Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fabrication de la célébre Bugatti Veyron
21 novembre 2019 09:52
Salam alaykoum

Un missile terrestre

*
21 novembre 2019 09:56
? Tu me prends par les sentiments là ?

On peut s'inscrire pour faire un tour ??
21 novembre 2019 09:58
Hé ba très content de le savoir, moi j'aime les ingénieurs qui ont réalisé ce projet, c'est des génies
Citation
Jade* a écrit:
? Tu me prends par les sentiments là ?

On peut s'inscrire pour faire un tour ??
21 novembre 2019 10:03
Salam

Oui biensur

[www.google.fr]
Citation
Jade* a écrit:
? Tu me prends par les sentiments là ?

On peut s'inscrire pour faire un tour ??
*
21 novembre 2019 10:03
Moi j'aime la voiture finie grinning smiley je suis bien meilleure au volant qu'en ingénierie automobile, mais c'est clair que c'est du génie ...


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Hé ba très content de le savoir, moi j'aime les ingénieurs qui ont réalisé ce projet, c'est des génies
*
21 novembre 2019 10:06
Ça va c'est abordable SOS. Mais qu'est que ça doit déchirerrrrrr pinaiiissseee eye popping smiley


Citation
Marbello a écrit:
Salam

Oui biensur

[www.google.fr]
21 novembre 2019 10:06
5000 euros c'est trop
Citation
Jade* a écrit:
Ça va c'est abordable SOS. Mais qu'est que ça doit déchirerrrrrr pinaiiissseee eye popping smiley
*
21 novembre 2019 10:08
Voyons c'est le prix du rêve, un fois dans ta vie smoking smiley

#ceciestdelironie ... Je sais que tes neurones ont dû mal avec ça ...


Citation
Sanhaji88 a écrit:
5000 euros c'est trop
21 novembre 2019 10:21
jamais de la vie, je ne donnerai jamais 5000 euros pour conduire une bugati ou un avion.


Citation
Jade* a écrit:
Voyons c'est le prix du rêve, un fois dans ta vie smoking smiley

#ceciestdelironie ... Je sais que tes neurones ont dû mal avec ça ...
*
21 novembre 2019 10:47
T'abuse quand même c'est abordable, c'est mieux que de les mettre dans un mariage en grande pompe, c'est une lune de miel ça .... whistling smiley


Citation
Sanhaji88 a écrit:
jamais de la vie, je ne donnerai jamais 5000 euros pour conduire une bugati ou un avion.
21 novembre 2019 10:59
Pour un hajj ça sera encore mieux, pour le mariage une petite fête familiale fera l'affaire.

5000 euros pour la conduite, pour la durée de conduit sera de combien ?


Citation
Jade* a écrit:
T'abuse quand même c'est abordable, c'est mieux que de les mettre dans un mariage en grande pompe, c'est une lune de miel ça .... whistling smiley
*
21 novembre 2019 11:41
Ce que t'es rabat-joie, tu sais même pas blaguer ... Détends toi un peu hein smoking smiley


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Pour un hajj ça sera encore mieux, pour le mariage une petite fête familiale fera l'affaire.

5000 euros pour la conduite, pour la durée de conduit sera de combien ?
21 novembre 2019 12:08
non, c'est le fais que je n'ai pas utilisé les grinning smiley thumbs up Clap Football Welcome Heu Birthday tongue sticking out smiley whistling smiley

j'ai l'air très sérieux, alors que je parle avec toi avec fraternité alilisse netmourth ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Ce que t'es rabat-joie, tu sais même pas blaguer ... Détends toi un peu hein smoking smiley
L
21 novembre 2019 12:18
Posseder une telle voiture, c'est un peu comme avoir une superbe nana dans son lit et ne pas en profiter ... ?
1
21 novembre 2019 12:36
perplexe
perplexe
perplexe
J essais de voir le rapport avec une Bugatti,mais je trouve pas...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Posseder une telle voiture, c'est un peu comme avoir une superbe nana dans son lit et ne pas en profiter ... ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
21 novembre 2019 13:01
Bah t'as pas vu, elle peut monter à plus de 400km/h et la vitesse est limitée à 130 ? à part le plaisir de la posséder et de se sentir bien avec, il n'y a pas de plaisir d'excitation suprême... ?
Citation
100coeur* a écrit:
perplexe
perplexe
perplexe
J essais de voir le rapport avec une Bugatti,mais je trouve pas...
D
21 novembre 2019 13:56
Oh ptdrMDRR lahila mais non
Citation
LePaysan76 a écrit:
Posseder une telle voiture, c'est un peu comme avoir une superbe nana dans son lit et ne pas en profiter ... ?
*
21 novembre 2019 15:56
Pourquoi sur une autoroute à 130 tu te limites à 130 ? whistling smiley

Allez avoue grinning smiley


Citation
LePaysan76 a écrit:
Bah t'as pas vu, elle peut monter à plus de 400km/h et la vitesse est limitée à 130 ? à part le plaisir de la posséder et de se sentir bien avec, il n'y a pas de plaisir d'excitation suprême... ?
L
21 novembre 2019 17:01
Honteusement, oui j'avoue faire de temps en temps des pointes de vitesse surtout quand je suis énervé confused smiley
Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi sur une autoroute à 130 tu te limites à 130 ? whistling smiley

Allez avoue grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook