Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est pas facile de trouver une fille de nos jours
O
5 février 2016 20:34
Salam je veux bien ton face book à toi Bye


Fonce va dans ma boîte MP tongue sticking out smiley





Où créé en un juste pour moi si tu en à pas la momi de yabi grinning smiley



Je suis curieuse de te voir perplexe
Citation
pharahon a écrit:
Salut, soit tu raconte des boulettes; soit tu es un boulet, soit tu ne te connais pas.
Je ne comprends même pas que tu dise des bêtises aussi grotesque, si tu dis vrai tu es près du précipice alors stop de suite....
Une relation ne ce trouve pas, que tu sois beau ou moche peu importe, tu es ce que tu es et rien de plus avec un cœur qui bat, des sentiments, des réaction comme nous tous....
Des filles belles y en a beaucoup tu secoues des billets de 500 e et tu verras comment elle t'aiment. C'est pas toujours vrai mais à 99.9/100...
Les moches elles veulent le prince charmants, une situations stable et ce pavaner avec en passant êtres une personne importante, c'est nul c'est vrai aussi...
Toi tu as quoi ni l'un ni l'autre sinon tu ne serais pas la ....
Tu as la simplicité, le dégout de cette vu sur la perfection qui te fais défaut...
Toi tu as la solitude qui te pèse, une amitié qui perdurera et surtout une affection pour les autre et celle qui comblera ta vie... Alors ne cherche pas ce que tu voudrais êtres mais mets toi à la mode simplement, de belle fringue et pas à la façon boulet, de belle chaussure de sport (je ne vais pas te faire les marques) beau pantalon et une chemise classe et celle de babou....lol...
Montre des chose qui ce remarque belle montre de marque c'est nul mais c'est important, les cheveux propre et belle coupe (tu as 24 ans)....
Redresse toi et marche de façon sur, des fille y en a qui sont dans le même cas que toi alors tu fais un effort avec mon coups de pieds à ton arrière train et hop en piste....
Rencontre des gens des amis fiables et te donne intérêts certain, montre que tu es vivant et pas cette chose que tu veux nous faire deviner et croire....
Donne ton facedebook (enfin créer s'en 1 pour l'occaze, et on va te mettre en relation enfin si tes pas trop loi aussi lol....
Allez fonce l'ami la vie et pleine de surprise pour tout le monde .....
M
6 février 2016 03:02
Waw mais tu as que 24ans lol moi j'en ai 22 jai ni mon bac ni mon permis ni de mariage si sa peut te rassurer t es loin detre seul dans cette situation et cest pas indélébile tkt pas! Tout est une question de mektoub imagine taurais eu ton permis et quelques semaines apres taurais eu un accident mortel ?? Tu vois cest le destin peut etre que t as évité quelque chose de pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook