Citation
pax001 a écrit:
Ça fait des années et des années qu'on nous sert ce genre d'infos.
Citation
aichamicha a écrit:
Oui c’est ça le problèmesinon le Maroc n’as rien à envier aux pays producteurs de pétrole il s’en sort très bien sans Elhamdoullilah !
Citation
a écrit:
voilà de quoi avoir encore plus de problème Sad Smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salamvoilà de quoi avoir encore plus de problème
![]()
Par contre j’ai vraiment un doute sur cette info , ont nous a souvent parler de découverte de pétrole de gaz au Maroc puis plus de nouvelles![]()
[aujourdhui.ma]
Citation
FATEM95 a écrit:
J'apporte un bémol le petrole est une malédiction pour un pays sous-développe mais ça peut être une aide financière pour un pays développé ou émergent. Des exemples existent. Actuellement le Maroc n'en a pas un besoin vital peut-être un accélérateur. Mais c'est à double tranchant. Car les les tenants de l'assistanat....
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Pas que pour les pays sous-développés
En Norvège depuis la baisse du pétrole les citoyens sont étouffes par les impots et l'augmentation de la vie. Beaucoup de choses étaient gratuites aujourd'hui sont payantes.
Un ami avec 5000 euros par mois et des fins de mois difficiles ! Merci qu'ils gardent leurs pétrole et la vie en dent de scie.
.
Citation
La Fouine 51 a écrit:
Quand le chat voit que la viande est imprenable, il se contente de dire "oh cette viande est périmée".