Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa baarakatouhou
Je vais vous raconter mon expérience, il n’y a pas très longtemps j'ai lu ayat al koursiy pendant 3h d'affiler ( de 15h27 jusqu'à 18h30 ) sans m'arrêter dans le cadre de la roqya, et ce qui est fou c'est que le soir même genre vers 21h je suis tombé complètement ko mais quand je dis KO c'est vraiment KO , je m'endormais puis-je me réveillais, je voulais rester éveillé mais je ny arrivais pas j'ai du faire ça 6 fois me réveiller et me rendormir pas longtemps après ( limite c'était comme si je tombais dans les pommes à chaque fois) .
Puis pendant 1 semaine à la tombée de la nuit il me prenait une grosse fatigue soudaine c'était trop bizarre ça venait d'un coup et c'était uniquement qu'à la tombée de la nuit.
C'était comme ça pendant une semaine puis la semaine terminé plus de fatigue et la actuellement je me sens très léger en ce moment comme si j'avais maigri pourtant j'ai pas du tout maigri, on dirait qu'il y a un énorme poids qui est sorti de mon corps. Je pense que cette lecture de 3h a fait énormément de dégât au mal occulte et au djinn.
Donc voila je voulais partager avec vous mon expérience je sais que 3h de lecture c'est beaucoup mais comme on dit dans la vie quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens.
Citation
Khadijadu6999 a écrit:
Contente pr toi si tu te sens mieux ! Al hamdoulilah
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem warahmatou Llah wabarakatou,
Comme ca a été dit, très contente que ca ait pu te faire du bien. C'est ce qui importe dans le fond ! hamdoulillah
et je constate que ca t'a en parallèle permis d'atteindre un objectif que tu t'étais fixé. Pour reprendre tes propos "comme on dit dans la vie quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens."
Donc que du positif ! Bravo
Après j’émets une reserve concernant les roqya. Pas que je n'y crois pas parce que le monde de l'invisible a explicitement était énoncé par Allah, mais plutot par rapport a la tendance de l'humain a plonger la tête la première dans ce genre de chose.
De temps en temps, si ca te fait du bien par la grace d'Allah vas y ! Le danger serait d'associer les maux de notre vie au mal occulte. Ca nous paralyse et nous rend fainéant.
Enfin, contente pour toi en tout cas !![]()
Bonne journée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte ?
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Oui mais faut continuer c'est un combat ça fait des années que je traine ça
Citation
Khadijadu6999 a écrit:
Rabi chafik , oui continues . Ça ne peut être qu’un bienfait
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte ?
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.