Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à l'infidélité...
6 janvier 2015 16:13
Citation
Vendest a écrit:
Eh bien, je lui donnerai l'occasion de mieux s'amuser smiling smiley
Je n'engagerai pas de discussion banale avec des sous-entendus, je jouerai carte sur table et je il aura une belle leçon.
Je pousserai les choses aussi loin de possible. Ma décision murit de plus en plus.

Je comprends pas tu penses faire quoi?
Et pourquoi tu t'amuserais pas avec lui en te créant un profil ainsi tu verrais si ce n'est que du tchat ou si il peut aller plus loin.
6 janvier 2015 17:02
Quelle preuve as-tu que ce n'est pas allée plus loin lors de ces rdv ?

Il peut se passer beaucoup de choses même en journée (pas besoin de rentrer tard le soir).

Je ne te dis pas ça pour te faire encore + douter mais comme je suis déjà passée par-là, je me suis permise de te poser la question.

Car pour moi, à l'époque, contrairement à toi, je me disais qu'à partir du moment qu'il donnait rdv à des filles, ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux ou parler du temps...

Attention juste aux MST !

Je te mets là la pression pour que tu fasses des test, surtout que tu es enceinte car ça se transmet à l'enfant à l'accouchement ce qui peut créer une cécité dès la naissance Allahi ster
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
V
6 janvier 2015 18:24
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
Vendest a écrit:
Eh bien, je lui donnerai l'occasion de mieux s'amuser smiling smiley
Je n'engagerai pas de discussion banale avec des sous-entendus, je jouerai carte sur table et je il aura une belle leçon.
Je pousserai les choses aussi loin de possible. Ma décision murit de plus en plus.

Je comprends pas tu penses faire quoi?
Et pourquoi tu t'amuserais pas avec lui en te créant un profil ainsi tu verrais si ce n'est que du tchat ou si il peut aller plus loin.

C'était ironique ce que j'ai écrit. Et non, ça ne m'amuse pas de créer un faux profil et le tester. J'ai passé l'age pour ça. Je vais régler ça en adulte. Hamdolillah, je ne manque de rien. J'ai un bon poste avec des avantages, j'ai mes enfants et je suis en bonne santé. Je n'anticipe rien, je verrai jusqu'où tout ça ménera.
V
6 janvier 2015 18:31
Citation
wikette a écrit:
Quelle preuve as-tu que ce n'est pas allée plus loin lors de ces rdv ?

Il peut se passer beaucoup de choses même en journée (pas besoin de rentrer tard le soir).

Je ne te dis pas ça pour te faire encore + douter mais comme je suis déjà passée par-là, je me suis permise de te poser la question.

Car pour moi, à l'époque, contrairement à toi, je me disais qu'à partir du moment qu'il donnait rdv à des filles, ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux ou parler du temps...

Attention juste aux MST !

Je te mets là la pression pour que tu fasses des test, surtout que tu es enceinte car ça se transmet à l'enfant à l'accouchement ce qui peut créer une cécité dès la naissance Allahi ster
.


Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé, je compatis sincèrement.
Et pour mon cas, en effet je n'ai aucune garantie. D'ailleurs cet échange m'a permis d'ouvrir les yeux et le fait qu'il ait eu des relations sexulles n'est plus exclu. Il a une profession libérale et il fixe ses horaires lui-même. Donc je prévois bien de demander à mon gynéco une ordonnace pour ça lors de mon rendez-vous la semaine prochaine.
S
6 janvier 2015 20:41
Citation
wikette a écrit:
Quelle preuve as-tu que ce n'est pas allée plus loin lors de ces rdv ?

Il peut se passer beaucoup de choses même en journée (pas besoin de rentrer tard le soir).

Je ne te dis pas ça pour te faire encore + douter mais comme je suis déjà passée par-là, je me suis permise de te poser la question.

Car pour moi, à l'époque, contrairement à toi, je me disais qu'à partir du moment qu'il donnait rdv à des filles, ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux ou parler du temps...

Attention juste aux MST !

Je te mets là la pression pour que tu fasses des test, surtout que tu es enceinte car ça se transmet à l'enfant à l'accouchement ce qui peut créer une cécité dès la naissance Allahi ster


Entièrement d'accord avec toi, qu'il aille se faire M+++++ bien profond lui et son vice, il recommencera il est possédé il a le démon du Q. Le plus important au jour d'aujourd'hui c ta santé ton état psychologique tes enfants ont besoin d'une maman qui déchire pas d'un
chiffon.. Il te sortira un nouveau baratin apparemment c sa spécialité. Courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook