Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication par la sorcellerie
f
22 juillet 2015 22:38
Citation
cmoi123 a écrit:
alors comment vas tu?

est ce que tu continues le traitement?

met la sourate al baqara en boucle chez toi essaye et bat toi contre toi meme prend le dessus

Salam aleykoum ,

Merci pour ton message .

Alors déjà j'ai repris ma priere El hamdoulillah et je me sens de mieux en mieux chaque jour El hamdoulillah.

J'écoute régulièrement des rokia et je réagis : je dors , baille , mal de ventre . Ceci montre bien que j'ai un mal occulté mais je m'en remets à Dieu El hamdoulillah ce sera mon épreuve et un moyen de revenir vers lui Inchallah.

Merci en tt cas de ton attention
f
22 juillet 2015 22:44
Citation
Neffertiti a écrit:
Toutes ces épreuves tbark´Allah tu es forte!! Comment les gens peuvent ils pourrir la vie d'une personne n'ont t ils pas conscience de ce qu'il les attends ? Allahi i chafik ma sœur sache que tu t'en sortira un jour quoi qu'il en soit bi idni leh! Tu subit de l injustice, il y'a aucune raison que Dieu t'abandonne. Patiente oukhty tu sera récompensée sois dans cette Dounia sois dans l'au delà. Allahi chafik aussi pour ta maladie qui n'a rien avoir au mal occulte je pense, wallaho 3lam


Salam aleykoum okhti ,

Merci de ta reponse et de ton message .
Pour reprendre le point de ma maladie , alors je souffre d'une maladie auto immune qui a attaqué mes reins . Les médecins faisaient attention que je n'atteigne pas le stade des dialyses . Et bien figuré toi qu'un beau jour , le choc pour tout le monde , mes reins refonctionnent par la grâce d'Allah. Mon néphrologue m'a dit que c'est la 1ère fois que cela arrive dans tt sa carrière et trouve mon cas très étrange .

Autre exemple : je prépare Inchallah un concours très important . Je me suis dis un jour " je commence a réviser demain ". Je dors en écoutant le coran et je me lève avec la main gauche fracture . Je pars au médecin et finis aux urgences avec une bande .je me repose , je retire la bande et je n'avais plus aucun mal. Je faisais même du bricolage dans ma chambre . Je décide donc de m'y remettre et pareil , le jour du commencement je me lève main gauche fracture . Je suis gauchère donc impossible de réviser en écrivant . J'ai dû adopter une autre technique de révision.

Donc malheureusement pour revenir à ce que tu dis , des épreuves j'en ai et j'en aurai mais e m'en remets à Allah. Aujourd'hui qqn veut me détruire . Hasbi allah Wa na3mal wakil. Je ne lui souhaite juste que Allah guide cette personne car elle est dans l'ignorance totale . Je ne lui en veux pas . Elle m'a rendu service car cela m'a permis de me rapproche d'Allah azwajel El hamdoulillah .

Merci en tt cas pour ton message oukhty que dieu te facilite cette vie et l'au delà Inchallah et te récompense pour tes douces paroles
f
22 juillet 2015 22:47
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Reprend ta prière. En vérité ce n'est pas toi qui ne supporte pas la lecture du Coran ce sont les dijns, tu veux savoir pourquoi? Parce que ça les gêne, le Coran les brûle, c'est pareille pour la prière.

Reprend ta prière, ne te dis pas je vais reprendre la prière quand je serais guérri, tu risque de rester des années dans cette situation, les péchés (surtout les grands) facilitent l'accès aux djins. C'est Allah qui guérit, comment veux-tu qu'Il te guérisse alors que tu ne respecte Ses droits?

"En vérité, la prière préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites." (Sourate 29 « l'Araignée » - verset 45)

Wa aleykoum El salam,

Merci pour ton message . Tu as entièrement raison sur ce point . Malheureusement la salât je priais pendant un long moment mais le sheytan a eu raison de moi et j'ai commencé par la négligence et l'arrêt total que dieu me pardonne . C'était plus fort que moi . J'entendais El wasswass " mais ça sert a rien ". Et j'ai été faible .

El hamdoulillah j'ai repris et j'essaie d'être assidue . La foi est un combat de fond et je me dis qu'Allah m'aidera Inchallah si je respecte et applique mon dine .

merci pour ton message et de ton rappel car le rappel profite aux croyants . El hamdoulillah
c
23 juillet 2015 09:28
Citation
feriel92 a écrit:
Salam aleykoum ,

Merci pour ton message .

Alors déjà j'ai repris ma priere El hamdoulillah et je me sens de mieux en mieux chaque jour El hamdoulillah.

J'écoute régulièrement des rokia et je réagis : je dors , baille , mal de ventre . Ceci montre bien que j'ai un mal occulté mais je m'en remets à Dieu El hamdoulillah ce sera mon épreuve et un moyen de revenir vers lui Inchallah.

Merci en tt cas de ton attention


el hamdoullillah

leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah la guérison car la guérison ne vient que de Lui
si tu as l'occasion d'aller à la mer cette été essaye aussi de t'y baigner l'eau de mer peut aussi etre un guerison dans certains cas de sorcelerie

Puisse Allah te guerir et de renforcer ta foi Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook