Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsés car trop beaux
U
26 avril 2013 22:43
Jalousie, jalousie ,,,


Cherchez qui est le plus jaloux, dans les messages ci-dessus.



p.s. Est-il hétéro ? ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
27 avril 2013 00:50
salem

en arabie saoudite il y a bien mieux que ça, mais largement

je le trouve moche personnellement

il a une bonne tete de gay
27 avril 2013 00:53
j'étais sûr qu'on allait le sortir "jalousie " , je dis juste la vérité , il est pas moche mais pas canon non plus , d'ailleurs dans une de ses photos torse nu il a les seins qui tombe , quand on se l'a raconte comme ca la moindre des choses c'est de faire un peu de muscul .
27 avril 2013 00:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

en arabie saoudite il y a bien mieux que ça, mais largement

je le trouve moche personnellement

il a une bonne tete de gay


aleycom salam , je n'ai pas osée le dire mais c'est ce que je pensais aussi lol
m
27 avril 2013 01:06
lol

je le connaissais pas, donc j'ai regardé sur google et franchement il fait très tapette, aucune virilité ce mec, à part sa barbe

j'aime pas du tout ses yeux, et encore moins son regard, il est mieux avec des lunettes de soleil, il devrait d'ailleurs les garder h24 lol

un mec qui pose comme ça avec sa bouche, ou comme ça, ça m'écoeure direct, ça fait Payday rien d'autre

en + trop poilu, berk

j'ai vu bcp mieux sincèrement

après chacun ses gouts
27 avril 2013 01:17
ah beurk!!!!!!!!!!
j'ai juste regardé les liens de mira , il est degeu ce mec,
beau???

nan. lol quand j'avais tapé sur le net jai regardé juste qlq photos mais j'avais raté celles ou il fait gay , digoulasse.
27 avril 2013 01:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

je le connaissais pas, donc j'ai regardé sur google et franchement il fait très tapette, aucune virilité ce mec, à part sa barbe

j'aime pas du tout ses yeux, et encore moins son regard, il est mieux avec des lunettes de soleil, il devrait d'ailleurs les garder h24 lol

un mec qui pose comme ça avec sa bouche, ou comme ça, ça m'écoeure direct, ça fait Payday rien d'autre

en + trop poilu, berk

j'ai vu bcp mieux sincèrement

après chacun ses gouts


ptdr

En effet Ill
27 avril 2013 01:28
salam , ha merci vous me rassurez lol , sérieusement je le vois mal le gars changé juste une batterie de sa voiture , obligé il appelle un mécanicien pour ca
27 avril 2013 01:39
meme son teton est moche ptdr

mdr. au secourrss! moi jprefere les "moches" hein , les vrais , mdr jveux pas d'un beau si c ca un beau grinning smiley
c
27 avril 2013 07:34
c'est vraiment un pays de dingue...............
27 avril 2013 07:44
je sais pas, mais moi je le trouve pas très viril
un homme viril ça doit garder un coté naturel et sauvage
Speaks only Arabic and English
27 avril 2013 09:52
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



il faut pas trop dire, ils étaient virés de la fête et pas du pays qd mm, borcan porte un peu son nom car borkane en arabe veut dire volcan en francais et c vrai vu qu'ils ont peur d'une coulée volcanique

PS: je ss étonnée que le gouvernement saoudien n'a pas dit aux femmes de rester ds leurs maisons pr qu'elles croisent un bel homme est ds la rue, et une femme ne sort que avec son mahram, qui croire




[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]z
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
N
27 avril 2013 11:22
je suis la seule à trouver ça pas normal? si ça, c'est pas un gros complexe. ils peuvent aussi pisser autour des femmes pour marquer leur territoire.

comme si les femmes, allaient ovuler abondamment à la seconde où elle apercevraient un bel homme.

voyons....en tout cas c'est comique. ou pas. enfin si.
a
27 avril 2013 11:25
je ne le trouve pas beau , trop effeminé, je crois que la vraie raison c'est que c'est un gay , voilà pourquoi il a été expulsé
N
27 avril 2013 11:31
où sinon il y a une raison autre que son joli, très joli, minois.
car ON NE NOUS DIT PAS TOUT.....et ouai...
27 avril 2013 11:40
bah oui c'est ridicule grinning smiley
jpense pas non plus qu'il ait été viré car soi disant trop beau (ya bien plus beau que ca faut dire , et puis depuis quand est ce qu'on peut calculer la beauté ) bref conneries , il est homo , ils l'ont degagé.
il va venir en france il pourra se marier et fonder un foyer SOS
N
27 avril 2013 11:45
c'est quand même assez calomniateur je trouve, ce que vous dites. il pose pas en boxer et chapeau de noel pour un calendrier que je sache.
on ne sait pas, alors on dit "je ne sais pas".
k
27 avril 2013 11:46
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
meme son teton est moche ptdr

mdr. au secourrss! moi jprefere les "moches" hein , les vrais , mdr jveux pas d'un beau si c ca un beau grinning smiley

J'imagine la première rencontre avec un mec. "Je peux voir ton téton stp? Histoire d’être vraiment certaine de mes sentiments" ptdr
27 avril 2013 11:47
j'avoue perplexe
rappel a l'ordre confused smiley

moi jsais pas , et je trace d'ici sinon jvais pas arreter de parler grinning smiley
27 avril 2013 11:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
meme son teton est moche ptdr

mdr. au secourrss! moi jprefere les "moches" hein , les vrais , mdr jveux pas d'un beau si c ca un beau grinning smiley

J'imagine la première rencontre avec un mec. "Je peux voir ton téton stp? Histoire d’être vraiment certaine de mes sentiments" ptdr

lol.
ben ouais.
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook