Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsion des Marocains d’Algérie : Honteux
m
29 juillet 2015 13:32
Citation
Casablanca5 a écrit:
Allah soit témoin, votre haine maladive vous noircis le cœur et vous obscurci l'âme.

Votre fuite en avant et le signe de la maladie algérienne.

Admirez moi la logique : C'est parce-que le Malg ou je ne sais quoi, c'est parce-que le gouvernement marocain soit disant n'a pas porter l'affaire devant l'injustice internationale. Que le petit marocain dans la vidéo arraché de sa mère algérienne et de son enfance même, mérite ce qui lui est arrivé des mains des algériens qui sont innocent dans cette affaire.
En fait ce n'est pas ne remuons pas le coteau dans la plaie comme il dit l'algérien sograde c'est : remuant le coteau dans la plaie marocaine et dans la chaire de cet enfant, de cette veille dame ou de ce vieux monsieur.

Monsieur l'Algérien sograd : qu'Allah vous guérisse de votre maladie de l'âme et de votre haine maladive dont vous vous rendez compte que furtivement tellement votre haine vos dévore.

Khir inchallah mes frères et sœurs
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*===*=*===*=
je ne suis pas Algérien ! sachez le une fois pour toute, je suis Marocain militant dans le domaine culturelle et de la Marocanité, la seule difference entre moi et vous c'est que moi je suis un bonze et vous des charcutiers qui manipulent les couteaux a longueur de journée.
Pourquoi ensevelir l'Algérie par toute sortes de blasphème? puisque le gouvernement Marocain n'a pas intervenu c'est qu'elle juge qu'il n y a rien a tirer, et ...pour un duel a l'épée il faut etre deux, je constate qu'il n y a pas d'Algérien pour défendre son pays alors s'abstenir de diffuser et rayonner la haine et la vengeance ce n'est pas dans mes coutumes.
Il ne faut pas avoir le Maroc sur les épaules c'est difficile a supporter pour vous, laissez cette affaire a la diplomatie, aux gouvernements, aux politiciens ....
Le fait d'amplifier la zizanie et de diffuser des diffamations peut conduire au tribunal, car ainsi vous risquez de mettre le pays en danger d'entrer en litige imprévu !
Ne vous investissez pas en justicier solitaire, vous avez bien plus a gagner en pronant la fraternité que la vengeance,
allah yahdi al bachar
s
29 juillet 2015 14:49
Pour un bonze tu suis de prés l'armement ....
C
29 juillet 2015 15:10
Citation
sograte a écrit:
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*===*=*===*=
je ne suis pas Algérien ! sachez le une fois pour toute, je suis Marocain militant dans le domaine culturelle et de la Marocanité, la seule difference entre moi et vous c'est que moi je suis un bonze et vous des charcutiers qui manipulent les couteaux a longueur de journée.
Pourquoi ensevelir l'Algérie par toute sortes de blasphème? puisque le gouvernement Marocain n'a pas intervenu c'est qu'elle juge qu'il n y a rien a tirer, et ...pour un duel a l'épée il faut etre deux, je constate qu'il n y a pas d'Algérien pour défendre son pays alors s'abstenir de diffuser et rayonner la haine et la vengeance ce n'est pas dans mes coutumes.
Il ne faut pas avoir le Maroc sur les épaules c'est difficile a supporter pour vous, laissez cette affaire a la diplomatie, aux gouvernements, aux politiciens ....
Le fait d'amplifier la zizanie et de diffuser des diffamations peut conduire au tribunal, car ainsi vous risquez de mettre le pays en danger d'entrer en litige imprévu !
Ne vous investissez pas en justicier solitaire, vous avez bien plus a gagner en pronant la fraternité que la vengeance,
allah yahdi al bachar


si tu es marocain, moi je suis la reine d’Angleterre. Soyons sérieux un peu, il n y a personne de sensé qui n'a pas vu ton jeu.

revenons à nos moutons. La question est simple et très claire au moins dans les esprits apaisés et pas remplis de haine. Je n'ai à aucun moment parler de gouvernement, de ministères des affaire étrangère et celui de la culture, des services secrets et de sécurité. Je n'ai pas parlé de Malg moi, ni de la DGSE...C'est TOI l'algérien sograd qui en a parlé. C'est TOI et Seulement TOI qui nous mène vers le terrain de ceux qui nous gouverne et tu fais le jeu de ta junte en la défendant bec et ongle avec des arguments rocambolesques. C'est toi qui nous dis stupidement que le petit dans le vidéo mérite ce qui lui est arrivé et qu'il n'est pas tout à fait innocent. C'est TOI qui stupidement nous dis que puisque le MAE marocain n'a pas saisi l'injustice international, donc les algériens avait le droit de le maltraité et comme toi faire la sourde oreille à sa souffrance.

Mais MOI, je parle de peuples MOI, je parle de TOI, de LUI, de ELLE et de MOI, Je parle de NOUS. Il n'y a aucune justification de l'immonde sauf la haine ! AUCUNE, vraiment AUCUNE autre.

Alors, il n y a pas les algérien pour se défendre. C'est pire! c'est un signe qui met en déroute toute la prétendu fraternité maghrébine, on ne leur demande pas de se défendre, on leur demande de se prononcer pour la justice et la vérité, on leur demande de voir la réalité en face.

Si il y a deux algériens qui "se défendent" TOI et Touko et je peux dire que vous donner le coup de grâce à la prétendue fraternité maghrébine avec votre haine maladive.

puisse Allah vous soigne le cœur et purifie l'âme

Khir inchallah mes frères et sœurs.
l
29 juillet 2015 15:43
Vous comprenez bien la politique , vous connaissez bien l'histoire des 2 pays , vous savez argumenter ..........
Mais moi ,je suis une mère au foyer , qui n'a pas fais des études supérieures.
Personnellement je me bats pour la paix entre nos 2 pays , ou alors entre les 2 peuples .
Qu'est ce qu'un simple citoyen algeriens pourrais faire pour la réconciliation.
Je pense que juste la reconnaissance de son amour ,suffira.
C
29 juillet 2015 15:48
Citation
lilia6 a écrit:
Vous comprenez bien la politique , vous connaissez bien l'histoire des 2 pays , vous savez argumenter ..........
Mais moi ,je suis une mère au foyer , qui n'a pas fais des études supérieures.
Personnellement je me bats pour la paix entre nos 2 pays , ou alors entre les 2 peuples .
Qu'est ce qu'un simple citoyen algeriens pourrais faire pour la réconciliation.
Je pense que juste la reconnaissance de son amour ,suffira.

Pour l'instant c'est la haine qui s'exprime okhti y compris la tienne. Avec ton discours général, tu nie la souffrance de ces gens. Le petit enfant tu le nie tout entier avec sa chaire et son os...il n'existe pas. Tu n'est pas capable d'aucun mot pour lui toi la mère avec enfants comme lui. Tu lui dis : Tfou en plein figure. tu ne le reconnais pas, tu ne veux pas le voir.

que Allah soigne votre cœur et purifie votre âme amine
s
29 juillet 2015 16:41
.... Et pour la mémoire . il ne faut pas oublier les familles non comptabilisés , qui ne voulant pas se séparer de leurs enfants ( mere algérienne , père marocain ) ont choisis de tout abandonner et traverser clandestinement les frontières )
t
29 juillet 2015 18:49
Citation
Casablanca5 a écrit:
La haine et le mal n'ont pas de limite

après sograd l'algérien, voilà un autre algérien incapable de compassion qui au lieu de condamner l'abominable et l'immonde insulte les personnes dans la vidéo et tout particulièrement le petit enfant arracher de sa maman algérienne par les soldatesque directement de la classe d'école où il étudiait pour le jeter après à la frontière. Son seul tord à ce petit c'est d'avoir un père marocain. Même l'algérianité de sa mère ne lui a pas éviter l'immonde.

Et comment il s'y prend l'algérien touko? il comparent une guerre d'homme à homme ou les sang se sont mélangé, où les seuls à être tombé sur les champs de bataille sont des soldats. Or tout le monde sait quand on est soldat, on signe notre mort, c'est le principe même de l'armée, c'est les risques du métier...paix à leur âmes qu'ils soient marocains ou algérien.

Mais là ce sont de parfaites civiles innocent, femme et enfant vieillard comme moins vieux. Et puis la guerre se sont les deux partie qui en pâtissent...là le Maroc n'a pas poussé l'immonde jusqu'au bout, il n'a pas rétorqué en déportant les milliers d'algéro-marocain vivant au Maroc.

Comment peut on justifier l'immonde si on n'est pas haineux jusqu'au ongles?

et ça a le culot de parler d'Islam et de ouma isslamiya!!!

puisse Allah soigne vos cœurs, puisse Allah vous pardonne


kheir inchallah kheir



a te lire tous ceux qui ne sont pas haineux envers les algériens sont algerien

n importe quoi d ou connait tu mes origines


je te le dit ceux qui c est passer en 76 est vraiment honteux

mais c est encore plus honteux et imbecile d incriminer tout un peuple dont la plus part on tout fais pour cacher leur frere marocain


pour la guerre de 63 sache que le maroc et entrer en algerie sans frapper a la porte au lendemain de leur independance en croyant que ca allez etre facile de recuperer

TINDOUF qui vous a était voler par l armee francaise en 1945 d ailleure ou était votre armee en 1945 pour proteger Tindouf






vous avez pas hesiter en 63

ca c est pas honteux , il y a que ceux qui vous touche qui est honteux

et je n ais pas bessoin que tu me reponde si tu es aveugler par ton nationalisme
m
29 juillet 2015 18:53
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Pour un bonze tu suis de prés l'armement ....
oui, en effet,
m
29 juillet 2015 19:12
casablanca 05 parait souffrir a cause de ce petit enfant ! c'est ton affaire mon ami.
As tu pensé au 4 millions de Syriens qui se sont réfugiés a travers les continents avec au moins 700 000 a 1 millions d'nfants transformés en victimes sexuels a bondonnés dans les tentes ou en zone entre frontière.? non bien sure
L'humanité ne doit pas disparaitre pour si peu ! avec 4 millions de moins , les 350 000 marocains et ton petit il nous reste encore 7 milliards 133 millions 456000 ames ..assez encore mais nous devons bientot penser a une guerre pour en eliminer 1 ou 2 milliards car la terre ne peut nourrir tout ce monde.

casablanca 05 je prie Dieu pour te soutenir et te guérir amene

Revenons a nos moutons comme tu dis, plutot a nos Marocains, les 350 000 ,est ce qu'ils ont demandé l'autorisation pour aller se réfugier a l'etranger et se marier abec une Algerienne. non bien sure, c'est donc une aventure qui peut déboucher sur des aléas divers.
Crois moi, les yeux d'une Algérienne mérite bien toute cette souffrance et si l'occasion se presente, je me porterais volontaire pour cette aventure .. tout en attendant d'etre expulsé par l'armée mais après quelques années de joie.

Le miel vaut bien quelques piqures d'abeille,
bonne fete casablanca 05 demain c'est notre fete du trone et c'est férié, le fait d'etre férié me rend joyeux malgré que je suis en chomage depuis 20 ans

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
29 juillet 2015 19:26
Citation
touko69 a écrit:
a te lire tous ceux qui ne sont pas haineux envers les algériens sont algerien

n importe quoi d ou connait tu mes origines


je te le dit ceux qui c est passer en 76 est vraiment honteux

mais c est encore plus honteux et imbecile d incriminer tout un peuple dont la plus part on tout fais pour cacher leur frere marocain


pour la guerre de 63 sache que le maroc et entrer en algerie sans frapper a la porte au lendemain de leur independance en croyant que ca allez etre facile de recuperer

TINDOUF qui vous a était voler par l armee francaise en 1945 d ailleure ou était votre armee en 1945 pour proteger Tindouf






vous avez pas hesiter en 63

ca c est pas honteux , il y a que ceux qui vous touche qui est honteux

et je n ais pas bessoin que tu me reponde si tu es aveugler par ton nationalisme

C'est intriguant et étonnant. Pourquoi les algériens comme touko sont plus à l'aise avec la négation de leur nationalité ? Il ne me traverserait pas l'idée de nier que je suis marocain. ça ne me traverserait pas l'idée de me faire passer pour algérien. Est ce qu'il y a un mal à être algérien pour toi Touko?

Il n'est pas bien de mentir touko. Le peuple algérien a activement collaborer avec son gouvernement pour séparer des enfants marocains de leur mamans...allah yhdik , c'est pas bien de mentir. Le peuple algérien a nier et nie toujours la déportation de 350000 marocains. Vous même ici vous nier ou bien vous minimiser ce fait. Pire L'algérien Sograd trouve cette déportation méritée.

Quelle haine!

Qu'allah vous ouvre les yeux et le cœur

Khir inchallah
t
29 juillet 2015 19:30
Citation
sograte a écrit:
casablanca 05 parait souffrir a cause de ce petit enfant ! c'est ton affaire mon ami.
As tu pensé au 4 millions de Syriens qui se sont réfugiés a travers les continents avec au moins 700 000 a 1 millions d'nfants transformés en victimes sexuels a bondonnés dans les tentes ou en zone entre frontière.? non bien sure
L'humanité ne doit pas disparaitre pour si peu ! avec 4 millions de moins , les 350 000 marocains et ton petit il nous reste encore 7 milliards 133 millions 456000 ames ..assez encore mais nous devons bientot penser a une guerre pour en eliminer 1 ou 2 milliards car la terre ne peut nourrir tout ce monde.

casablanca 05 je prie Dieu pour te soutenir et te guérir amene

Revenons a nos moutons comme tu dis, plutot a nos Marocains, les 350 000 ,est ce qu'ils ont demandé l'autorisation pour aller se réfugier a l'etranger et se marier abec une Algerienne. non bien sure, c'est donc une aventure qui peut déboucher sur des aléas divers.
Crois moi, les yeux d'une Algérienne mérite bien toute cette souffrance et si l'occasion se presente, je me porterais volontaire pour cette aventure .. tout en attendant d'etre expulsé par l'armée mais après quelques années de joie.

Le miel vaut bien quelques piqures d'abeille,
bonne fete casablanca 05 demain



tu es partie trop loin ,un nationaliste(casablanca95) ne regarde qu a l interieure de ces frontiere dont il ne rentres que l été avec ces poches rempli d euros en jouant le touriste

parle lui des ces enfant qui jonchent les rues de tanger a proximiter du port en train de mandier qui ne sont pas a labri d un pedophile
ou des enfants de marakeche vendue a des politicien ou richissime etranger pour passer un moment plus que honteux


Casablanca je te comprend c est vraiment HONTEUX mais que reproche tu au peuple algerien , la meme inactiviter que tu adopte face a nos petit frere ou sœur du maroc ou du monde entier
t
29 juillet 2015 19:35
Citation
Casablanca5 a écrit:
C'est intriguant et étonnant. Pourquoi les algériens comme touko sont plus à l'aise avec la négation de leur nationalité ? Il ne me traverserait pas l'idée de nier que je suis marocain. ça ne me traverserait pas l'idée de me faire passer pour algérien. Est ce qu'il y a un mal à être algérien pour toi Touko?

Il n'est pas bien de mentir touko. Le peuple algérien a activement collaborer avec son gouvernement pour séparer des enfants marocains de leur mamans...allah yhdik , c'est pas bien de mentir. Le peuple algérien a nier et nie toujours la déportation de 350000 marocains. Vous même ici vous nier ou bien vous minimiser ce fait. Pire L'algérien Sograd trouve cette déportation méritée.

Quelle haine!

Qu'allah vous ouvre les yeux et le cœur

Khir inchallah



amin akhi

car tu as la pretention de les avoir ouvert moi je demande que dieu te redonne la vue car toi tu es vraiment AVEUGLER par la haine
t
29 juillet 2015 19:49
vive le maroc et son peuple mais ne me parlaient pas de son roi svp

tu sais Casablanca j ai une partie de moi qui est marocaine du rif et une autre algerienne

je te demande pas de me croire je m en fous;

et ta haine que tu porte me donne un gros indice de l endroit ou tu ne vit pas et c est au MAROC , car la bas il n ont aucune aminiositer contre leur frere de l est

un algerien ta hagar en France ou quoi


et ayant une moitier du riff de temsamen , je n oublie pas les massacre perpertre par les arabes marocain sous l ordre de leur roi et qui on appeler a l aide la France et l Espagne pour nous finir ,ils etaient tes confrere popur montrer leur desaccord

CA JE DIS BIEN CA c est juste pour te montrer que si on regarde le passer ,on est pas dans la merde et que ton maroc que tu cherie car tu te cherie qu toi meme n est pas la su
t
29 juillet 2015 19:53
la fin de mon texte est

n est pas la suisse
C
29 juillet 2015 23:54
Citation
touko69 a écrit:
vive le maroc et son peuple mais ne me parlaient pas de son roi svp

tu sais Casablanca j ai une partie de moi qui est marocaine du rif et une autre algerienne

je te demande pas de me croire je m en fous;

et ta haine que tu porte me donne un gros indice de l endroit ou tu ne vit pas et c est au MAROC , car la bas il n ont aucune aminiositer contre leur frere de l est

un algerien ta hagar en France ou quoi


et ayant une moitier du riff de temsamen , je n oublie pas les massacre perpertre par les arabes marocain sous l ordre de leur roi et qui on appeler a l aide la France et l Espagne pour nous finir ,ils etaient tes confrere popur montrer leur desaccord

CA JE DIS BIEN CA c est juste pour te montrer que si on regarde le passer ,on est pas dans la merde et que ton maroc que tu cherie car tu te cherie qu toi meme n est pas la su

C'est plus grave que ce que je pensais...ya allah que c'est moche.
Vous aller jusqu'où pour camoufler cotre haine maladive et sociopathique?

Au lieu d'être juste et de dire LA vérité sur un sujet précis. Le voilà user de tout les subterfuges pour cacher sa haine.

Ai je parlé de Roi dans ce topic cher yabi? Non alors pourquoi il en parle le touko?
Ai je parlé de mon lieu de résidence? non alors pourquoi il en parle le Touko?
Ai je dis que le Maroc est la suisse? non alors pourquoi il en parle le Touko? Et puis c'est quoi le rapport? Boumediane a chasser des marocains manu-militari parce-que le Maroc n'est pas le suisse?! ou parcequ'à la tête du pouvoir du Maroc il y a un roi ou parceque j'habite au Maroc?

Autre manière pour camoufler sa haine c'est l'attaque personnelle...un algérien t'a hagar...c'est quoi le rapport...parcequ'un algérien m'a hagar par exemple que boumedien avait raison?

Et puis le top du camouflage de haine c'est de se faire passer pour marocain, ce n'est qu'avantage pour l'heineux : il fait zaama je m'autocritique, je ne suis pas haineux. Il peut hait tranquillement et confortablement. C'est comme le gauchiste français raciste...la gauche ne peut pas être raciste. L'autre avantage c'est que ça lui permet de défendre l'indéfendable et de faire passer ça sur le dos des marocains.

Qu'allah vous guérisse

Mais khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook