Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face a un ex mari en recherche de vengeance, que faire?
B
17 octobre 2014 16:29
@princesse
ba de toute façon avec les hommes faut toujours que ça aille dans leur sens, faut pas les contredire
sinon c'est la fin des haricots, ça part dans la violence et compagnie
enfin bref, reste comme tu es winking smiley
17 octobre 2014 16:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@princesse
ba de toute façon avec les hommes faut toujours que ça aille dans leur sens, faut pas les contredire
sinon c'est la fin des haricots, ça part dans la violence et compagnie
enfin bref, reste comme tu es winking smiley

c clair, ils sont jamais prets a reconnaitre les choses, jamais pret a reconnaitre leur tords, meme quand ils en sont consicents, non c mort, ile le disent jamais, c bon koi, ra le bol de toujours porter le fardeau de la culpabilité du monde sur nos epaules...

c'est l'homme qui fait la guerre, et qui tue , et on nous parle de l'or et des sacs, soit disant qu'on est la cause de tout ca Are you crazy

brefi brefou MERCI MA BELLE je compte pas changer sur ca, c certain

toi aussi, change pas winking smiley
17 octobre 2014 16:40
salam
je te conseille d'aller au post de police, tu dis que quand vous etiez mariés tu as utilisé sa carte sim dans ton telephone pendatnt 2 jours, que depuis vous avez divorcé et qu'il cherche a se venger parce que tu va refaire ta vie. ils vont classer l'affaire et bien se moquer de lui
alors que si tu va pas, tu risque d'avoir des problemes ensuite pour rien et lui il sera content parce que c'est son but
ensuite porte plainte pour harcelement
17 octobre 2014 20:56
Rien a voir avec le poste mais j'aime lire tout ceci quand barissa tagada commente !!! T une tueuse malgrès ma tristesse tu es la seul qui arrive a me faire décrocher un sourire !!!! Bravo
H
17 octobre 2014 23:25
Citation
Nawel.bou a écrit:
Mon homme sait qu'il ma appelé mais je vais pas le lui dire chaque fois justement si j'en parle sa serai le faire existé dans ma vie actuel alors que je veux le contraire , pour moi moin j'en parle mieux c'est. J'ai pas envie qu'il me pourrisse alors oui j'en ai parlé mais non j'ai pas raconté la suite c'est a dit qu'il a encore appelé ou l'histoire de la plainte, je veux le préserver et je sais que le but de mon ex s'est de montré qu'il est la et semé la gizanie donc depuis je laisse sonné si il appel , je repond pas . Il appel une ou deux fois par jour c'est pas assez pour etre considéré comme un harcellement . Comment fait on pout tout bloqué les appel privé ? Parlez ici dans un forum en tout anonyma pour avoir des conseils de personne neutre, c'est pas si grave hayate.

Oui ma belle c'est oas grave y a l'anonymat je veux dire c'est grave tu nous demande à nous alors que alhamdoulilah tu as un homme dans ta vie voir 2 ou 3 tu as un nouveau homme qui peux te soutenir un père ou un frère c'est auprès d'eux que tu trouveras la force je suis désolée mais c est à eux de te protéger la prochaine fois qu il appelle laisse ton homme répondre ton père ou ton frère !!!! C'est ce que je voulais dire ma belle n' ai pas peur ou nous demande pas à nous t as des hommes pour te défendre alllez courage
18 octobre 2014 01:14
Salam

porte plainte pour harcèlement quel con ce mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook