Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m’explique
A
21 septembre 2018 16:25
Salem

Que penser de cette situation :
Un homme et une femme se rencontre, il parle tout les jours et le feeling est là El hamdoulilah.
Les jours passé monsieur se lance et propose une rencontre, ça se passe plutôt bien. Il revient proposer le second puis plus rien pourtant c’est constamment en communication...

On m’explique pourquoi ce manque d’initiative ?

Ah oui important c’est tout récent. A peine 1 mois
F
21 septembre 2018 16:29
Salam, la il veut que ça soit un peu à ton tour de montrer de l’intérêt
A
21 septembre 2018 16:33
J’ai proposé le 3ème et programmé le 4ème Mais il ne relance pas pour voir si c’est toujours d’actualité du coup je ne sais pas si c’est ok ...

Ça programme jamais a l’avance toujours le matin pour l’aprem
v
21 septembre 2018 16:39
hmm
pourquoi ne pas s'y prendre un peu a l'avance ? genre une semaine ?
comme ça vous avez le temps de vous préparer, le matin pour l'aprem ça semble chaud non ?
N
21 septembre 2018 16:41
Assalamo alaykoum,
Je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose le fait qu'il ne propose plus de rendez-vous.
Enfin tant que vous communiquez par téléphone ou message je pense que c'est bon.
F
21 septembre 2018 16:42
Bah relance toi, si il fait le mec overbooké, tu laisses tomber
Citation
tataLala a écrit:
J’ai proposé le 3ème et programmé le 4ème Mais il ne relance pas pour voir si c’est toujours d’actualité du coup je ne sais pas si c’est ok ...

Ça programme jamais a l’avance toujours le matin pour l’aprem
N
21 septembre 2018 16:43
Assalamo alaykoum,
C'est vrai que si c'est au dernier moment je n'aurais pas apprécié même si je n'avais rien à faire.

Citation
vooriden a écrit:
hmm
pourquoi ne pas s'y prendre un peu a l'avance ? genre une semaine ?
comme ça vous avez le temps de vous préparer, le matin pour l'aprem ça semble chaud non ?
I
21 septembre 2018 16:49
Salam,

peut-être qu'il en a marre d'être toujours à l'initiative et qu'il voudrait que tu le sois aussi.

Citation
tataLala a écrit:
Salem

Que penser de cette situation :
Un homme et une femme se rencontre, il parle tout les jours et le feeling est là El hamdoulilah.
Les jours passé monsieur se lance et propose une rencontre, ça se passe plutôt bien. Il revient proposer le second puis plus rien pourtant c’est constamment en communication...

On m’explique pourquoi ce manque d’initiative ?

Ah oui important c’est tout récent. A peine 1 mois
A
21 septembre 2018 16:51
C’est pas vraiment au derrière moment le matin pour l’aprem/soir mais jamais je le sais en avance du genre t’elle date on se voit
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est vrai que si c'est au dernier moment je n'aurais pas apprécié même si je n'avais rien à faire.
21 septembre 2018 16:51
Salam 'Aleykoum,

Les hommes peuvent dire tout ce qu'ils veulent, de belle paroles etc ... Mais cela ne veut pas dire qu'ils ont de mauvaises intentions hein.

Je pense personnellement, qu'il manque une chose de votre part mesdames, c'est le "pourquoi". "Pourquoi t'es prêt à t'engager ?". Et soyez ferme la dessus.

Un homme qui est prêt à répondre à ce Pourquoi, c'est qu'il a fait un travail en profondeur.

Dites lui, "qu'es qui me fait dire que tes prêt à t'engager ?"

Éviter les hommes qui vous répondent du genre "par ce que je savais que j'avais envie d'être avec quelqu'un / j'ai envie de vivre le grand amour et blablabla ... " par ce que c'est pas la bonne réponse et c'est trop Instable.

Avoir envie d'être uni avec une femme c'est logique.

Il faut qu'il vous montre qu'il est prêt à s'engager par ce qu'il veut apporter quelques choses à une femme, la rendre heureuse etc ... la vous saurez qu'il a un équilibre.
A
21 septembre 2018 16:52
C’est pas le genre à faire le mec mais j’ai pas envie de relancer. J’ai l’impression de lui courir après et ça me soûl
J’ai fait des allusions mais rien aucune réaction de sa part
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bah relance toi, si il fait le mec overbooké, tu laisses tomber
M
21 septembre 2018 16:53
Il te fait comprendre qu'il n'est pas a ton service... c'est un homme c'est normal
K
21 septembre 2018 16:56
Il s'en fout lâche l'affaire, un homme motivé le montre c'est la base .
Citation
tataLala a écrit:
C’est pas le genre à faire le mec mais j’ai pas envie de relancer. J’ai l’impression de lui courir après et ça me soûl
J’ai fait des allusions mais rien aucune réaction de sa part
N
21 septembre 2018 16:56
Après il serait mieux d’être prévenu(e) au moins la veille pour l'après-midi par exemple.
Mais ça dépend des gens, peut être que ça ne te dérange pas, moi ça me dérangerait parce que j'aime qu'on me prévienne afin d’être préparée "psychologiquement". grinning smiley
Citation
tataLala a écrit:
C’est pas vraiment au derrière moment le matin pour l’aprem/soir mais jamais je le sais en avance du genre t’elle date on se voit
F
21 septembre 2018 16:57
Bah si là y’a que deux solutions possibles, soit il fait le mec. Ou soit 4 rdv en un mois ça fait beaucoup pour lui, il veut souffler, faire autre chose.

Tu le sauras bien assez tôt thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
C’est pas le genre à faire le mec mais j’ai pas envie de relancer. J’ai l’impression de lui courir après et ça me soûl
J’ai fait des allusions mais rien aucune réaction de sa part
F
21 septembre 2018 17:02
Lâche l'affaire! Il semble pas si intéressé par toi que ce que tu le pense.
A
21 septembre 2018 17:13
Mouais sûrement un manque d’intérêt ...
K
21 septembre 2018 17:15
Un homme ça peut pas s'empêcher quand c'est en réel kiff, te prends pas la tete et trouve un qui te fasse la cour , c'est la baaaase.
Citation
tataLala a écrit:
Mouais sûrement un manque d’intérêt ...
21 septembre 2018 17:24
Il y a des hommes qui ont cette manière de faire (peu importe leur origine).

Au fait ont besoin de gonfler leur égo et avoir "sous le coude" une femme qui leur plait vraiment d'ailleurs mais sans vouloir avancer réellement.

Dans leur tête ils ont une relation avec toi, c'est ça le drame. La distance leur suffit, les échanges, même le fait de t'avoir rencontré 1 ou 2 fois ça leur suffit.

Il n'y a rien à faire que te préserver en tous points (mentalement aussi) pour l'homme qui aura un comportement normal avec toi, que tu n'auras plus de questions à te poser, tu saura où t'en est. Ca existe ce type d'homme, difficile à trouver mais la plupart qui sont mariées l'ont trouvé.

C'est comme pour un job t'étais demi-embauchée sans mettre les pieds dans l'entreprise. Ca n'existe pas.
A
21 septembre 2018 17:30
Je suis d’ac Avec vous il y a que les actes qui compte et c’est là que je m’y perds car monsieur ne refuse pas de me voir. Il a l’air plutôt content et il est présent mais pour autant ça manque de proposition
Après peut-être que j’en attends beaucoup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook