Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsés car trop beaux!
26 avril 2013 23:09
Citation
LULA85 a écrit:
Oôoh la chipie, tu as brisé mon espoir... Snif

Ne les écoutes pas!!! Ne perds pas cette chance!!!! je vous rendrai visite tous les jours ..tous les jours !!!!! In love
L
26 avril 2013 23:16
Par contre un truc que je trouve bien dans cette histoire c'est que le gouvernement saoudien a pensé au fait que les femmes aussi pouvaient être tentées.

Alors qu habituellement on expulse les femmes, on leur ordonne le nikab de peur qu elles tentent les hommes... Mais la c'est l inverse ça fait plaisir... Un peu d équité!
L
26 avril 2013 23:19
SorayaT, je me rappellerai de ne surtout pas t invité lorsque j aurais recueilli mon petit expulsè!
26 avril 2013 23:23
Il est un peu trop photoshopé les filles, puis ses poses sont trop efféminées, avec sa bouche à moitié ouverte le regard intensifié, limite il va nous faire une bouche poisson pour faire ressortir les pommettes lol

Bref, pas assez testostéroné for me grinning smiley

Je préfère lui : [www.elmoro4life.com] grinning smiley grinning smiley
Attention, chien méchant.
m
26 avril 2013 23:41
Salam,

moi aussi, j'ai l'ai vu à la télé, franchement il était encore mieux que sur photos.In love

Apparemment s'il a été expulsé, c'est une "vengeance" de l'Arabie Saoudite, car son pays d'origine avait accueilli une Saoudienne "déluré".

Ils ont dit qu'ils avait peur que les filles soit tentéesptdr
26 avril 2013 23:45
Citation
LULA85 a écrit:
SorayaT, je me rappellerai de ne surtout pas t invité lorsque j aurais recueilli mon petit expulsè!

=( tu n'as pas à t'inquiéter je le regarderai de loin sans plus ..juste pour le plaisir des yeux ..je pourrai largement me contenter de ca Angel
27 avril 2013 00:08
Salut

MashALLAH il est tres beau cet homme.
Il a les traits fins , un doux regard , une belle carrure.
Il est la beauté incarnée.


Par contre je trouve la décision de l'Arabie Saoudite tres stupide.
Ce pays fait vraiment pitié.
Ils prennent vraiment les femmes pour des vagins ambulants.
Désolant , quand on sait que notre religion valorise la Femme et prône le Respect de celle-ci.
s
27 avril 2013 00:23
Ouai pas mal,
moi je prefere lui :


[technorati.com]
27 avril 2013 01:04
Citation
LULA85 a écrit:
Et ben moi je rencontre jamais ce genre de beauté arabe.!

Il est super waouh pour moi!

Tu en as de la chance babette!

Je pense que la ghoudra (je crois que ça s appelle comme ça, le turban avec les anneaux) me fait craquer!

Et le khol dans les yeux...

tu fais bien de préciser ARABE , pourquoi en général tu ne rencontres que des beautés occidental ?
27 avril 2013 01:10
Citation
LaChipie a écrit:
Il est un peu trop photoshopé les filles, puis ses poses sont trop efféminées, avec sa bouche à moitié ouverte le regard intensifié, limite il va nous faire une bouche poisson pour faire ressortir les pommettes lol

Bref, pas assez testostéroné for me grinning smiley

Je préfère lui : [www.elmoro4life.com] grinning smiley grinning smiley
salam , non même pas , son petit son écharpe avec sa petite veste cintrée genre petit chanteur de variété francaise c'est pas mon kiffe , ca fait toujours tapè*** à mon goût
27 avril 2013 01:12
Citation
LULA85 a écrit:
Tchong tchong., moi aussi je préfère les moche, je rêve voilà tout... Au moins les moche quand il sort sans toi tu es rassurée.!

Alors que les trop beaux c'est une fitna, et des angoisses et sueurs froides tous les jours à te demander si une autre va pas te le piquer!

Faut miser sur les moches c'est une valeur sûre!
L'homme est devenu un bien economique palpable , je m'en vais
27 avril 2013 01:31
salam,

J'aimerais bien connaître quel khol il utilise (le gloss aussi est pas mal)... bon sinon à part ça, perso il ne me fait aucun effet, aucune virilité, on dirait une poupée, et puis il est normal, y'a que sur les photos retouchées qu'il est beau.

Sur ce, pas mon style du tout, pourtant j'aime beaucoup les bruns.
m
27 avril 2013 01:33
Citation
LULA85 a écrit:
Salam-alikoum les yabis,

J'ai lu dans un article de divertissement que 3hommes ont été expulsés d arabie saoudite car ils étaient jugés trop beaux et risquaient de tenter la gente féminine!

J Avoue que j étais sceptique... Quand j ai vu la bombe atomique qu était un des expulsé... J ai compris!

Je vous laisse l apprécier... Il s appelle omar borkan al gala! Retrouvez le sur google... Je peux pas mettre le lien désolée.

Il est trop tentant!

salem

il y a le meme post dans la rubrique "général"

et comme je l'ai dit dans l'autre post, ce mec a une tete de gay, une tapette, il pose comme un payday

sincèrement y'a vraiment mieux que ça, j'en connais plein ici en france, faut ouvrir vos yeux, pas besoin d'aller en arabie saoudite pour voir des "beau goss" (surtout qu'ils sont moches)

y'avait pas de quoi le virer, il a aucune beauté, ses yeux sont laids

à moins qu'en arabie saoudite, ils soient tous moches, et que lui était donc le plus beau des moches
27 avril 2013 01:40
salam , non arrête on va pas se mentir lol , il a des beaux yeux mashaAllah mais c'est tout il a rien d'autre , ha mais qu'est ce qu'on est méchante lol oui bah il a qu'à pas se l'a raconter , je parie que c'est pire maintenant qu'il a été expulsé à cause de sa soi-disante beauté , bref de toute facon je ne crois pas les médias je ne pense pas que ce soit la véritable ou seule cause de son expulsion , l'AS sont tout de même très conservateurs , il est photographe , photographie des femmes à part lui-même , enfin je ne sais pas
m
27 avril 2013 01:49
non désolé, pour moi il n'a pas de beaux yeux

ils sont tout petit, et un gars qui met du khol ça me donne la nausée

et son regard... no comment, il est dégoutant, on dirait un pervers

autant il est gay, et c'est pour cette raison qu'ils l'ont viré
27 avril 2013 01:58
ha il met du khol ? je n'avais pas fais attention , autant pour moi
P
27 avril 2013 02:34
Salam aleykoum,

Franchement il casse pas des briques!! Mais bon mon avis n'est pas objectif puisque les hommes typés "arabe" ne sont pas a mon gout.On va dire qu'il est charmant mais de la a dire que ça beauté exceptionnelle pouvait être une cause de fitna alors il faut l'expulser...c'est aller trop loin!!!!

Aleykoum salam
27 avril 2013 09:24
Il est beau ok mais de la a lexpulser npk je deteste ce pays npk.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
L
27 avril 2013 09:43
Salam,

Ca, c est un homme beau ?

Soit il y a une erreur dans le nom, et ca n est pas lui, soit .... c est une tres bonne nouvelle.

Une tres bonne nouvelle pour vous, les filles qui le trouvez beau.

Car a peu pres la moitie des arabes qui ne sont ni gros, ni chauve, ni vieux, et qui ont une barbe de 2 semaines, lui ressembleront comme 2 gouttes d eau. Donc vous devriez n avoir absolument aucun mal a trouver votre bonheur.

A tout prendre, j espere qu il n y a pas d erreur dans le nom, et que c est vraiment "omar borkan al gala" que vous trouvez beau. Car alors, vu comme il est commun, et donc comme les magrehbines sont peu exigeantes en termes de beaute physique, alors nul doute que je puisse trouver assez facilement un paquet de magrebines pour qui je serais le phoenix de ces bois.

Mais peut etre que c est normal que vous soyiez peu exigeantes. Vu comment beaucoup d arabes sont, soit chauves, soit gros, soit ne prennent aucun soin de leurs dents, soit prennent soin d eux mais ressemblent a des homos, il est normal que vous finissiez par etre particulierement peu exigeantes en termes de beaute physique.
K
27 avril 2013 09:44
[/bOui ils m'ont expulsé c'est humhumeur de chameaux angry smiley ptdr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook