Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a explosé les mangeurs de caribou
2 mars 2024 13:33
Salam

Pour ceux qui suivent le tournoi du rugby à 7, antoine dupont a masacré les fan de celine dion.
Excellent match.

Demain j’ai match moi aussi je vais essayé de m’inspirer de ses quelques techniques 🦶

.

En espérant que ça sera pas comme la dernière fois où je suis rentré méconnaissable chez moi, car nous en amateurs c’est surtout ça que du jeu professionnel et propre 😰:

2 mars 2024 13:58
Arrête de polimiquer,

On sait tous que cette victoire était tout sauf mérité.... même toi tu le sais au fond de toi
Citation
Alastema a écrit:
Salam

Pour ceux qui suivent le tournoi du rugby à 7, antoine dupont a masacré les fan de celine dion.
Excellent match.

Demain j’ai match moi aussi je vais essayé de m’inspirer de ses quelques techniques 🦶


.

En espérant que ça sera pas comme la dernière fois où je suis rentré méconnaissable chez moi, car nous en amateurs c’est surtout ça que du jeu professionnel et propre 😰:

2 mars 2024 14:01
En plus vous n'êtes même pas pro, au vue de votre agressivité sans commune mesure
Citation
Alastema a écrit:
Salam

Pour ceux qui suivent le tournoi du rugby à 7, antoine dupont a masacré les fan de celine dion.
Excellent match.

Demain j’ai match moi aussi je vais essayé de m’inspirer de ses quelques techniques 🦶


.

En espérant que ça sera pas comme la dernière fois où je suis rentré méconnaissable chez moi, car nous en amateurs c’est surtout ça que du jeu professionnel et propre 😰:

2 mars 2024 14:21
Ah bon? Ben argumente alors
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Arrête de polimiquer,

On sait tous que cette victoire était tout sauf mérité.... même toi tu le sais au fond de toi
2 mars 2024 14:24
Mais oui je l’ai dit, je suis pas un pro ta craqué ou quoi ?😂
Moi je joue en ultra amateur, le dimanche matin, c’est plus pour me défouler que autre chose.

En tout cas contrairement à toi cher ami, lorsque je regarde la réalité en face,elle baisse les yeux .
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
En plus vous n'êtes même pas pro, au vue de votre agressivité sans commune mesure
2 mars 2024 15:08
Le rugby est trop sacré donc ne va pas sur ce terrain là avec moi

Moi je joue en ultra amateur, le dimanche matin, c’est plus pour me défouler que autre chose

Ohh quel suprise moi 😒 ......tu m'en diras tant 😒

Chavais que t'étais un amateur 😒
Citation
Alastema a écrit:
Mais oui je l’ai dit, je suis pas un pro ta craqué ou quoi ?😂
Moi je joue en ultra amateur, le dimanche matin, c’est plus pour me défouler que autre chose.

En tout cas contrairement à toi cher ami, lorsque je regarde la réalité en face,elle baisse les yeux .
2 mars 2024 15:16
masacré les fan de celine dion.

mangeurs de caribou


Non mais ça va pas la têteAre you crazy

Là tu m'as gonflé
Citation
Alastema a écrit:
Salam

Pour ceux qui suivent le tournoi du rugby à 7, antoine dupont a masacré les fan de celine dion.
Excellent match.

Demain j’ai match moi aussi je vais essayé de m’inspirer de ses quelques techniques 🦶


.

En espérant que ça sera pas comme la dernière fois où je suis rentré méconnaissable chez moi, car nous en amateurs c’est surtout ça que du jeu professionnel et propre 😰:

F
2 mars 2024 16:42
Salam,

Si c'est pour finir en bagarre autant mieux faire du MMA ou de la boxe mdr
2 mars 2024 17:33
Dis,c’est vrai que le québécois se gargarisent avec du beurre de cacahuètes avant d’aller se coucher ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
masacré les fan de celine dion.

mangeurs de caribou


Non mais ça va pas la têteAre you crazy

Là tu m'as gonflé
2 mars 2024 17:33
Non c’est pas le même sport ca mdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si c'est pour finir en bagarre autant mieux faire du MMA ou de la boxe mdr
F
2 mars 2024 18:34
Bah oui je sais bien mdrrr... Mais si votre rugby se fini en bagarre collective selon tes dires bah autant mieux faire un vrai sport de castagne lol
Citation
Alastema a écrit:
Non c’est pas le même sport ca mdr
2 mars 2024 19:57
Mais non pas de bagarre générale tout le temps.
Citation
Faty** a écrit:
Bah oui je sais bien mdrrr... Mais si votre rugby se fini en bagarre collective selon tes dires bah autant mieux faire un vrai sport de castagne lol
3 mars 2024 03:08
Quel Insolence...ce p'tit français 🤦🏻

Mais bon je vais pas surenchèrir dans ce clash..... .... mais bon ça m'étonne pas.....tu es comme ton président macron....tu aimes l'escalade des conflits 🤷🏻

Si je me rappelle bien c'est lui qui voulait au "chef de guerre" et envoyé des troupes en Ukraine.....au risque de tous foutre dans le cambouis 🤦🏻



Citation
Alastema a écrit:
Dis,c’est vrai que le québécois se gargarisent avec du beurre de cacahuètes avant d’aller se coucher ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/24 03:11 par Parrain Idi Corleone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook