Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsés car trop beaux!
L
28 avril 2013 09:23
Lol c'est parti en cacahuète à ce que je vois! Oui omar est beau et non il n n'est pas musclé et oui vous avez la rage!

En tout cas j'ai pu remarquer que certains hommes on un grand sens de l humour et on su prendre ce post à la dérision...ça montre une grandeur d esprit!

Rhonron fait pas la tete on aime pas les cachets d aspirine! Mais promis si tu nous montre un algérien typé arabe on fera toute waouh!
m
30 avril 2013 00:52
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Salam-alikoum les yabis,

J'ai lu dans un article de divertissement que 3hommes ont été expulsés d arabie saoudite car ils étaient jugés trop beaux et risquaient de tenter la gente féminine!

J Avoue que j étais sceptique... Quand j ai vu la bombe atomique qu était un des expulsé... J ai compris!

Je vous laisse l apprécier... Il s appelle omar borkan al gala! Retrouvez le sur google... Je peux pas mettre le lien désolée.

Il est trop tentant!

salem

il y a le meme post dans la rubrique "général"

et comme je l'ai dit dans l'autre post, ce mec a une tete de gay, une tapette, il pose comme un payday

sincèrement y'a vraiment mieux que ça, j'en connais plein ici en france, faut ouvrir vos yeux, pas besoin d'aller en arabie saoudite pour voir des "beau goss" (surtout qu'ils sont moches)

y'avait pas de quoi le virer, il a aucune beauté, ses yeux sont laids

à moins qu'en arabie saoudite, ils soient tous moches, et que lui était donc le plus beau des moches



Salam mira,

Rhooo franchement t'abuses, non seulement il est trop beau mais il fait pas gay je trouve..


lol non j'abuse pas

wallah depuis que j'ai vu sa photo je me sens mal quand je repense à sa tronche, il m'a écoeuré

y'a un truc qui cloche chez lui, et sérieux je le trouve très tapette, j'ai laissé des photos dans le post de ma-rubis, désolé mais un homme comme ça, ça me répugne totalement

style saoudien, emirati et cie je préfère encore le prince hamdane, lui au moins il a de beaux yeux, un beau regard, meme si j'aime pas sa bouche, mais au moins il fait homme, pas payday, et je suis pas la seule à le dire que l'autre il est gay

tu sais après c'est chacun ses gouts

yawning smiley

@ rhonrhon autant on est d'accord sur l'autre homo, mais remballe avec ziani lol
K
30 avril 2013 00:57
looool bon je vais vous departagez le plus beau C'EST MOI ptdr
m
30 avril 2013 01:12
salem aleykoum,

comment l'Arabie se permet de virer qq'1 par rapport à la beauté, si c'est vrai, c'est dingue, alors que Youssouf paix sur lui avait un grande beauté ma cha ALlah, l'Arabie veut vivre à l'époque du prophète Sal ALlahou aleyhi wa salem pourtant ils enlèvent des droits aux femmes et je trouve par là donc qu'au contraire ils innovent.
m
30 avril 2013 01:16
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool bon je vais vous departagez le plus beau C'EST MOI ptdr

ah ouai c'est vrai, j'aurais dû te citer à la place du prince hamdan lol
30 avril 2013 01:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Salam-alikoum les yabis,

J'ai lu dans un article de divertissement que 3hommes ont été expulsés d arabie saoudite car ils étaient jugés trop beaux et risquaient de tenter la gente féminine!

J Avoue que j étais sceptique... Quand j ai vu la bombe atomique qu était un des expulsé... J ai compris!

Je vous laisse l apprécier... Il s appelle omar borkan al gala! Retrouvez le sur google... Je peux pas mettre le lien désolée.

Il est trop tentant!

salem

il y a le meme post dans la rubrique "général"

et comme je l'ai dit dans l'autre post, ce mec a une tete de gay, une tapette, il pose comme un payday

sincèrement y'a vraiment mieux que ça, j'en connais plein ici en france, faut ouvrir vos yeux, pas besoin d'aller en arabie saoudite pour voir des "beau goss" (surtout qu'ils sont moches)

y'avait pas de quoi le virer, il a aucune beauté, ses yeux sont laids

à moins qu'en arabie saoudite, ils soient tous moches, et que lui était donc le plus beau des moches



Salam mira,

Rhooo franchement t'abuses, non seulement il est trop beau mais il fait pas gay je trouve..


lol non j'abuse pas

wallah depuis que j'ai vu sa photo je me sens mal quand je repense à sa tronche, il m'a écoeuré

y'a un truc qui cloche chez lui, et sérieux je le trouve très tapette, j'ai laissé des photos dans le post de ma-rubis, désolé mais un homme comme ça, ça me répugne totalement

style saoudien, emirati et cie je préfère encore le prince hamdane, lui au moins il a de beaux yeux, un beau regard, meme si j'aime pas sa bouche, mais au moins il fait homme, pas payday, et je suis pas la seule à le dire que l'autre il est gay

tu sais après c'est chacun ses gouts

yawning smiley

@ rhonrhon autant on est d'accord sur l'autre homo, mais remballe avec ziani lol

salam , chacun ses gouts oui , mais avoue qu'il fait pas gay comparé à l'autre confused smiley
m
30 avril 2013 01:43
si je devais choisir entre les deux, bien évidemment que j'irais vers ziani, il me dégoute pas au moins
30 avril 2013 01:43
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum,

comment l'Arabie se permet de virer qq'1 par rapport à la beauté, si c'est vrai, c'est dingue, alors que Youssouf paix sur lui avait un grande beauté ma cha ALlah, l'Arabie veut vivre à l'époque du prophète Sal ALlahou aleyhi wa salem pourtant ils enlèvent des droits aux femmes et je trouve par là donc qu'au contraire ils innovent.
aleycom salam, il est arrivé une histoire à peu prés semblable à l'époque sahaba , une femme était complètement amoureuse d'un jeune homme à cause de sa beauté , elle chgantait la nuit qu'elle voulait le rejoindre etc ^^ et donc omar radia Allahou hanou a été voir ce jeune homme il le trouvait beau aussi , alors il lui a ordonné de se raser la tête il le trouvait encore plus beau , donc à la fin il l'a expulsé (a peu prés comme ca l'histoire)

mais ce omar là n'a rien d'une fitna il est moche ,petit , une bouche de femme et des seins qui tombent

je pense plutôt qu'ils l'ont expulsés par ce qu'il faisait son beau , ca se voit
30 avril 2013 01:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si je devais choisir entre les deux, bien évidemment que j'irais vers ziani, il me dégoute pas au moins
ouf lol, en vérité je ne suis pas non plus attirée par ce genre d'homme mais j'essayai de trouver le contraire de ce omar c'est à dire un masculin sur google en tapant footballeur lol
m
30 avril 2013 01:49
y'a qu'a aller sur le facebook "les hommes orientaux sont les plus beaux" y'a un million de fois mieux que ce omar (bon y'a aussi bcp de tapettes, de moches qui se croient beaux, mais y'a de beaux mecs)
m
30 avril 2013 01:53
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum,

comment l'Arabie se permet de virer qq'1 par rapport à la beauté, si c'est vrai, c'est dingue, alors que Youssouf paix sur lui avait un grande beauté ma cha ALlah, l'Arabie veut vivre à l'époque du prophète Sal ALlahou aleyhi wa salem pourtant ils enlèvent des droits aux femmes et je trouve par là donc qu'au contraire ils innovent.
aleycom salam, il est arrivé une histoire à peu prés semblable à l'époque sahaba , une femme était complètement amoureuse d'un jeune homme à cause de sa beauté , elle chgantait la nuit qu'elle voulait le rejoindre etc ^^ et donc omar radia Allahou hanou a été voir ce jeune homme il le trouvait beau aussi , alors il lui a ordonné de se raser la tête il le trouvait encore plus beau , donc à la fin il l'a expulsé (a peu prés comme ca l'histoire)

mais ce omar là n'a rien d'une fitna il est moche ,petit , une bouche de femme et des seins qui tombent

je pense plutôt qu'ils l'ont expulsés par ce qu'il faisait son beau , ca se voit

ah je ne savais pas du tout pour l'histoire que tu as dit, peut-être qu'ici s'est mérité, lol parce que si la femme voulait le rejoindre...

mmmmmmdr vous le trouvez vraiment moche, perso sa tête je la voyais depuis lgtps sur pleins de photos sur facebook, des fois je le trouvait beau, mais à un moment je trouvais trop qu'il faisait des jeux de regards enfin des trucs que je trouvais pas beau, donc à partir de jour là, il m'était égal lol .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook