Citation
lila95 a écrit:
Salam,
j ai rdv chez le coiffeur pour faire l extenso mais on me dit que c est un produit qui detent le cheveu et qui reduit le volume seulement... quelqu un parmis vous l a deja utilise? moi j ai les cheveux frises, crepus, abimes, secs, reches, casses... la totale quoi c est a cause des defrisages et j en ai marre car ca tue les cheveux mais vu qu ils sont tres frises avec des ptites vaguelettes... j aimerais qu il y en ait moins et moins de volume
Citation
lila95 a écrit:
quand je fais un defrisage ils ont plus de volume sont tous plats et durs rien a voir mais plus faciles a lisser... mais j en ai marre et on m a dit que l extenso etait plus doux...
mais moi si je fais un defrisage c pour que mes cheveux soient plus faciles au brushing/lissage et que je puisse aussi les boucler de temps en temps tu vois ce que je veux dire?
c est un defrisage plus doux donc qui agresse moins... c est ca?
Citation
lila95 a écrit:
ben j ai rdv aujourd huia 14h de toute facon quand j ai un brushing jle garde une semaine car vu le temps que j ai passe a le faire... sinon faut que les cheveux soient sales quand tu vas le faire ou peu importe? car pour les defrisages je sais qu il est preferable qu ils le soient
sinon on verra le resultat tout a l heure.. incha allah
Citation
melila a écrit:
salam
tu et ca coute pas trop cher?
Citation
radia17 a écrit:Citation
melila a écrit:
salam
moi la première fois que je l'ai fait, j'ai payé 80 euros
et la deuxième fois, j'ai fait le tour des salons qui le pratiquent ( car tous ne le font pas) dans ma ville et j'ai payè 55 euros, avec shampoing, soins, brushing!![]()
donc renseigne toi, va voir les salons et demande leur un devis, ca ne coute rien!!!
Citation
melila a écrit:Citation
radia17 a écrit:Citation
melila a écrit:
salam
moi la première fois que je l'ai fait, j'ai payé 80 euros
et la deuxième fois, j'ai fait le tour des salons qui le pratiquent ( car tous ne le font pas) dans ma ville et j'ai payè 55 euros, avec shampoing, soins, brushing!![]()
donc renseigne toi, va voir les salons et demande leur un devis, ca ne coute rien!!!
Barakallah ou fik a khti
je vais me renseigner
mais dis moi c pas genre un defrisage? (jveu dire ke ta pas les cheveux tous raides...tout dur etc...)
c'est beaucoup plus "doux" c ca?
apres les brushing sont plus faciles? et le volume? yen a moins?
ca craint pas avec la plage? le soleil? etc...
Citation
lila95 a écrit:
ca y est j ai les cheveux tout doux moins de volume et une petite coupe degradée...
le resultat est plutot satisfaisant j ai ni les cheveux secs ni abimés ni tout plats comme avec le defrisage afro
en plus ca fait naturel d apres ce qu on me dit...
donc voila jsuis contente j espere seulement que ca va durer un certain temps et que je réussirais a faire le brush toute seule...
Citation
usualsuspect a écrit:
coucou les filles moi j'ai un super produit super eficace et extrememen rapide c le tout nouveau FX2056ZRV qui n'est vendu qu'en laboratoirera et qui sera tou simplemen le nouveau loréal spécial défrissage anti cheveu cassé