Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’extradition de Saad Lamjarred aux Etats-Unis « en cours d’examen »
30 novembre 2016 08:17
Lorsqu'on est pas capable de contrôler l'instinct animal qui est dans chaque être humain , on est plus un être humain mais encore un animal sauvage .

Tout être humain a parfois une poussée de l'animal qui est dans chaque homme , mais l'homme civilisé contrôle et barre la route à cette bête .

Ce monsieur est toujours une bête ou animal , l'instinct qui le contrôle , mais pas l'homme qui contrôle son instinct .
I
30 novembre 2016 09:21
Mmmmh..ça va pas?que racontes tu là le philosophe freud ?
Saad est innocent...ça se trouve il à été victime d une bête de sexe.ptdr

Laura prioul est une opportuniste qui a profité de la naïveté de Saad.

Quand à une extradition vers les usa pour une affaire de moeurs entre deux adultes majeurs et consentents,faut pas déliré les gars..

La justice française est largement compétente pour juger l affaire..

Si la victime américaine veut faire valoir ses droits,qu elle dépêche son avocat au barreau de Paris et se constitue partie civile...
I
30 novembre 2016 10:17
D ailleurs,voilà un message de Laura dans un français décousu qui reflète sa personnalité.


"“Je viens d’écrire ces phrases pour répondre à ceux et celles qui me menacent chaque jour et m’insultent chaque heure, je viens de leur dire que vraiment je suis victime de viol. je comprends bien votre amour à ce chanteur ainsi que votre soutien et solidarité, mais cela ne devrait pas empêcher le parcour normal de la justice surtout dans un pays démocratie comme notre pays, et si vous avez confiance à la justice française soyez sur que c’est moi qui va être condamné pour arnaque ou pour d’autres choses comme celles que m’avaient déjà reprocher sur la page que j’ai crée récemment pour expliquer mon point de vue mais vos insultes et vos agressions m’ont empêcher de s’explique en tout liberté. Bref si je suis coupable je serai sans doute condamné – c’est la France les filles et non le Maroc ou les gens peuvent échapper à leur responsabilité sans être condamné … Être avec quelqu’un dans sa chambre ne signifie pas forcément que je suis d’accord pour qu’il me viol …changez vos mentalités nous sommes en 2016…que pensez vous de l’amitié? ”

D après les positions et communiqués de Saad et ses avocats,il ne sera pas versé un seul euro à Laura prioul et aucune transaction à l amiable ne sera considérée..Saad manifestement fait confiance à la justice française pour trancher...

Pendant ce temps ,Laura refuse une confrontation sous prétexte du choc émotionnel,mais rien ne l empêche de reprendre son activité professionnelle à 100%...sûrement aux champs Élysées en tant que prédatrice whistling smiley
30 novembre 2016 16:08
certains manifeste pour sa libération a casaperplexe
carrément pathétique ya mieux a faire pour le Maroc que de manifester pour ce genre d'affaire certains problèmes peuvent être aussi mise en avant a travers les manifestations mais non des personne ont tellement rien a faire qui manifestent pour un chanteur accusé de viol décidément on comprend la basse de certains
i
30 novembre 2016 18:11
.


Les gens qui manifestent ont tous ce qu'ils veulent chez eux sauf leurs chanteur préféré.



.
Citation
rosalinda89 a écrit:
certains manifeste pour sa libération a casaperplexe
carrément pathétique ya mieux a faire pour le Maroc que de manifester pour ce genre d'affaire certains problèmes peuvent être aussi mise en avant a travers les manifestations mais non des personne ont tellement rien a faire qui manifestent pour un chanteur accusé de viol décidément on comprend la basse de certains
30 novembre 2016 18:57
Une vraie démocratie comme Israël même un ancien premier ministre Ehoud Olmert est en prison pour viol .

Dans les pays arabes lorsqu'une femme porte plainte à la police , on la traite de pute et la met en prison et surtout lorsqu'elle porte plainte contre un homme puissant .

Copier du journal le MONDE FRANCE :

www.lemonde.fr/.../l-ex-premier-ministre-israelien-ehoud-olmert-est-entre-...
15 févr. 2016 - L'ex-premier ministre israélien Ehoud Olmert est entré en prison ... la démocratie israélienne, un ancien premier ministre, Ehoud Olmert, 70 ans, ... condamné à sept ans de prison pour viol, harcèlement et agression sexuelle ...
I
30 novembre 2016 21:37
Zaio Ben,

Tu étais plus convaincant quand tu argumentais avec la philosophie de Freud de Bab el oued..les pulsions sexuelles,le libertinage,le moi,le subconscientcrying(

La philosophie d Israël est trop complexe pour ton imagination..

Galek ehoud holmert en prison...elle est bien bonne celle là!

Citation
ZAIO Ben TAKKOUK a écrit:
Une vraie démocratie comme Israël même un ancien premier ministre Ehoud Olmert est en prison pour viol .

Dans les pays arabes lorsqu'une femme porte plainte à la police , on la traite de pute et la met en prison et surtout lorsqu'elle porte plainte contre un homme puissant .

Copier du journal le MONDE FRANCE :

www.lemonde.fr/.../l-ex-premier-ministre-israelien-ehoud-olmert-est-entre-...
15 févr. 2016 - L'ex-premier ministre israélien Ehoud Olmert est entré en prison ... la démocratie israélienne, un ancien premier ministre, Ehoud Olmert, 70 ans, ... condamné à sept ans de prison pour viol, harcèlement et agression sexuelle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 21:39 par Itwasntme.
N
1 décembre 2016 15:42
Très bonne nouvelle car il pourra prouver au monde qu il est innocent !!

Extradition en première classe !
1 décembre 2016 16:13
ahh ouii pourquoi tu ls connais tous ces gens la !!! waawww c'est vrai que ce chanteur (que j'aime bien ) a permit de resoudre tous les problèmes du Maroc que cette manifestation est très importante au bon fonctionnement sociale du Maroc et surtoutr permet l'education des jeunes

non mais je reve
1 décembre 2016 16:15
je ne sais pas si il est innocent ou pas mais c'est vraiment debile de manifester pour ce genre de chose
la loi est la loi pas de privilège
I
1 décembre 2016 16:20
@nail2009,

Tu devrais plutôt encourager mama fransa à extrader et juger les généraux algériens qui ont massacré plus de 250 000 civils algeriens pendant la décennie noire.

C est affligeant cette haine à tout ce qui s approche de près ou de loin au Royaume du Maroc..pathétique!

La France est un grand pays ..pas un caniche des usa comme les dictatures arabomusulman.sa justice est indépendante.

si tu crois que la chancellerie et le pouvoir judiciaire français va se rabaisser devant les usa pour traiter cette affaire,tu te fous le doigt dans l oeil jusqu au coude.

Il y a le procureur de la république parisien qui gère et représente la partie civile et les victimes.

la supposée victime us,déjà indemnisée d ailleurs,peut soi saisir le tribunal via le secrétariat du procureur dans les délais soi abandonner...

La France n extradera pas Saad...sûrement pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 16:25 par Itwasntme.
1 décembre 2016 16:23
ils manifestent pour un chanteur qui a PEUT ETRE VIOLER UNE FILLE qui eter complètement PETER ET BOURREEE

mais a par cela tout va bien
c'est musulman quand cela arrange
N
1 décembre 2016 16:32
Le sujet n est pas l Algérie l ami ...

On parle du chanteur marocain .. il a trop joué avec sa braguette mais hamdoullah son innocense va bientôt être prouvé à toute la nation et de suite montrer le complot algérien contre le Sahara marocain ..

Et vive le roi .. commandeur des croyants qui a donné ces directives majestueuse pour déjouer ce complot !

Libèrez delivrezzz !! Comme dit la reine des neiges.
Citation
Itwasntme a écrit:
@nail2009,

Tu devrais plutôt encourager mama fransa à extrader et juger les généraux algériens qui ont massacré plus de 250 000 civils algeriens pendant la décennie noire.

C est affligeant cette haine à tout ce qui s approche de près ou de loin au Royaume du Maroc..pathétique!

La France est un grand pays ..pas un caniche des usa comme les dictatures arabomusulman.sa justice est indépendante.

si tu crois que la chancellerie et le pouvoir judiciaire français va se rabaisser devant les usa pour traiter cette affaire,tu te fous le doigt dans l oeil jusqu au coude.

Il y a le procureur de la république parisien qui gère et représente la partie civile et les victimes.

la supposée victime us,déjà indemnisée d ailleurs,peut soi saisir le tribunal via le secrétariat du procureur dans les délais soi abandonner...

La France n extradera pas Saad...sûrement pas!
I
1 décembre 2016 18:01
@nail2009,
L expression (( il a trop joué avec sa braguette)) n existe pas dans le code pénal français..
grinning smiley ..donc Saad n a commis aucun crime ou délit.
ptdr
Quand à la justice usa quelle crédit lui accorder si elle ne s occupe pas des dérapages sexistes de son nouveau président Trump...

Trump dit en off..women grab them by the pu.sy!
Traduction:il faut saisir les femmes non par la main mais par la ..tte!

[youtu.be]

Saad est un acquis artistique pour une large majorité de la jeunesse Marocaine.

Saad a réussi à internationaliser une nouvelle vague musicale 100% made in morocco.il est innocent et bénéfice de la présomption d innocence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 18:03 par Itwasntme.
N
1 décembre 2016 18:23
Mashallah 3lih c est un pieux musulman on a vu une vidéo de lui entrain de faire sa prière . Donc il arrive à épouser le côté spirituel et le côté Maroc culturel et surtout ouvert à l international. Crois moi ça fait des jaloux à côté ( si tu vois ce que je veux dire ).

Et je crois que le commandeur des croyants a sentit le complot qui semait sur le Maroc d où son intervention.

Les marocains sont très très intelligents on ne peut pas se tromper. Puisque tous le disent. Dans l emission : une question pour 1 million .. on avait gagné face aux japonais et aux americains !

Il y a aussi le mauvais oeil qui est un critère important venant des jaloux ( si tu vois ce que je veux dire ).


Citation
Itwasntme a écrit:
@nail2009,
L expression (( il a trop joué avec sa braguette)) n existe pas dans le code pénal français..
grinning smiley ..donc Saad n a commis aucun crime ou délit.
ptdr
Quand à la justice usa quelle crédit lui accorder si elle ne s occupe pas des dérapages sexistes de son nouveau président Trump...

Trump dit en off..women grab them by the pu.sy!
Traduction:il faut saisir les femmes non par la main mais par la ..tte!

[youtu.be]

Saad est un acquis artistique pour une large majorité de la jeunesse Marocaine.

Saad a réussi à internationaliser une nouvelle vague musicale 100% made in morocco.il est innocent et bénéfice de la présomption d innocence.
I
1 décembre 2016 18:43
@nail2009,

tu confonds tout...ai je parle de religion?Oups

au royaume du maroc,toutes les confessions religieuses coexistent en paix.

Tu peux choisir d aller a la mosquee ou au bar en face..tu es libre de faire ce que tu veus de ta vie privee dans le respect de la loi.

maintenant,tu juges saad pour sa pratique de la religion musulmane...puis je te demander -WHO THE FUCK ARE YOU-pour interceder entre lui et son createur??
perplexe

le critere religion n est pas pertinent comme argument et ne sera pas ajoute a l instruction par la justice francaise qui ne juge pas une affaire a caractere religieux mais un FAITS et un EVENEMENT a une date precise entre deux adultes majeurs et surtout consentents.

le jugement sera rendue sur des conclusions basees sur des EXPERTISES/CONTREEXPERTISES,ENQUETES et surtout des TEMOIGNAGES..et rien d autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 18:55 par Itwasntme.
K
1 décembre 2016 19:39
Salam,

Désolé mais tes propos sont complétement déplacés, tu ne peux prendre ce qui se dit sur facebook ou chez quelques écervelés pour argumenter, tu fais exactement la même chose qu'eux et tu rajoute de l'ironie en plus, désolé pour toi Nail2009 tu devrais élever un peu le niveau de tes commentaires...

Laissons la justice faire son travail, la justice en France est impartiale, pour l'instant Saad est présumé coupable et la plaignante refuse de se présenter aux audiences mais se permet par contre de se balader et faire sa life en cote d'azur et à Paris ! on verra la suite de l'enquête si Saad est vraiment coupable ou s'il a eu affaire cette soirée à une michetonneuse gamine ou une fille instable psychologiquement.

Tout ce qui se dit en parallèle sur cette affaire (complot de je ne sais qui, drogue et cocaïne, extradition USA etc..) ne servira strictement à rien dans l'enquête.
Citation
Nail2009 a écrit:
Mashallah 3lih c est un pieux musulman on a vu une vidéo de lui entrain de faire sa prière . Donc il arrive à épouser le côté spirituel et le côté Maroc culturel et surtout ouvert à l international. Crois moi ça fait des jaloux à côté ( si tu vois ce que je veux dire ).

Et je crois que le commandeur des croyants a sentit le complot qui semait sur le Maroc d où son intervention.

Les marocains sont très très intelligents on ne peut pas se tromper. Puisque tous le disent. Dans l emission : une question pour 1 million .. on avait gagné face aux japonais et aux americains !

Il y a aussi le mauvais oeil qui est un critère important venant des jaloux ( si tu vois ce que je veux dire ).
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
1 décembre 2016 20:31
.


Il peut prier Dieu avec une verre de Chivas dans la main, ou il est le problème ?



.
Citation
Nail2009 a écrit:
Mashallah 3lih c est un pieux musulman on a vu une vidéo de lui entrain de faire sa prière . Donc il arrive à épouser le côté spirituel et le côté Maroc culturel et surtout ouvert à l international. Crois moi ça fait des jaloux à côté ( si tu vois ce que je veux dire ).

Et je crois que le commandeur des croyants a sentit le complot qui semait sur le Maroc d où son intervention.

Les marocains sont très très intelligents on ne peut pas se tromper. Puisque tous le disent. Dans l emission : une question pour 1 million .. on avait gagné face aux japonais et aux americains !

Il y a aussi le mauvais oeil qui est un critère important venant des jaloux ( si tu vois ce que je veux dire ).
N
1 décembre 2016 20:37
Justement cela prouve que le Maroc a réussit là ou les autres ont échoués ( si tu vois ce que je veux dire ) !

Tbarkellah 3lina !
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il peut prier Dieu avec une verre de Chivas dans la main, ou il est le problème ?



.
N
1 décembre 2016 20:53
C'est le 6 ème sens mon ami qui me prouve qu'il est innocent ! C'est comme ça .. c'est le côté spirituel qui prend le dessus en te répondant. Sinon il n'y aurai pas eu autant de manifestant intelligent ...

En plus Allah le grand lui a donné une belle voix et qui peut faire des jaloux ( si tu vois ce que je veux dire ).. que demande le peuple de plus comme preuve ?

Je ne le juge pas, c'est ce que j'ai vu sur facebook, en plus la femme de ménage avait fait un témoignage légitime qui atteste que c'est un homme pieux ... en plus entre nous , est ce que tu l'as écouté entrain de lire le Coran ... il a une belle voix !

Bref : Il ne peut être qu'innocent ! Bon il n'a pas eu de chance .. il est tombé probablement deux fois de suite sur des michetonneuses .. comme a dit l'ami Khalid
Citation
Itwasntme a écrit:
@nail2009,

tu confonds tout...ai je parle de religion?Oups

au royaume du maroc,toutes les confessions religieuses coexistent en paix.

Tu peux choisir d aller a la mosquee ou au bar en face..tu es libre de faire ce que tu veus de ta vie privee dans le respect de la loi.

maintenant,tu juges saad pour sa pratique de la religion musulmane...puis je te demander -WHO THE FUCK ARE YOU-pour interceder entre lui et son createur??
perplexe

le critere religion n est pas pertinent comme argument et ne sera pas ajoute a l instruction par la justice francaise qui ne juge pas une affaire a caractere religieux mais un FAITS et un EVENEMENT a une date precise entre deux adultes majeurs et surtout consentents.

le jugement sera rendue sur des conclusions basees sur des EXPERTISES/CONTREEXPERTISES,ENQUETES et surtout des TEMOIGNAGES..et rien d autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook