Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explosion a marrakech!!!!!!!
w
28 avril 2011 21:32
mes pensées aux victimes et à leurs familles...

[www.youtube.com]
R
28 avril 2011 21:38
Salam smiling smiley

C'est triste si le Maroc rejoint la liste noire des pays victimes de terrorisme sad smiley

Mais au lieu de s'inquiéter de la descente du tourisme, Allah i 3adam el ajer pour toutes les victimes de cet attentat Angel
d
28 avril 2011 22:22
allah y rahma les victimes
AMINE smiling smiley
D
28 avril 2011 22:30
Citation
sara** a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Ça peut venir de n´importe qui, Aout 1994 à ne pas oublier aussi smiling smiley

Et ben... Je vois que rien n'a changé par ici...


moi non plus smiling smiley

Toi non plus quoi ? Tu veux dire que tu fais partie de ce "rien" qui n'a changé, c'est ça ? C'était pas la peine de préciser, puisque c'est ce que je disais.


edit : d'ailleurs, pourquoi est-ce que tu penses à 94 et pas à 2003 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 22:34 par Djemila75.
l
28 avril 2011 23:16
Salam
paix a leur âme inchallah
touchant de voir des images pareille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 avril 2011 23:21
Allah yarham les victimes
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
g
28 avril 2011 23:34
C est vraiment dommage ! les hommes qui se donnent le droit de donner la mort n ont plus de place au paradis .
Pour les victimes qui sont décédés qu ils reposent en paix , ALLAH YARHAMHOUM et pour leurs proches que Dieu leurs donne du courage pour surmonter cette douleur .
Pour les blessés je leurs souhaite un bon rétablissement .

Pour finir bon courage pour les autorités , pour leurs enquêtes .
Bon courage à tous !
28 avril 2011 23:38
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Ça peut venir de n´importe qui, Aout 1994 à ne pas oublier aussi smiling smiley

Et ben... Je vois que rien n'a changé par ici...


moi non plus smiling smiley

Toi non plus quoi ? Tu veux dire que tu fais partie de ce "rien" qui n'a changé, c'est ça ? C'était pas la peine de préciser, puisque c'est ce que je disais.


edit : d'ailleurs, pourquoi est-ce que tu penses à 94 et pas à 2003 ?


Toi aussi tu n´as pas changé, à chaque fois que je post tu viens me citer grinning smiley

Et pour répondre à ta question, que je pense à ceux de 1994 ou 2003 c´est mon droit, c´est pas toi qui va me dicter quoi penser et ne pas penser.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
28 avril 2011 23:50
Citation
sara** a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Ça peut venir de n´importe qui, Aout 1994 à ne pas oublier aussi smiling smiley

Et ben... Je vois que rien n'a changé par ici...


moi non plus smiling smiley

Toi non plus quoi ? Tu veux dire que tu fais partie de ce "rien" qui n'a changé, c'est ça ? C'était pas la peine de préciser, puisque c'est ce que je disais.


edit : d'ailleurs, pourquoi est-ce que tu penses à 94 et pas à 2003 ?


Toi aussi tu n´as pas changé, à chaque fois que je post tu viens me citer grinning smiley

A chaque fois ? T'exagères, ça fait un moment que je n'ai plus posté. Et même si, c'est pas ma faute si tu dis des bêtises. grinning smiley
Ah c'était ça le "moi non plus" Oups

Citation
a écrit:
Et pour répondre à ta question, que je pense à ceux de 1994 ou 2003 c´est mon droit, c´est pas toi qui va me dicter quoi penser et ne pas penser.

Ben écoute, je ne t'empêche pas de penser ce que tu penses, je te posais juste une question, pour être sûre d'avoir bien compris. Mais comme tu n'assumes pas les insinuations que tu lances, tu bottes en touche. Pas grave va, le ridicule ne tue pas, et en 94 vous avez été ridicules (une leçon que tu sembles ne pas avoir retenue).
28 avril 2011 23:57
Citation
Djemila75 a écrit:

A chaque fois ? T'exagères, ça fait un moment que je n'ai plus posté. Et même si, c'est pas ma faute si tu dis des bêtises. grinning smiley
Ah c'était ça le "moi non plus" Oups


Moi aussi, j étais absente grinning smiley

et comme tu dis le ridicule ne tue pas.

le reste de ton message, j ai pas cité par respect aux victimes de 1994 et 2011.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
29 avril 2011 00:14
Citation
sara** a écrit:
le reste de ton message, j ai pas cité par respect aux victimes de 1994 et 2011.

Mais bien sûr, pirouette très maladroite, les victimes de 2003 ne mériteraient-elles pas le respect ?
C'est pas une question, pas la peine de me répondre.

Petit rappel : l'attentat de 94 a été perpétré par des jeunes français de banlieues, d'origine marocaine et algérienne, ceux de 2003 par des autochtones. Attendons les suites de l'enquête pour savoir d'où vient ce jeune installé dans ce restaurant.
29 avril 2011 00:30
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
le reste de ton message, j ai pas cité par respect aux victimes de 1994 et 2011.

Mais bien sûr, pirouette très maladroite, les victimes de 2003 ne mériteraient-elles pas le respect ?
C'est pas une question, pas la peine de me répondre.

Petit rappel : l'attentat de 94 a été perpétré par des jeunes français de banlieues, d'origine marocaine et algérienne, ceux de 2003 par des autochtones. Attendons les suites de l'enquête pour savoir d'où vient ce jeune installé dans ce restaurant.

@ Djemila ici on parle de la ville de Marrakech, l´attentat de 1994 c´était aussi à Marrakech, tu vois pourquoi j´y pensais.

Tu es la seule qui m´a manqué quand j´étais absente au forumtongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
29 avril 2011 09:51
c'est tjrs facile de dire que c'est un complot !!!
moi je pense même que c'est le proprio d'un café rival d'Argana qui est à l'origine de cet acte.
ceux qui ont fait ça voulaient du mal aux marocains car ils ont touchés l'économie marocaine et diviser les marocains (mouvement 20 Février et le reste du peuple),
j'espère juste que les marocains feront la différence entre ce mouvement et les personnes qui ont commis cet acte barbare et le plus important et urgent c'est se montrer solidaire et redonner confiance aux touristes sinon c'est des millions de chômeur et là c'est la fin de la civilisation au Maroc.
donc aucun marocain n'avaient intérêt pour ces attentas sauf ceux qui veulent tout détruire pour re-créer un nouveau état
Allah yarham tout les morts innocents
t
29 avril 2011 09:56
Edit: Meme dans cet évènement tragique y'en a qui peuvent pas s’empecher de continuer leur chamaillerie a la con... c'est pitoyable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/11 11:09 par tanas.
B
29 avril 2011 09:57
Citation
reda12345 a écrit:
Des fois Hassan II me manque.
Lui savait comment traiter ces parasites d'islamistes:
1-ni droits de l'homme ni grace royale.
2-La prison et la matraque s-ils ne se tiennent pas tranquilles.

Ces gens veulent faire imposer leur facon de voir le monde par n-importe quel moyen.
Le seul remede contre cette peste; la prison a vie ou l-extinction ni plus ni moins.

Tu sais, à ce stade personne (pas même les enquêteurs) ne peut connaître l'origine de cet attentat. Une chose semble être bien clair, il s'agit bien d'un attentat, mais de qui ?
- Soit d'origine islamiste : On connait malheureusement la chanson.
- Soit un des services de l'état (secret et autre) : Le changement amorcé (modification de la constitution...etc.) a de quoi gêner quelques uns. Il est clair que les revendications des jeunes passeront désormais eu second plan. Du pain bénis pour le pouvoir en place.

Pour résumer, j'ai bien peur qu'on connaisse jamais la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 09:59 par e-Flane.
a
29 avril 2011 10:14
Je suis sûre que l'attentat de Marrakech vise principalement les marocains, le Maroc, le roi et son gouvernement : c'est une tentative pour le destabiliser en utilisant encore une fois la communauté internationale et toujours les mm ficelles. Alors attention à ne pas rentrer dans le jeu des terroristes et faire des liens malsains. La stabilité du royaume, malgré les évènements autour et ds le pays doit agacer....Probablement certains veulent frapper fort et tout renverser...Après enquête, on verra que cet attentat n'a rien à voir avec le tourisme et a d'autres visées.
C
29 avril 2011 10:15
Citation
tanas a écrit:
Le supposé kamikaze est un instituteur de Casablanca qui vient de purger 8 ans de prison pour viol et libérer il y a deux mois.

Nos prisons sont devenu des centres de formation de fanatique.

Source: Lakome.

Edit: Meme dans cet évènement tragique y'en a qui peuvent pas s’empecher de continuer leur chamaillerie a la con... c'est pitoyable.


Once and again!

Je trouve tes commentaires déplacés Djamila75, on est d'accord les posts, en général, de sara avec 2 étoiles sont plus de l'ordre de "Première classe" que du 2 *, mais bon ce n'est ni le post ni le moment pour cette "discussion"...

Un peu de respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 10:16 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
29 avril 2011 10:23
salam moi j'ai des doutes sur le fétait que se soit un attenta téroriste , car franchement tout le monde c ke à jemaa el fna il y a pas beaucoup de monde à 11h35 heure de l'explosition , qui plus sait si il voulait touché de monde ils aurait plutot fait sa o café de france ou les terrasse de l'alambra qui est un café dont le proprio et un juif marocain , aprés allah ou 3além on attend tous plus d'info et toute mé condoléance aux famille des victimes , et allah i rham jamih
f
29 avril 2011 10:26
Ah l'amour rend aveugle!
a
29 avril 2011 10:35
et oui malheureusement ça confirme mes doutes et je l'exprimais tantôt sur un autre post

c'est un règlement de comptes, un restaurateur français jaloux de l'emplacement de choix du café argana (soussi je suppose) qui aurait fait celà ?

Quand il s'agit d'argent , certaines personnes ne reculent devant rien et puis les français s'ennuient à marrakech alors qu'ils sont habitués au bain de sang
d'ailleurs si on fouillait les jardins, les congélateurs, et caves et ben on serait chocking !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook