Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La face caché du billet de 500 euros
13 mars 2016 12:52
Salam tout le monde !

Voici pour vous un reportage très intéressant , je vous conseil vivement de le regarder .

Un petit commentaire , après avoir visionner celui ci serais le bienvenue .

[www.francetvinfo.fr]

Bonne journée à vous tous et toutes .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
13 mars 2016 14:12
Salam smiling smiley très bon sujet j'ai eu ce billet une fois dans ma vie smiling smiley
j'ai appris un peu plus tard qu'on pouvais le vendre plus cher chez certaines personnes ,et je me suis demander pourquoi !
maintenant je comprend tout smiling smiley
Je n'ose imaginer la tête des gens qui les mettent en stocks chez eux ,le jour où ce billet va être supprimer de la circulation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 14:14 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mars 2016 14:19
Arlaykoum salam !

Merci pour ta réponse .

Effectivement ce billet est très rechercher !

Par contre 20 euros de bénéf pour un billet autant
convoité moi perso je le vendrais le double !

En même temps si tu en as 500 et que tu les vends à 20 cela te fais 10000 E de bénéf c'est toujours bon à prendre !

Puis c'est vrai que c'est plus discret à transporter 1000 billets de 500 dans un paquet de gâteau cela passe partout ...
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley très bon sujet j'ai eu ce billet une fois dans ma vie smiling smiley
j'ai appris un peu plus tard qu'on pouvais le vendre plus cher chez certaines personnes ,et je me suis demander pourquoi !
maintenant je comprend tout smiling smiley
Je n'ose imaginer la tête des gens qui les mettent en stocks chez eux ,le jour où ce billet va être supprimet de la circulation smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook