Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos expériences/témoignages : Etre enfant unique et vivre loin de sa mère
f
2 novembre 2011 21:34
salem

J'ai des larmes qui coulent au moment même ou j'écris ce message . En faite je suis la cadette de 5 enfants tbakallah et je suis el hmdl tres proche de ma mère ainsi que mon père, que dieu me les préserve inchallah, j'ai une soeur qui vient de se marier et les autres aussi ne vont pas tarder inchallah à quitter le cocon familliale, ils seront tous très loin de la maison et j' ai peur pour mes parents, de les laisser seul et étant la toute dernière je m'en voudrai énormément si je me mariai et que je parte loin d'eux, j' aurai l'impression de les abandonner et ça je me le pardonnerai jamais, je les aime tellement !
et donc en lisant ce post , je m'y suis retrouvée et jai eu comme un pincement au coeur en pensant au fait quils vont bientot se retrouver seuls et je m'en veux bcp mais je n'y peux rien c'est pourquoi je suis souvent triste en ce moment !?
2 novembre 2011 22:49
salam soeur je te portes mon temoignage moi meme un enfant unique , je vis loin de ma mere de 3000km mais bon c t le maktoub ben avec le temps , j ai appris que c'est comme ça avec le temps ,J'ai appris avec ce temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain inchaallah, j appelle tt les jours ma mére pour savoir ses nouvelles car cette feme fatiguée , voilà un an heureusement pour moi plus que pour elle , qu elle n est plus seule comme tu as proposé a tes cousines de venir vivre avec ta mére c est un bonne solution car 'est ce que j ai fais , et je ss tranquille j appelle de moins en mois un jour sur deux , et je remercie allah que j ai des amies des voisins qui sont là aussi , je vais la voir eux fois par an , car je veux profiter de sa présence le maximum possible , elle veut venir vivre avec moi ici , mais quefaire elle tient a sa maison a son entourage ma soeur si un bon musulman frappe a ta porte n'hésite pas et ta mere sera entre les bonnes mains se sont celle d allah (SWT) et qu allah te donne tt le bonheur que tu mérites inchaallah et bonne chance qu allah te donne la force de prendre ton avenir au serieux et qu il soit illuminé par benediction d alleh et rida ta mére
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook