c'est qu'il voullait juste une histoire à consomer...puis tous est une question de confience de sincèrité entre les deux...il faut pouvoir en parler et se fixer des limites propre à chacun dés le début et aprés tous se passe bien...c'est vrais que parfois avec un simple flirt la tention peut monter et c'est à nous à pouvoir se controler sans juger l'autre...et surtout si il se pesse quelque chose de se côté là, je pense que c'est au garçon de ne pas trahir le confiance qui lui a été accordé par sa copine si c'est une histoire sérieuse en vue mariage...évidament ça dépend du genre de relation que chacun recherche, une histoire sérieuse en vue du mariage ou une simple histoire pour passer le temp et s'ammuser...

il y a une pub d'un site de rencontre qui passe à la radio qui dit:

les hommes donnent l'amour pour avoir le sex
les femmes donnent le sex pour avoir l'amour

? à vous de méditer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook