Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exposé islamophobie aidé moi stp
Y
3 février 2019 17:55
Salut Enfait jai un exposé a préparer pour jeudi et je me met tout le temps seul pas d amis ...
tout les exposé que j ai fait jai ru des 20/20 17/20 18/20 tout ça mais la je sais pas pourquoi jai pris un sujet difficile l islamophobie j ai dit qui lutte contre l islamophobie Le CCIF mais je sais pas quoi mettre pour (comment lutter contre l'islamophobie)
Et inventer une histoire d islamophobie merci pour les gens qui m aideront Que Dieux vous benissent
F
3 février 2019 18:00
Ta pas besoins d'inventer une histoire d'islamophobie y'en na plein dans la réalité .
O
3 février 2019 18:06
Salam aleykoum,
pour lutter contre l'islamophobie tu peux parler d'ouverture et de dialogue inter-religieux et inter-communautaire. Certaines personnes ont une mauvaise image de l'islam par les médias ou les vidéos qu'ils peuvent trouver sur internet. Mais si les musulmans donnent une bonne image d'eux même dans la rue et à travers d'actions citoyennes alors les gens auront une autre idée positive cette fois de l'islam. Et cela aura nécessairement un impacte sur leur pensée.

Mais je rejoins ce que tu as dit, c'est un sujet complexe car beaucoup "d’intellectuelles" rejettent cette idée d'islamophobie prétextant qu'ils ont le droit d'attaquer une religion car il s'agit de la liberté d'expression. Mais lorsqu'il y a de la violence, ou un appel à la violence alors on entre plus dans le cadre de la liberté d'expression...
R
3 février 2019 18:07
Comment il pue le fake ton post...


Perso j'enjoint les gens à ne pas répondre...


Juste pour rire t en quelle classe et quel cursus... mais bizarrement tu fais un double post.. ton premier dans 2 rubriques différentes pour toucher un max de mondemdr


Change de sujet va pour ton 20/ 20 ... pq chercher ma difficulté si tu es si douée et surtout notre aide....?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook