Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience durant la roqya
C
11 mai 2022 09:27
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

Je vais vous raconter mon expérience, il n’y a pas très longtemps j'ai lu ayat al koursiy pendant 3h d'affiler ( de 15h27 jusqu'à 18h30 ) sans m'arrêter dans le cadre de la roqya, et ce qui est fou c'est que le soir même genre vers 21h je suis tombé complètement ko mais quand je dis KO c'est vraiment KO , je m'endormais puis-je me réveillais, je voulais rester éveillé mais je ny arrivais pas j'ai du faire ça 6 fois me réveiller et me rendormir pas longtemps après ( limite c'était comme si je tombais dans les pommes à chaque fois) .

Puis pendant 1 semaine à la tombée de la nuit il me prenait une grosse fatigue soudaine c'était trop bizarre ça venait d'un coup et c'était uniquement qu'à la tombée de la nuit.

C'était comme ça pendant une semaine puis la semaine terminé plus de fatigue et la actuellement je me sens très léger en ce moment comme si j'avais maigri pourtant j'ai pas du tout maigri, on dirait qu'il y a un énorme poids qui est sorti de mon corps. Je pense que cette lecture de 3h a fait énormément de dégât au mal occulte et au djinn.

Donc voila je voulais partager avec vous mon expérience je sais que 3h de lecture c'est beaucoup mais comme on dit dans la vie quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 09:29 par Comment vas-tu ?.
11 mai 2022 09:28
C'est le poids de la fatigue
K
11 mai 2022 09:32
Contente pr toi si tu te sens mieux ! Al hamdoulilah
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa baarakatouhou

Je vais vous raconter mon expérience, il n’y a pas très longtemps j'ai lu ayat al koursiy pendant 3h d'affiler ( de 15h27 jusqu'à 18h30 ) sans m'arrêter dans le cadre de la roqya, et ce qui est fou c'est que le soir même genre vers 21h je suis tombé complètement ko mais quand je dis KO c'est vraiment KO , je m'endormais puis-je me réveillais, je voulais rester éveillé mais je ny arrivais pas j'ai du faire ça 6 fois me réveiller et me rendormir pas longtemps après ( limite c'était comme si je tombais dans les pommes à chaque fois) .

Puis pendant 1 semaine à la tombée de la nuit il me prenait une grosse fatigue soudaine c'était trop bizarre ça venait d'un coup et c'était uniquement qu'à la tombée de la nuit.

C'était comme ça pendant une semaine puis la semaine terminé plus de fatigue et la actuellement je me sens très léger en ce moment comme si j'avais maigri pourtant j'ai pas du tout maigri, on dirait qu'il y a un énorme poids qui est sorti de mon corps. Je pense que cette lecture de 3h a fait énormément de dégât au mal occulte et au djinn.

Donc voila je voulais partager avec vous mon expérience je sais que 3h de lecture c'est beaucoup mais comme on dit dans la vie quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens.
11 mai 2022 09:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
11 mai 2022 09:40
Oui mais faut continuer c'est un combat ça fait des années que je traine ça
Citation
Khadijadu6999 a écrit:
Contente pr toi si tu te sens mieux ! Al hamdoulilah
O
11 mai 2022 09:45
Aleikoum salem warahmatou Llah wabarakatou,

Comme ca a été dit, très contente que ca ait pu te faire du bien. C'est ce qui importe dans le fond ! hamdoulillah
et je constate que ca t'a en parallèle permis d'atteindre un objectif que tu t'étais fixé. Pour reprendre tes propos "comme on dit dans la vie quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens."
Donc que du positif ! Bravo

Après j’émets une reserve concernant les roqya. Pas que je n'y crois pas parce que le monde de l'invisible a explicitement était énoncé par Allah, mais plutot par rapport a la tendance de l'humain a plonger la tête la première dans ce genre de chose.
De temps en temps, si ca te fait du bien par la grace d'Allah vas y ! Le danger serait d'associer les maux de notre vie au mal occulte. Ca nous paralyse et nous rend fainéant.

Enfin, contente pour toi en tout cas ! smiling smiley

Bonne journée
C
11 mai 2022 09:51
Malheureusement le mal occulte est très rependu aujourd'hui et il faut pas croire que c'est que chez nous, c'est mondial et beaucoup sont atteint mais ne le savent pas. Quoi qu'il en soit tout le monde doit faire roqya, si c'est pas pour guérir c'est pour se protéger car il y'a énormément de personnes mauvaises de nos jours malheureusement même dans notre propre famille.

Bonne journée à toi aussi
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem warahmatou Llah wabarakatou,

Comme ca a été dit, très contente que ca ait pu te faire du bien. C'est ce qui importe dans le fond ! hamdoulillah
et je constate que ca t'a en parallèle permis d'atteindre un objectif que tu t'étais fixé. Pour reprendre tes propos "comme on dit dans la vie quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens."
Donc que du positif ! Bravo

Après j’émets une reserve concernant les roqya. Pas que je n'y crois pas parce que le monde de l'invisible a explicitement était énoncé par Allah, mais plutot par rapport a la tendance de l'humain a plonger la tête la première dans ce genre de chose.
De temps en temps, si ca te fait du bien par la grace d'Allah vas y ! Le danger serait d'associer les maux de notre vie au mal occulte. Ca nous paralyse et nous rend fainéant.

Enfin, contente pour toi en tout cas ! smiling smiley

Bonne journée
r
11 mai 2022 10:31
si je fais dj tiesto pendant 3h aussi je serai ko également
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
11 mai 2022 13:05
Rabi chafik , oui continues . Ça ne peut être qu’un bienfait
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Oui mais faut continuer c'est un combat ça fait des années que je traine ça
C
11 mai 2022 14:49
Amine wa iyyak
Citation
Khadijadu6999 a écrit:
Rabi chafik , oui continues . Ça ne peut être qu’un bienfait
1
11 mai 2022 16:51
Selem alaykom

Quels sont tes symptomes d'un mal occulte?
T
11 mai 2022 18:45
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Donc à t'écouter le mal occulte n'existe pas.

Comment peux tu expliquer cela :

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte ?

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 mai 2022 20:21
Les sources islamiques sont uniquement le Qour'an et le Hadith authentique. YouTube n'en fait pas partie.

Concernant la vidéo, c'est une mise en scène. Le mec est le seul à avoir apporté un tapis. Son complice est bien placé pour le filmer.
Ou alors, le type avait super méga mal aux pieds.
Ou alors, il a simplement oublié de prendre ses médicaments psy.


Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Donc à t'écouter le mal occulte n'existe pas.

Comment peux tu expliquer cela :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 20:45 par CHN-W.
13 mai 2022 09:10
Sourate 54 Al Qamar (La lune)

"1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions
, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.

6. Détourne-toi d'eux. Le jour où l'appeleur appellera vers une chose affreuse,

7. les regards baissés, ils sortiront des tombes comme des sauterelles éparpillées,

8. courant, le cou tendu, vers l'appeleur. Les mécréants diront : "Voilà un jour difficile".

9. Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent : "C'est un possédé!" et il fut repoussé.

10. il invoqua donc son Seigneur : "Moi, je suis vaincu. Fais triompher (Ta cause)"."
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Donc à t'écouter le mal occulte n'existe pas.

Comment peux tu expliquer cela :

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 mai 2022 09:11
Sourate 10 Yunus

"39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre.

41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon oeuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites".

42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre.

43. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas?

44. En vérité, Allah n'est point injuste à l'égard des gens, mais ce sont les gens qui font du tord à eux-mêmes."
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Donc à t'écouter le mal occulte n'existe pas.

Comment peux tu expliquer cela :

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
16 mai 2022 15:47
Y'a pas longtemps ( y'a même pas 1 semaine ) j'ai rêvé que je disais 2 fois ou plus me souviens plus très bien après la difficulté vient la facilité.

Depuis mon expérience je me sens de mieux en mieux et de jour en jour c'est incroyable. J'ai envie de reprendre le sport, de ressortir, je reprends goût à la vie, c'est incroyable. Al Hamdulillah
20 septembre 2023 19:19
Merci d'avoir partagé votre expérience. Il semble que votre récit soit lié à votre pratique religieuse, en particulier à la récitation d'Ayat al-Kursi pendant une longue période dans le cadre de la roqya (exorcisme). Il est important de noter que la récitation de versets du Coran a une signification spirituelle profonde et peut être considérée comme une pratique de guérison spirituelle par certaines personnes.

Ce que vous avez vécu après une récitation aussi longue peut être interprété de différentes manières. Certaines personnes ressentent un soulagement et une légèreté après une telle pratique, tandis que d'autres peuvent ressentir de la fatigue ou des changements physiques et émotionnels. Cela peut être lié à l'effet de la récitation sur votre propre bien-être spirituel et émotionnel.

Il est important de noter que la pratique religieuse et spirituelle doit être entreprise avec sagesse et modération. De longues périodes de récitation peuvent être exigeantes pour le corps et l'esprit, c'est pourquoi il est essentiel d'écouter votre corps et de consulter un religieux de confiance ou un conseiller spirituel pour obtenir des conseils appropriés sur ces pratiques.

Gardez à l'esprit que les expériences spirituelles sont souvent personnelles et uniques, et elles peuvent varier d'une personne à l'autre. L'essentiel est que vous ressentiez un soulagement et une amélioration de votre bien-être après cette expérience. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à consulter un religieux ou un professionnel de la santé mentale pour obtenir un soutien supplémentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook