Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une façon de le dire
7 juin 2015 17:21
Citation
khalida18 a écrit:
tu dit non pour l instant j ai pas envie.
je déteste les mecs qui disent ça

J'aime pas le "si tu veux" non plus. On connait pas l'opinion de la personne, c'est très frustrant !
O
7 juin 2015 17:34
Moi j'aimerais juste savoir combien tu as de copains à la fois ?
7 juin 2015 17:39
Te prends pas la tête et N'écoute pas veux et celles qui te disent qu'il n'a aucun intérêt pour toi blabla blabla!!!!

Je pense que c'est juste sa façon de parler, pour preuve, il t'appelle pour que tu y ailles.. :| tu crées des problèmes qui n'ont pas lieu d'être...
Embête le à lui demander "toi tu veux ou pas" par exemple.. Mais faut pas l'ignorer comme ça pour rien . C'est les gamins qui boudent!!
b
7 juin 2015 18:23
Tu as raison ... Fais toi désirer et la prochaine fois il fera des efforts pour te le dire d'une autre manière ..
Crois moi ils sont capable de faire des efforts quand ils sentent que c'est nécessaire..
En attendant dis lui que tu vas a berriz ptdr mais pour autre chose que sa pomme!!
Dans les dents ....
7 juin 2015 19:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En 2 ans, tu n'a toujours pas compris que tu étais la roue de secours.

En même temps, c'est une relation hors mariage, donc sans engagement, sans respect. Chacun joue avec l'autre quand il en a envie, et le reste du temps, on le range dans le placard. Et quand on est vraiment lassé, on jette l'autre à la poubelle comme une vieille paire de chaussette.

J'ai rencontré, j'ai profité, j'ai jeté. La société de consommation dans toute sa splendeur. A l'opposé des préceptes de l'Islam.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
7 juin 2015 19:14
SALAM,

certainement pas, le viens quand tu veux, ça montrerai pour moi qu'il ne tient pas à la fille, genre il dit ça à un pote une connaissance ok, à sa pretendante, euhhhh ça se fait pas.
b
7 juin 2015 19:44
Non j'ai que lui mais cette relation je vais larreter
b
7 juin 2015 19:46
Oui se vrai mais à chaque fois que je lui di je vais voir des amis il Me dit quil s'en fou
b
7 juin 2015 19:48
Oui OK mais le fait qu'il Me di viens sinon je prévoit autre chose j'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook