Une puissante explosion s'est produite dans la ville iranienne d'Ispahan, connue pour ses installations de traitement de l'uranium. Pour le moment, il n'existe aucune information officielle de la part des autorités iraniennes, mais les données sur l'incident sont activement diffusées sur les réseaux sociaux, confirmées par des photographies et des vidéos publiées par les comptes OSINT, notamment IntelSky.
L'Iran dément les informations sur les explosions à Ispahan Подробнее на: [avia-pro.fr]
Le commandement de la base de défense aérienne de Khatam al-Anbiya en Iran a officiellement démenti Messages sur les explosions dans la ville d'Ispahan, qui avaient été précédemment diffusées par les spécialistes de l'OSINT. Selon un communiqué des représentants de l'installation militaire, aucun incident d'urgence n'a été enregistré dans la ville et ses environs. Selon eux, les informations sur les explosions sont fausses et ne correspondent pas à la réalité.
Quand un type est en manque d’arguments, il traite son détracteur de complotiste, ou homophobe, ou antisémite suivant le sujet. C’est censé le faire taire à tout jamais, et c’est bien pratique : pas besoin de réfléchir pour trouver à lui répondre (surtout s’il a raison).